Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2007, 20h43   #101
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Ha bon ?
Je croyais plutot que c'était l'inverse.
Des preuves !!!
Le doyen des Kaïoshins dit que le pouvoir des Potaras est supérieur à celui de la danse de la fusion. Et si le doyen des Kaioshins le dit...

Citation:
Gogeta n'apparait que dans un des films non? (Fusion, avec Janenba)
Alors comment dire que la danse fusion est chronologiquement mal placé dans le sens ou tout les films on fait un truc a leur sauce sans suivre la serie principal? ( a chaque films ils inventent un nouveau coup pour finir le vilain avec goku )
La danse de la fusion n'est pas chronologiquement mal placée, mais tout le film est n'importequouesque ; d'après différents éléments, le film est censé se dérouler en plein combat contre Buu, après la mort de Vegeta. Or, pas de Buu, tout le monde vit à sa petite vie à la cool.
A la rigueur, le scénar se tient si Gotenks réussit à vaincre Super Buu dans la salle du temps. Mai ça voudrait dire que personne n'aura pensé à ressusciter Vegeta... donc ça ne colle pas.

Citation:
De toute facon je prefere Broly (1er film avec lui) et la fusion Vegetrunk (que j'ai dans mon pack de plein de persos pour Bid for Power :p )
Mouais, je n'aime pas beaucoup Broly, je le trouve exagérément musclé et psycho. Je suis curieuse de voir à quoi ressemble la fusion Vegetrunks.

Citation:
Arg DB GT, quelle souffrance. Je n'ai aimé qu'un épisode, le dernier...
Tu l'as dit...s'l y a de bonnes idées, tous les personnages ont été soit totalement gâchés (Videl, Pan, Goten et bien sûr Gohan), ou réduits à l'état de simples faire-valoir (comme Vegeta). Sans compter le chara design horrible.

Voila ça y est, je passe vraiment pour une geekette DBZ maintenant
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 21h02   #102
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Voila ça y est, je passe vraiment pour une geekette DBZ maintenant
Ne t'en fais, ce n'est pas nouveau!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 21h14   #103
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Par contre ce qui est nouveau c'est que j'ai lu récemment que tu n'aimais pas Naruto, alors que c'est 10 fois mieux que DBZ!
Chacun ses goûts mais y a des limites quand même
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 21h16   #104
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Par contre ce qui est nouveau c'est que j'ai lu récemment que tu n'aimais pas Naruto, alors que c'est 10 fois mieux que DBZ!
Chacun ses goûts mais y a des limites quand même
Une fois.

__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 21h26   #105
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Naruto commence à être bien après 25 volumes, ce qui est un peu beaucoup je trouve.
DB est bien tout de suite, même si ça se gâte un peu sur la fin.
Et jusqu'à présent, One Piece est génial de bout en bout.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 21h32   #106
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
Arg DB GT, quelle souffrance. Je n'ai aimé qu'un épisode, le dernier...
Les persos manquent de charisme et de presence, l'histoire est survolée, les adversaires peu originaux...
Ben, j'ai vu pour la première fois DBGT (le dernier épisode justement) hier soir et en français C'est vrai que ça à l'air vraiment baclé...

Citation:
Envoyé par Brice
Bref, une perte de temps...
Ouf, je n'ai perdu qu'une vingtaine de minutes!

Citation:
Envoyé par Shenron
Mouais, je n'aime pas beaucoup Broly, je le trouve exagérément musclé et psycho
Psycho c'est sûr mais dans "le retour de Broly", sa musculature est plus harmonieuse (enfin bon...)

Citation:
Envoyé par Bernie
De toute facon je prefere Broly (1er film avec lui)
Y'a pas photo!
Dommage qu'ils ne l'aient pas plus utilisé comme personage. Car dans le dernier film (Bio Broly), il fait moyen-moins guerrier millénaire...
http://caraibe1.free.fr/images2/broly1.gif

Dernière modification par iaokanan ; 06/07/2007 à 00h16.
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 21h38   #107
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Naruto commence à être bien après 25 volumes, ce qui est un peu beaucoup je trouve.
DB est bien tout de suite, même si ça se gâte un peu sur la fin.
Et jusqu'à présent, One Piece est génial de bout en bout.
Naruto c'est excellent dès le premier chapitre et ça l'est encore, avec juste une petite longueur dans le combat contre Sasori!
Mais vu que tu préfères Sega à Nintendo je ne m'étonne pas trop
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 21h43   #108
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je suis curieuse de voir à quoi ressemble la fusion Vegetrunks.
cadeau:


http://evolutiongoku.weblogger.terra...vegetrunks.jpg

J'aime bien Yamshinhan aussi ^^

http://pageperso.aol.fr/gotenk06/images/1-picture1.jpg

Sinon Broly, il pete bien

http://idata.over-blog.com/0/10/95/5.../broly-001.jpg
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 06/07/2007 à 00h00.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 21h49   #109
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Naruto c'est excellent dès le premier chapitre et ça l'est encore, avec juste une petite longueur dans le combat contre Sasori!
Mais vu que tu préfères Sega à Nintendo je ne m'étonne pas trop
Pourquoi faut-il que tous les sujets sur DB finissent comme ça

Je suis navrée, mais je trouve Naruto trop bavard ; même si c'est un moyen de s'attacher aux personnages et de se familiariser avec les techniques, avoir un flashback toutes les 3 pages, des discours shônen à mort (et mes amis c'est important, et patati et patata); et un schéma de 3 pages dès qu'un coup est donné, je trouve ça pénible. Sans compter que Naruto m'est antipathique.

Quand tout ça se termine, là le manga devient intéressant, surtout grâce à ses personnages qui sont à peu près tous sur un pied d'égalité. Mais il faut du courage pour en arriver là !

Edit : très très bizarre Vegetrunks, je ne suis pas fan du tout ^^
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 23h52   #110
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Naruto est sympa en version papier mais exécrable en anime. Beaucoup trop de flashbacks, beaucoup trop de longueurs, des fillers absolument pitoyables, une réalisation alternant le bon et l'ignoble. Jamais je n'avais vu autant d'inconstances dans la production d'un anime. 20 épisodes pourris et puis hop! un épisode double spécial absolument somptueux. Et le cycle redémarre... 20 pourris, un bon, 20 pourris, un bon.... dommage. D'autant que la plupart des personnages sont attachants et l'univers globalement cohérent.

Comme Bernie, j'aime bien Broly. Un bon gros psycho des familles juste torturé comme il faut

Dernière modification par Ganja ; 05/07/2007 à 23h56.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 00h08   #111
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Pour le plaisir:

http://bouldou.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1134925204.jpg
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 12h54   #112
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
De toute facon je prefere Broly (1er film avec lui)
OUI !!!!
J'adore Broly du premier film.
Dans le second, il ne fait en effet plus guerrier millénaire, et je ne parle même pas de dernier...

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je le trouve exagérément musclé
Je suis entierement d'accord sur ce point, mais bon, certains persos, dont Goku par moments, le sont aussi.

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
et psycho.
Ca par contre c'est un bon point pour lui, ça lui fait une personnalité
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 13h45   #113
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Carrément sous exploité dans bio broly !!!!!!
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 14h16   #114
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
D'un autre côté je ne pense pas autant de mal que tout le monde de Bio Broly. Je le trouve presque plus divertissant que le premier film.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 14h44   #115
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je parlais du personnage de Broly qui est malheureusement sous exploité, c'est vrai que le film en lui même est original, j'ai bien aimé revoir C-18
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 15h47   #116
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
D'un autre côté je ne pense pas autant de mal que tout le monde de Bio Broly. Je le trouve presque plus divertissant que le premier film.
Le passage lorsque Goten s'énerve et se bat contre Bio-Broly remet les choses en place.
Dommage que ce soit si court!

Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
j'ai bien aimé revoir C-18
Ah...Toi aussi...
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 18h54   #117
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Je pense que la plupart d'entre nous ont grandi avec Dragon Ball puis DBZ , l'anime est incontournable.

La série GT , j'ai vu un peu vite fait , mais j'ai trouvé ça tout pourri.

KAMEHAMEHA!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 23h48   #118
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Shenron tu va être heureuse, y'a ENFIN Mirai Gohan dans Sparking Meteor qui sort le 4 octobre au Japon...

http://dbzs.jp/meteor/p_movie/03.html
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 13h48   #119
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Shenron tu va être heureuse, y'a ENFIN Mirai Gohan dans Sparking Meteor qui sort le 4 octobre au Japon...

http://dbzs.jp/meteor/p_movie/03.html
Ouiii
Et en plus, il semble ne se servir que d'un seul bras, alors même qu'il en a deux sur les videos. On peut donc supposer qu'il n'aura qu'un seul bras dans son costume alternatif.

Avec ça et d'autres éléments (ajout de persos intéressants, mode online, nouveaux modes de jeu), je suis sûre à 100% de l'acheter.

Par contre la box DVD des films est apparemment très décevante du point de la qualité de l'image, puisque ce sont les masters d'AB qui ont été utilisés et non ceux de la Toei.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2007, 06h11   #120
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
C'est marrant, je dois tellement être un gros gros fan que même la partie GT je l'apprecie vraiment.

C'est sûr, on voit que c'est pas vraiment la même patte qui s'en occupe, mais c'est pas non plus bourrés d'erreurs en tout genre

Enfin, j'aime bien comment ils se sont servi des persos existants, même les nouveaux arrivants sont pas trop incoherent à l'Univers DB.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme Avec Dragonball Z SIN.66 Emulateurs Arcade 1 31/01/2004 01h12
Dragonball Z Super Gokuu Den 1 Et 2 Chipp Général 4 18/10/2003 21h13
Le Topic Qui Tue ! Bloozy Bla-Bla 8 24/08/2003 17h17
Dragonball Z Super Gokuu Den 1 Et 2 Chipp ROMs 0 01/01/1970 02h00
Probleme Avec Dragonball Z SIN.66 ROMs 0 01/01/1970 02h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h14.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.