Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2003, 00h01   #1
twipol
Invité
 
Messages: n/a
Salut

Alors ok, grâce aux précieux conseils de Firebrand j'ai créé ma rom décryptée de Mark of the Wolves (garoun.zip), ça marche bien, même sous Nebula.

Mais j'ai vu que pour d'autres jeux , il y avait plusieurs possibilités, comme Metal Slug 3, KOF 99 et KOF 2000 (non encrypted P, decrypted C, fully decrypted et autres termes barbares), et qu'à chaque fois le nom du fichier zip était suivi de n (comme garoun), nd ou encore p.

Je voulais savoir quelle romset j'obtiens pour ces trois jeux si je les décrypte avec Kawaks (donc comment nommer les fichiers zip), à quoi servent les autres romsets, si ils ont un intérêt et si oui, comment les obtenir !

Ouf ! Merci de votre attention !
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 05h56   #2
amiga
Invité
 
Messages: n/a
utilise simplement le set "de base"...les autres n'ont aucun intéret.
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 17h08   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Faux: les non-encrypted servent à charger le jeu plus rapidement mais moins que les decrypted C ou les Fully Decrypted...
Les set1 et set2, là, c'est nettement plus discutable...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 17h14   #4
amiga
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
les non-encrypted servent à charger le jeu plus rapidement
c'est vrai...tu dois gagner 1,5 secondes a la mise en marche du jeu!!! valable!!!
(sutout si tu passes deux heures a télécharger une rom décryptd avec ton 56k!!!)-------->aucun intéret
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 17h35   #5
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tout dépend de ta config' amiga; sur mon PC, ça va vite même si je lance une ROM fully encrypted... mais sur une config' limite comme un 500Mhz avec peu de RAM, ça doit se sentir...
Cela dit, ce n'est qu'une supposition car je n'ai pas vérifié.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 19h03   #6
twipol
Invité
 
Messages: n/a
Oui, oui ! J'ai un P III 600 avec 128 Mo de RAM et garou se charge bien moins vite que garoun !

Mais ça ne répond entièrement à ma question : si j'utilise Kawaks pour décrypter, par exemple, kof2000, est-ce que j'obtiens la version "non encrypted P" ou "fully decrypted" ? Et donc, dois-je nommer mon fichier kof2000n.zip ou kof2knd.zip ?
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 22h03   #7
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
En kof2knd.zip
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.