Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2009, 03h14   #1
einstein
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2009
Messages: 2
einstein sait se tenir
Icon14 Manette.

Bonjour!
j'ai acheter une manette de jeu ( ordinateur ) de marque Xtreme gaming , je me demandais sur quel émulateur elle pourrais fonctionée ? ( mon ordinateur ne la détecte même pas mais bon je n'ai jamais utilisé une telle chose alors ... comment savoir si c'est normal )

Mon émulateur présent est le snes9x et elle ne fonctione pas .. a moin que je n'ai pas compris quelque chose

Si quelqu'un a une solution sa serais vraiment apprécier!!!!

merci d'avance!
einstein est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 13h07   #2
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Si ton ordinateur ne détecte pas ta manette, c'est normal que ça ne marche pas avec l'émulateur.

Pour t'aider précise-nous la marque et modèle de ta manette, usb ou non, et ton système d'exploitation.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 14h51   #3
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Tu as mis le driver de ta manette?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 16h42   #4
einstein
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2009
Messages: 2
einstein sait se tenir
Alors , la manette en question est achetée usagée ( le vendeur m'as précisé ''aucune installation requise'' alors cela élimine la question du driver a moins que celui-ci ne sois un abrutit fini , au moins j'ai la garantie! )

La marque est Xtreme Gaming quand au numéro de série , il est illisible ( je sais ça n'aide pas beaucoup )

c'est avec port usb et j,ai windows vista ( je sais c'est de la merde , mais il venais avec l'ordi quand je l'ai acheté , et je suis trop lache pour le changer )

Bref, solution autre que ramené la ''chose'' au vendeur?
einstein est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 18h09   #5
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Regarde quant même dans le gestionnaire de périphérique voir si ta manette est bien présente. Ily a de forte chance que ce soit une histoire de drivers.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 18h18   #6
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Erf je me souviens que lorsque j'ai acheté ma première manette pc, il ne la détectait pas, j'ai passé deux jours à la faire marcher, jusqu'à appeler le "service technique" de Saitek (un étudiant qui visiblement était ravi que je l'appelle pour occuper sa journée ). Retour à la fnac et échange contre le même modèle. Résultat : ce dernier s'est parfaitement installé...

Si ta manette est ancienne, il se peut qu'il manque un driver d'installation. Tu a été voir surle site du fabricant ?
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2009, 21h36   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Le vendeur à passé ses manettes Saturn de 15 à 38€

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...=STRK:MEWAX:IT

Je vais me reprendre une manette Xbox 360 à ce prix.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette Jonathan B Emulateurs Arcade 27 27/08/2007 23h34
Manette yolas Hardware et Software 4 09/10/2004 13h38
manette coxsurf Emulateurs Arcade 11 03/02/2003 00h25
manette ps2/pc blackbass Général 1 13/11/2002 14h06
Manette Shiva Bla-Bla 0 13/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.