Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ce n'est donc pas une blague alors cet effet mirroir !
    Ca doit être étrange de jouer à l'une des 2 versions quand on connait déjà l'autre
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire


      Vous voulez dire que pour mettre Link droitier ils ont inversé le sens de la totalité du jeu ?!
      Les bourrins
      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

      Commentaire


        Le pire c'est que j'ai acheté le guide pour trouver les trucs cachés, bien que ce soit maqué pour Wii et GC, les cartes sont celles de la Wii, tout inversé pour moi...
        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

        Commentaire


          Envoyé par -Nicolas- Voir le message
          Ca doit être étrange de jouer à l'une des 2 versions quand on connait déjà l'autre
          Je confirme que c'est vraiment très déstabilisant car on perd tous ses repères et le sens de l'orientation.
          On ne peut pas vraiment appeler ça une petite différence car on a presque l'impression de jouer à un autre jeu.

          NB: message posté à la Wiimote... ^^



          Edit (sur un bon vieux clavier cette fois):

          La Wii et une connexion 512k ne font pas vraiment bon ménage... 2 mises à jours successives (apparemment une pour le software Wii et un pour les différentes chaînes)... ça a bien du prendre une bonne demi heure.
          J'ai eu ensuite la mauvaise idée de télécharger le navigateur de la Chaîne Internet.... un bon quart d'heure en plus minimum....

          Je ne sais pas exactement ce qu'ils nous font télécharger, mais la taille est plutôt abusée.

          Sans compter que ce sera un expérience sans lendemain vu que le logiciel de connexion pour le dongle Nintendo n'a (une fois de plus) pas résisté au test du reboot...
          Fais ch***....
          Dernière modification par Firebrand, 29 décembre 2006, 21h53.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            Envoyé par Tixu Voir le message
            Il n'est pas de moindre qualité sur GC. Les deux seules différences sont le gameplay (évidemment) et le fait que le jeu est été mirroré sur Wii. A part ça, ce sont rigoureusement les mêmes, et le gameplay, même s'il est agréable sur Wii, a été pensé pour la GC Les seuls passages qui semblent être vraiment transcendés par l'utilisation de la Wiimote sont le mini jeu de pêche au lancer et le mini-jeu de "boule dans un labyrinthe" ^^ (je ne me souviens plus du nom)
            Je croyais qu'il y aurait une petite différence, même infime soit-elle comme le jeux PS sur PS2...
            Avec ce que vous dîtes je ne vais peut-être pas investir tout de suite dans une WII et me tourner vers une version GC, qu'on attendait depuis plus d'un ans...

            Commentaire


              Envoyé par Firebrand Voir le message
              Sans compter que ce sera un expérience sans lendemain vu que le logiciel de connexion pour le dongle Nintendo n'a (une fois de plus) pas résisté au test du reboot...
              Fais ch***....
              T'as la dernière version du logiciel nintendo?

              Commentaire


                Oui, la 1.04... ça faisait pareil avec la 1.02...


                Edit:

                Bon, je crois que j'ai trouvé. Il faut que je choisisse entre la connexion partagée à ma carte réseau pour mon portable ou le dongle Nintendo. Après avoir fait un pont réseau et après redémarrage, l'utilitaire n'arrive visiblement plus à trouver l'IP du dongle... puisque celle ci semble être mise sur le pont réseau. Et je n'ai pas trouver le moyen de forcer le logiciel à lire la bonne IP.
                Quant à intervertir les 2 connexions selon les besoin, ça ne marche pas terrible. En effet, le dongle n'apprécit visiblement pas de se faire modifier sa connexion. Désactivation => partage remi sur la carte réseau => reboot => tentative de redonner la connexion au dongle => il me fait la gueule.

                J'essaie une dernière bidouille, et puis il passe à la retraite si ça ne fonctionne toujours pas.

                Edit 2: bon, ça ne fonctionne toujours pas... je laisse tomber... si j'en ai vraiment besoin, je l'instellerai spécialement et je le désinstallerai après.... joie...

                Je vais peut-être me laisser tenter par un routeur un de ces quatre...
                Dernière modification par Firebrand, 30 décembre 2006, 02h21.
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  Le téléchargement des trucs sur la Wii n'est pas des plus rapide...
                  Les deux mises a jour m'ont bien prise 15 min au total..
                  Pour les jeux VC et Opéra, ça me prend de 1 a 5 min maxi pour les gros truc... Mais le pire.... C'est la copie de chaines de la console à la carte SD, je le fais pour sauvergarder et ne pas re télécharger, et bordel... le moindre jeu prend 3 min, et Opéra il a bien mis 20 min, pourtant c'est assez petit comme truc (quand je dis petit, ej veux dire ça prend pas 100 mo...).
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    Envoyé par Dinofly Voir le message
                    Vous voulez dire que pour mettre Link droitier ils ont inversé le sens de la totalité du jeu ?!
                    Les bourrins
                    En y réfléchissant un peu d'un point de vue conception du jeu, c'est pourtant la solution la plus simple
                    Imagine le travail qu'il aurait fallu refaire s'ils avaient juste inversé Link : toutes les interactions avec le décors auraient été foutues en l'air (les ouvertures de portes par exemple), de même que certaines scènes, comme quand Link croise son épée avec celle du maitre d'arme. Tout un tas de petits détails qui auraient demandé un boulot monstre, alors que mirrorer le jeu entièrement c'est juste inverser un axe.
                    Par contre, du coup, ça fait des trucs un peu bizarres, comme quand Link sert la main à je sais plus qui : ils se serrent la main gauche. De plus, je n'y ai pas fait trop attention, mais on se retrouve aussi peut être avec tous les autres personnages et monstres gauchers ^^.

                    Perso, ce que je trouve con, c'est que je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir rendu Link droitier, vu que les mouvements que l'on fait à la Wiimote n'ont pas de réel impact sur les mouvements de Link dans le jeu (à part pour la pêche... en fait, tout ce qui justifie l'adaptation Wii tourne autour de la pêche!! ).

                    Enfin, ça n'empêche pas le jeu d'être une tuerie, de toutes façons
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                    Commentaire


                      tiens?! Ca me rappele un post d'EPSON ( HUB USB ) trop vite fermé ( on n'a meme pas eu le tps de troller comme des ouf! )
                      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                      Commentaire


                        Envoyé par Tixu Voir le message
                        Par contre, du coup, ça fait des trucs un peu bizarres, comme quand Link sert la main à je sais plus qui : ils se serrent la main gauche. De plus, je n'y ai pas fait trop attention, mais on se retrouve aussi peut être avec tous les autres personnages et monstres gauchers ^^.
                        Oui mes frères gauchers!!! Petit à petit nous prennons du pouvoir face à l'hégémonie des droitiers....

                        Pour parler plus sérieusement, c'est gonflé ce qu'ils ont fait mais ça serait intéresssant de voir quel "direction" serait plus efficace à jouer.
                        Ils auraient dû essayer de mettre le jeu en mirroir sur la diagonale tant qu'ils y sont....

                        Commentaire


                          Envoyé par Bomber Voir le message
                          Le téléchargement des trucs sur la Wii n'est pas des plus rapide...
                          Les deux mises a jour m'ont bien prise 15 min au total..
                          Pour les jeux VC et Opéra, ça me prend de 1 a 5 min maxi pour les gros truc... Mais le pire.... C'est la copie de chaines de la console à la carte SD, je le fais pour sauvergarder et ne pas re télécharger, et bordel... le moindre jeu prend 3 min, et Opéra il a bien mis 20 min, pourtant c'est assez petit comme truc (quand je dis petit, ej veux dire ça prend pas 100 mo...).
                          Bof, moi c'était à fond.
                          Sinon, en comparaison, copier ma carte mémoire PS2 sur une clef USB grâce à l'Action Replay, ça me prenait un temps fou aussi. Et il devait y en avoir pour 3 ou 4 Mo de données. Pourquoi c'est aussi lent ces trucs là?
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                          Commentaire


                            Envoyé par Tixu Voir le message
                            En y réfléchissant un peu d'un point de vue conception du jeu, c'est pourtant la solution la plus simple
                            Personnellement je pense que la solution la plus simple aurait été de ne rien changer
                            Là ça fait quand même changé à la va vite sans "conception" justement.

                            Commentaire


                              Je pense effectivement aussi que le plus simple de ne rien changer. Et puis Link est gaucher depuis Zelda 1, mer**! Camarades gauchers, prenons le pouvoir!
                              Euh, je m'égare....
                              S'ils avaient demandé à la création du perso s'il était droitier ou gaucher pour lamnière de tenir la Wiimote (et à la rigueur passer Link à gaucher/droitier), ça aurait été beaucoup plus simple et ça aurait contenté tout le monde, non?
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                Jsuis d'accord une simple option comme ça aurait suffit, ils ont forcement due y penser mais pourquoi ne pas avoir choisi cette option ???

                                PS : gauchers au pouvoir !!!
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X