Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2004, 22h09   #1
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Chers membres fidèles de Planetemu ou vous qui n’êtes que simples spectateurs de cette soirée particulière,

Bienvenue à la 2ème cérémonie des Planétars !

http://magicworks.free.fr/dessins/planetars/planetars.jpg

Après avoir été repoussée de 2 semaines suite au changement de serveur (et d’1 heure à cause des caprices d’AOL… http://www.running-wild.net/forum/images/smiles/zunge.gif ), et deux jours avant la remise des Palmes d’Or à Cannes (autre cérémonie assez prisée elle aussi), cette fois c’est la bonne, la grande soirée peut commencer. Si nous sommes réunis ce soir en ce 21 mai, c’est pour assister à la remise des fameux Planétars, ces trophées qui visent à récompenser les membres du forum qui, depuis la cérémonie de l’an passé, ont œuvré pour la vie de notre communauté et le rayonnement de Planetemu dans le monde.

L’an dernier, cette soirée avait été un grand succès, au point que d’autres cérémonies se sont inspirées du modèle des Planétars pour se dérouler. Les Planétars, toujours copiés, jamais égalés ! Conformément à leur vœu d’annualité, ils reviennent pour votre plus grand plaisir en cette année 2004.
Comme cela avait été le cas l’an passé, les Planétars qui vont être décernés ce soir ne seront pas déterminés par un jury ou par l’arbitraire d’un membre. Les lauréats dont les noms vont être annoncés au cours de cette soirée auront été démocratiquement choisis par leurs pairs, selon les votes exprimés sur ma messagerie privée pendant 3 semaines de suffrages. Après dépouillement et comptabilisation des voix, 19 Planétars vont être délivrés ce soir.

Pour participer à cette cérémonie, comme l’an dernier, 2 moyens sont à votre disposition : le présent topic, qui constitue la salle principale (pour les déclarations, les réactions et les évènements officiels), et le chan #emulation-fr la salle annexe (pour les avis et commérages officieux, comme dans toute bonne cérémonie de récompenses qui se respecte). Je me trouve à la fois sur le forum et sur le chan, si vous avez la moindre question.
Bien sûr, libre à vous de communiquer à votre famille, vos amis, vos collègues de travail les résultats de cette cérémonie en temps réel, par SMS, téléphone, e-mail, etc...

Je précise avant toute chose que les membres nominés qui ne recevraient pas de Planétar ce soir ont quand même du mérite : ils ont été nominés, ce qui est déjà une belle perf.
Les membres qui n’ont pas été nominés ne manquent pas forcément de mérite eux non plus : certains méritaient largement un Planétar -> Dine pour le meilleur avatar (trop tardif), Bomber pour le + chieur, etc...

A chaque Planétar, je vais faire appel à des invités qui vont se charger d’annoncer le nom du vainqueur et de lui remettre son trophée.

Pour la remise du Planétar du Membre le + Nintendomaniaque, sponsorisé bien sûr par
http://www.digitpress.com/images/logo_nintendo.gif
j’appelle l’un des couples de stars les plus célèbres de la galaxie nintendienne : Mario et Peach.

http://cube.smedia.co.uk/downloads/pictures/smb/mario.gif < Où êtes-vous princesse ?

http://www.therossman.com/NESticision/princess.gif < J’arrive, j’arrive.

Ce soir, c’est la revanche de l’an dernier, vu que les quatre nominés sont les mêmes. Durant cette année riche en actualité et en débats passionnés autour de la plus célèbre marque de jeux vidéos, quel membre de Planetemu se sera montré le + Nintendomaniaque ? Firebrand conserve-t-il son titre ? Dites-nous, chère Peach.

Rappelons les 4 nominés: Dinofly, Firebrand, Nintendo-Boy et Tonio.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h14   #2
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
"Le premier membre primé de cette grande soirée est

Firebrand"

http://magicworks.free.fr/dessins/planetars/1548/p2firou.jpg

En tant que lauréat, cher Firou, tu viens de gagner une nuit complète avec Peach.

http://rinpu.com/images/Katsupics/peach.jpg

Bravo à toi !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h16   #3
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Yéyé FIROU
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h16   #4
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
bravo Firou et passe une belle nuit ... d'amour !
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h17   #5
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Ca c'est un planetar que je n'aimerais pas avoir

  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h17   #6
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Bravo Firou , en tout cas sur ce coup la tout le monde t'envie
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h17   #7
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Bravo Roux !
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h17   #8
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Pas de surprise !
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h18   #9
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Bravo Firou! Tu le mérite pas du tout car tu possede une psx, mais bon félicitation quand meme!

P.S. Et puis vu le trophé j'aime mieu pas gagner! Lol mais nan tu fait tu tres bon travail Darky!
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h19   #10
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Firebrand : 54%
Nintendo-Boy : 19%
Tonio : 13,5%
Dinofly : 13,5%
Vote blanc ou nul : 0%

Firebrand : 20/37
Nintendo-Boy : 7/37
Tonio : 5/37
Dinofly : 5/37
Vote blanc ou nul : 0/37

Une lutte beaucoup moins acharnée que l’an passé. Le duel revanche Firou vs Ninty a vite tourné à l’avantage du tenant du titre, qui conserve donc son bien et renforce s’il en était besoin son statut de défenseur n°1 de Nintendo.
Firebrand améliore son score par rapport à 2003, alors que Dinofly et Tonio sont nettement moins distancés par Nintendo-Boy. A l’issue de la 1ère semaine, je ne m’attendais pas à tel cavalier seul, vu que le démon n’avait qu’une voix d’avance sur le Québécois. Mais les 2 semaines suivantes furent un plébiscite.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h19   #11
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Firou vient enfin de trouver l'amour. Comme quoi les planétars sont une oeuvre d'utilité publique. Bravo Firou! Je te souhaite de vivre heureux et d'avoir beaucoup de petits champignons. (Et surtout te laisse pas emmerder par ce connard de Mario; si il drague Peach, tu lui fous un coup de marteau sur la casquette, et il rétrécit. Après il a l'air con à côté de Peach)
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h19   #12
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Félicitations, je t'en offrirais une mieux! ^^
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h19   #13
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Firou il va pouvoir s'entrainer aux TR...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h22   #14
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Bravo Firou. Bonne chance Peach (on dirait un mec non d'ailleurs la Peach ?)
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h25   #15
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
mdr nono

bravo firou
peeeeeeeeeeeeeeeach, qd je te vois j'ai la peche ma chérie
sinon j'ai hâte de voir le cadeau qu'aura le planetar du meilleur fan de sony. pire que lorie de l'an dernier j'espère
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h31   #16
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Passons à l’autre marque phare de l’Age d’Or du jeu vidéo, avec le Planétar du membre le + Segamaniaque.
Un trophée sponsorisé par http://www.gamedude.com/images/segalogo.gif

Pour la remise du Planétar du Membre le + Segamaniaque, j’appelle un autre couple, Sonic et Amy http://wild.hippy.jp/i-mode/sega_amy,sonic.gif

Chers amis, qui remporte le trophée du + mordu de votre marque cette année ?

Parmi les 4 nominés suivants : Deathadder, Shadowriter, Slayer et Trashmullet.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h34   #17
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Le planétar du + Segamaniaque est attribué à :

Shadowriter

http://magicworks.free.fr/dessins/planetars/6588/p2shadowriter.jpg

Sega c’est + fort que lui !"

En cadeau, Sha, tu gagnes des poupées gonflables Sonic. http://ufocatcher.net/hatsukoiplush/images/amyrose/amy91.jpg
Bon amusement ! ^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h36   #18
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Bravo Shadow! Tu le merite bien! Et bon amusement avec les poupée! HOHO!
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h37   #19
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Alors je dirais bien merci à tout le monde mais non ce trophée, je ne le dois qu'à moi-même et mon légendaire talent (moi pas peur des 20Ko je les fais dans le post lui-même)


Plus sérieusement merci c'est bien cool, 2ème forum avec trophée Sega, jvais pas me plaindre
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h37   #20
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Félicitations Shadow, t'as gagné deux magnifiques poupées gonflables.
Tu peux t'estimer heureux, tu vas pouvoir faire des trucs à trois, alors que Firou est tout seul avec sa Peach. Par contre fais gaffe aux piques de Sonic (à moins que ça soit ton truc)
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h26.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.