Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2011, 22h18   #1
fox_mulder_dz
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 6
fox_mulder_dz sait se tenir
Icon14 Aider moi a trouver un jeu s.v.p

voila je ne comprend pas trop a tout ces machines d'arcade mais il s'agit d'un jeu si je me souviens bien d'un helicoptere ou avion de chasse, je ne sais plus il est en 3D les bosses sont des énormes avions ou des trucs comme ça et je me souviens bien de cubes peut etre que lors qu'on vous explose l'avion ce desintegre en cube, il y as un stage dans le desert aussi.... vous connaissez son nom ???
fox_mulder_dz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2011, 22h25   #2
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 07/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
Thunder Blade ?

http://planetemu.net/screenshots/mame/thndrbld1.png?rand=837500489

Et c'est là que je me rend compte que cette version est plus jolie que le portage MD moisi...
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2011, 00h00   #3
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Captain Obvious :')
La version Arcade plus joli que le portage MD !!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2011, 01h15   #4
fox_mulder_dz
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 6
fox_mulder_dz sait se tenir
Icon13 pas encore trouver le bon !!!

aussi vite que l'eclaire, merci les mecs de vos reponses, mais c pas le bon, je dit que je ne comprend pas bien le fonctionement des Machines d'Arcades, mais si je comprend bien il y as des boites de machines qui marche avec des Dream cast ou des playstation ?? vraie ou faux ?? par ce que le jeux a qui je joué a un graphisme superieur digne d'une dreamcast, plus qu'une play station, pour le graphisme ça resemble aux jeux Crazy Taxi, et la ça vous aideras peut etre a me trouver ce fameux jeux, et je veut comprendre sur quelle machine il tournes ces jeux la comme crazy taxi par exemple car il existes des jeux 3D surtout de combats avec des graphismes splendite je veut comprendre, si quelqu'un peut m'eclaircire un peut !!! merci a l'avance !!!
fox_mulder_dz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2011, 06h08   #5
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Under Defeat ?
http://lavalleedublabla.frbb.net/t92...feat-dreamcast
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2011, 22h38   #6
fox_mulder_dz
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 6
fox_mulder_dz sait se tenir
Merci Zapier

Merci beaucoup Zapier pour ton aide, je crois peut etre qu'il sagit du jeu ou il ressemble beaucoup, il faut que je le teste pour comfirmer, mais dit moi il existe sur machine d'Arcade n'est ce pas, je peut l'emulé ??? car je l'est jouer sur machine d'Arcade, mais je ne sais pas de quel modele s'agit il !!! merci quand meme, d'autres propositions a me faire ???
fox_mulder_dz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2011, 14h46   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ça fait longtemps que je n'ai pas testé l'émulation Dreamcast. Il y à quelques année ça fonctionnait moyen, mais ça tournais à peut prêt. aujourd’hui je ne sais pas.
Quant à la version arcade, il me semble bien que c'était matériellement une Dreamcast dedans (je suis plus sûr).

Pour l'émulation Dreamcast, "Chankast EX" me semble pas trop mal.
Tuto

tu pourras trouver l'iso du jeu ici -> Lien
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2011, 00h18   #8
fox_mulder_dz
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 6
fox_mulder_dz sait se tenir
Merci Zapier !!!

Merci Zapier t'est un ange oui j'ai telecharger, j'ai essaié la version Arcade ça existe, j'ai utilisé Demul, et ça marche tres tres bien Dure, Dure comme jeux, mais je crois qu'il ressemble beaucoup au jeux au quelle je jouer petit, ça remonte a plus que dix ans, mais c'est pas le meme, mais ça resemble beaucoup, mais comme ça je vais faire d'autre recherche et peut etre que je vais le trouver !!! merci de ton impressionante aide mec !! thak's !!!
fox_mulder_dz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2011, 07h37   #9
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
De rien, tiens nous au jus si tu trouve exactement ce que tu cherche
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2011, 07h49   #10
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Peut être Zero gunner 2 ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2011, 22h57   #11
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 07/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Captain Obvious :')
La version Arcade plus joli que le portage MD !!!
Oui, encore heureux, bien sûr ! Mais j'ai connu le jeu que sur MD, et j'imaginais pas que la version Arcade, elle, avait vraiment de la gueule (enfin, semble en avoir en tout cas...)

Voilà, voilà...
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 19h46   #12
flambynoob
Nouveau Membre
 
Avatar de flambynoob
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 39
flambynoob sait se tenir
ou alors ketsui....
y'a des helicos, et les multiplicateurs de bonus quand les ennemis explosent sont des cubes...
flambynoob est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
aider moi svp coucouque Emulateurs Ordinateurs 3 28/08/2008 21h53
aider moi svp !!! darkeubeurk Emulateurs Consoles 8 23/05/2006 18h39
Aider Moi A Trouver Un Bon Jeu died Général 17 03/09/2004 21h03
Aider Moi A Quitter Mon Fai! J.BonD Hardware et Software 3 26/12/2003 16h54
Aider Moi pinto Général 4 12/12/2003 20h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h51.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.