Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2008, 00h35   #21
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Oui sur xbox je peux comprendre une partie des reproches, surtout si on a déjà outrun2, mais outrun2006 reste quand même un jeu très sympa. Mais sur Pc alors là 9/20 est une belle absurdité, c'est un des seuls jeu du genre et il assure méchamment, chez moi ça tourne impec avec l'anti-aliasing à bloc et le filtrage anisotropique activé, certes on est pas pas submergé d'effet spéciaux mais tout est d'un rendu irréprochable sans aucune pixellisation ou effet d'escalier qui soit, c'est vraiment très agréable à l'oeil (et à mon avis on est à 1000 lieues du rendu SD et alisasé sur une PS2 ou une Xbox avec un écran télé). L'impression de vitesse est "grisante" comme le dit la gonzesse qui tape dans ses mains à chaque fois qu'on double une autre caisse xD. En plus le testeur de jv.com dit qu'on ne peut pas réassigner les touches du pad, ce qui est faux c'est la première chose que j'ai fait. Il ose également se plaindre des musiques alors que certains remix sont superbes, bref sur PC c'est vraiment un must.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 31/10/2008 à 00h48.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 01h05   #22
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Ouep j'ai du mal à comprendre la note, m'enfin les bons jeux Sega on souvent fait les frais de la presse, j'ai même lu (je crois que c'était dans console +) qu'un des testeurs c'était fait chier en jouant à Shen Mue! Aprés ça plus rien ne m'étonne...

Quant on a ni Xbox ni Ps2 et un Pc peu puissant c'est une affaire à 10€§, comme sur le PC de Kimuji ou le mien qui n'est vraiment pas fait pour ça le jeu est d'une qualité incroyable, dommage par contre qu'on ai pas les circuits de Scud Race et de Daytona USA 2.


.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 01h16   #23
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Quant on a ni Xbox ni Ps2 et un Pc peu puissant c'est une affaire à 10€§, comme sur le PC de Kimuji ou le mien qui n'est vraiment pas fait pour ça le jeu est d'une qualité incroyable, dommage par contre qu'on ai pas les circuits de Scud Race et de Daytona USA 2.
Ouaip à mon avis il se peut satisfaire d'un proc assez peu puissant, mon athlon 2800+ ça commence à dater d'il a bien 4-5 ans, il n'y a que pour la carte graphique qu'il doive falloir un minimum pour que ça soit bien fluide (surtout avec l'anti-aliasing). A vue de nez au minimum soit une qui a deux ans ou moins et milieu de gamme de son époque, soit une récente qui ne soit pas d'ultra entrée de gamme (genre geforce 8200 qui ne vaut même pas les cartes d'il y a 4 ans). Mais même sans anti-aliasing si on pousse dans une résolution correcte ça doit être plus beau que sur console.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 31/10/2008 à 01h23.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 02h12   #24
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Oui sur xbox je peux comprendre une partie des reproches, surtout si on a déjà outrun2, mais outrun2006 reste quand même un jeu très sympa. Mais sur Pc alors là 9/20 est une belle absurdité, c'est un des seuls jeu du genre et il assure méchamment, chez moi ça tourne impec avec l'anti-aliasing à bloc et le filtrage anisotropique activé, certes on est pas pas submergé d'effet spéciaux mais tout est d'un rendu irréprochable sans aucune pixellisation ou effet d'escalier qui soit, c'est vraiment très agréable à l'oeil (et à mon avis on est à 1000 lieues du rendu SD et alisasé sur une PS2 ou une Xbox avec un écran télé). L'impression de vitesse est "grisante" comme le dit la gonzesse qui tape dans ses mains à chaque fois qu'on double une autre caisse xD. En plus le testeur de jv.com dit qu'on ne peut pas réassigner les touches du pad, ce qui est faux c'est la première chose que j'ai fait. Il ose également se plaindre des musiques alors que certains remix sont superbes, bref sur PC c'est vraiment un must.
+10000

Je me suis 1000 fois plus éclaté sur Outrun 2006 pc ( une des tres rare bonne/honnete convertion console->Pc ) que sur le vieux en arcade. ( pas testé le 2 perso )
Et pourtant je suis super retro du genre qui dit: " c'était mieux avant"


Ps: Ce jeu tournait nikel sous ma config -> AMD 3500+, 1Go de ram et une 6600gt = tout a fond et sa rame jamais.
Y'a pas a se plaindre..... ( ou a vu bien pire style GH3 PC ou il faut le triple de la config recommandé pour y jouer dans de "bonne condition" )


Mais bon , je garde mon baril de Midnight club 2 vieillissant, contre 2 barils de Outrun 2006 ^^ (surtout coté multi... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 31/10/2008 à 02h16.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 08h45   #25
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je l'ai déjà dis plus haut, mais ce jeu est admirablement optimisé.

Quant je pense que SEGA RALLY fait ramé mon pc (en 800x600) et que c'est moche graphiquement. Idem pour Colin mcrae Dirt qui saccade avec tout les paramètres au mini et en 480x machin chose.

Pourtant, j'ai une config très correcte pour les jeux.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
emulation sous vista -hound- Emulateurs Consoles 3 01/10/2007 14h15
Outrun 2006 : Coast 2 Coast PS2 : compatible volant ou pas? Neiluj Consoles 18 26/09/2007 09h26
ePSXe, OpenGL et Vista Ooss Emulateurs Consoles 7 01/08/2007 00h22
L'émulation sous Vista Marskilla Général 3 27/02/2007 19h10
Outrun carcharodon Arcade 10 30/01/2005 21h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.