Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2003, 19h03   #61
viss_84
Invité

[quote author=duke the stampede link=board=24;threadid=1765;start=40#msg24126 date=1041890508]
heu je veut pas bousiller vos espoir mais je crois pas qu'il y ais plusieurs fin a ff7 (info sure a grosso modo 99% a mon avis )
[/quote]

Moi j en suis a 100% sur kil n y a pas plusieurs fin a ff7,j ai la version PC et on peut visionner tte les cinematique du jeu.....et pas de Fin differente....voila le doute est levé
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 22h59   #62
Skaiboy
Invité

[quote author=JFM link=board=24;threadid=1765;start=40#msg24141 date=1041894789]
[quote author=wesker link=board=24;threadid=1765;start=20#msg22825 date=1041254143]et sur nes: ninja gaiden 3
[/quote]

Les fins des Ninja Gaiden sur Nes sont vraiment à tomber. Tant pour le côté scénario que pour la mise en scène. Et puis, pour l'époque, la fin de Ninja Gaiden 1 défonçait tout !

[/quote]

Ce qui suit ne contient pas de pub illicite subliminale:

lisez 10 fois cette phrase de la vie courante très rapidement sans vous arrêter:
"Bonjour, une baguette, deux pains au chocolat, Ninja Gaiden Trilogy traduit par Cigarette patch en vente dans votre planetemu le plus proche, trois kilos de carambar et l'addition svp..."

Il n'y a qu'une fin dans ff7 mes amis, mes condoléances.
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2003, 01h33   #63
tfoth
Gif Master

tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=JFM link=board=24;threadid=1765;start=40#msg24210 date=1041960649]
[quote author=tfoth link=board=24;threadid=1765;start=0#msg22658 date=1041107842] eh je sais Loom il est sorti sur NEC cd (fan de LucasArts moi?)
[/quote]

Tiens, moi je n'ai jamais vu la fin ni de Loom premier du nom, ni du 2. Y aurait-il un moyen de l'émuler sans passer par les isos ? (par un émulateur Atari St ou Amiga, par exemple) ???
[/quote]

y a un loom 2? pas sur pc en tous cas et vu que c'est le marché principal de ce type de jeu depuis 10ans s'il n'est pas sur pc il n'est probablement pas ailleurs....perso je suis en train de rejouer à la version pc (je précise j'ai le cd original) sur scummvm c'est le bonheur!!
Vieux 08/01/2003, 01h57   #64
Greelin
Invité

Tu peux trouver loom en abandonware, c'est pas du warez...
Il est chez The Underdogs

www.the-underdogs.org/game.php?name=Loom
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2003, 02h10   #65
tfoth
Gif Master

tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Greelin link=board=24;threadid=1765;start=60#msg24281 date=1041987458]
Tu peux trouver loom en abandonware, c'est pas du warez...
Il est chez The Underdogs

www.the-underdogs.org/game.php?name=Loom
[/quote]

je croyais que lucasarts avait fait enlever tous ces titres des sites d'abandonware.... c'est la version cd? parceque l'une des grandes forces de loom c'est quand même la musique (c'est un jeu d'aventure musical remarque...)
Vieux 08/01/2003, 02h42   #66
Greelin
Invité

Nop c'est pas la version Cd, mais c'est déjà pas mal pour commencer

Ca fait un moment que j'avais pas suivi l'actu de l'abandonware, et il y a pas si longtemps seuls Day of the Tentacule, Sam & Max (je les ai tous les 2 en Cd ) et Indy 4 étaient interdis par LucasArt.
Là je viens de faire un tour sur différents site d'abadonware et c'est vrai qui a plus grand chose a part loom, Indy 3 et quelques autres jeux moins "rentables"... même l'abandonware Mac est touché par le phénomène (enfin pas tout les sites non plus^^). Ce qui est bizarre c'est que les portage des jeux LucasArt (enfin LucasFilm Games pour les anciens) sur Amiga n'ont pas été retiré..... Enfin heureusement que sierra ne fait pas la même chose
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2003, 15h10   #67
tfoth
Gif Master

c'est clair si sierra faisait pareil il ne resterait pllus que la moitié des jeux d'aventure importants en abandonware: plus de king's quest plus de space quest plus de larry leisure... essayez ces jeux pendant que vous le pouvez encore (même si tout ça vaut pas un lucas arts )
Vieux 08/01/2003, 15h33   #68
Projector
Invité

Non Non je confirme, lucas Art a bien interdit toute distribution gratuite de ces jeux. Mais bon the-underdogs a toujoursfait ce que bon lui semblait concernant son site et sa vision de l'aw, tout en critiquant celle des autres (enfin la ce sont surtout les americains et utilisateurs des forums underdogs qui sont visés...)
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2003, 22h06   #69
Dine
Membre Assidu

Dine deviendra célèbre
pour moi, la meilleure fin de jeu était FF 10, parce qu'émouvant il n'offre pas de véritable fin !
Vieux 17/02/2003, 11h05   #70
willi
Invité

[quote author='ViSs' link=board=24;threadid=1765;start=0#msg22608 date=1041090415]
Le fin de ryu dans street fighter 2...
Oh le hero solitaire s en va faire ses dragon punch ds les cascades....et une belle ptite musique^^
[/quote]

j'ais adore aussi celle la

et les 2 fins de street of rage sur md l'une est bonne et l'autre est mauvaise et aussi les musiques super
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 11h52   #71
Alucard.Vlad.Tepes
Lost Vampire...

Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à Alucard.Vlad.Tepes
Bizarre , personne n'a parlé de la fin magnifique de Final Fantasy 8 , qui dure une vingtaine de minutes , tout en vidéo magnifiquement fait et accompagné d'une superbe musique . Quand j'ai vu la fin j'ai tout smplement halluciné , je l'ai enregistré et je l'ai passé en boucle . J'ai adoré aussi la fin de Zelda GB , vraiment impressionnante et très jolie pour une Game Boy . Xenogears , magnifique aussi , surtout avec la chanson de fin . Voilà voilà . Chrono Trigger et Megaman 7 m'avaient aussi impressionnées à l'époque . . .
Vieux 17/02/2003, 11h55   #72
Dine
Membre Assidu

Dine deviendra célèbre
en général les fins des FF sont impressionnantes exprès pour attirer plus de joueur au jeu suivant...
Vieux 17/02/2003, 12h00   #73
natas_king_of_hell
Invité

Arf la meilleurs fin "Emmanuelle" sur Atari STE
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 12h15   #74
Madyo
Invité

La fin de FF 7

Les fins des jeux Blizzard, toutes magnifiques
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 15h04   #75
Skaiboy
Invité

non amiga, on avait décidé que les bides c t moi qui les sortirait sur le forum consoles, toi tu t'occupe d'envahir le forum blabla de bides pire que celui de JP Coffe
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 16h20   #76
tfoth
Gif Master

[quote author=Madyo link=board=24;threadid=1765;start=60#msg32245 date=1045480508]
La fin de FF 7

Les fins des jeux Blizzard, toutes magnifiques
[/quote]

la fin de Lost Vikings elle était plus marrante que magnifique.... et pourtant c'est leur meilleur jeu
Vieux 17/02/2003, 16h42   #77
G@mb1T
Invité

héhé,
la fameuse finde cracker jack dans steetfighter ex sur psx.
il dragonpunch un train...mémorable.
les fins de tekken II aussi, pitoyables....
Et enfin, la meilleure, celle de Dan dans street fighter alpha III (kikoo shin shadowh !!!!! :o))))) )
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 16h45   #78
Auron
Invité

[quote author=Skaiboy link=board=24;threadid=1765;start=60#msg32289 date=1045490671]
non amiga, on avait décidé que les bides c t moi qui les sortirait sur le forum consoles, toi tu t'occupe d'envahir le forum blabla de bides pire que celui de JP Coffe
[/quote]
Non toi tes bides ils sont marrants
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 20h00   #79
Ben- v2.0
Invité

En fait l'interet du topic c'est "Quels jeux avez vous terminés, pour vous la peter en société c'est mieux".

Ben moi la meilleure fin que j'ai vu ça va surement être celle de Metroid Prime (si le meilleur jeu GC actuel se tape une fin bidon je revends ma GC et m'achete une Jaguar).
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 21h07   #80
Dine
Membre Assidu

Dine deviendra célèbre
Pour ce la péter...hum Street Fighter 2 avec tous les persos en mode difficile avec une manette qui a du mal à marcher !
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages