Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caprice 32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour

    j'ai rejoué à SRAM1 et 2 en trouvant sur un site ces jeux. J'ai pris Caprice32 en émulateur qui me semble + convivial que WINAPE. Avant de charger d'autres jeux je souhaite savoir comment jouer avec les lettres. J'ai chargé par exemple BATMAN : les fleches marchent mais je ne peux pas sauter quelle que soit la touche configurée dans le sommaire du jeu. Pour boulder dash, je ne peux pas faire avancer le bonhomme.
    est-ce que les réglages des touches doivent se faire à chaque fois qu'on charge un jeu ou y a t il pas une configuration définitive possible grâce à l'emulator ? je précise que j'ai un joystick side winder mais que jouer avec clavier ne me derange pas.
    Enfin j'ai trouvé via google un site en anglais avec par ordre alphabétique kyrielles de jeux avoir une image représentative de chaque jeu, problème je ne sais plus quel site c'était, si vous savez, pouvez vous me trouver le chemin ?

    Pascal

    Envoyé par scalpasurfer Voir le message
    bonjour

    j'ai rejoué à SRAM1 et 2 en trouvant sur un site ces jeux. J'ai pris Caprice32 en émulateur qui me semble + convivial que WINAPE. Avant de charger d'autres jeux je souhaite savoir comment jouer avec les lettres. J'ai chargé par exemple BATMAN : les fleches marchent mais je ne peux pas sauter quelle que soit la touche configurée dans le sommaire du jeu. Pour boulder dash, je ne peux pas faire avancer le bonhomme.
    est-ce que les réglages des touches doivent se faire à chaque fois qu'on charge un jeu ou y a t il pas une configuration définitive possible grâce à l'emulator ?
    Désolé mais il va falloir reconfigurer les jeux à chaque fois, du moins à ma connaissance.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      Envoyé par scalpasurfer Voir le message
      bonjour

      Enfin j'ai trouvé via google un site en anglais avec par ordre alphabétique kyrielles de jeux avoir une image représentative de chaque jeu, problème je ne sais plus quel site c'était, si vous savez, pouvez vous me trouver le chemin ?

      Pascal

      Commentaire

      Chargement...
      X