Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liens De Planetemu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut
    J'ai mis mon site d'émulation d'arcade dans les liens de Planetemu il y a 2 jours environ. Et je voudrai savoir combien de temps ça prend pour que mon site soit actif dans les liens?

    P.S: Cette question n'est pas pour faire presser les admins. C'était une question de curiosité.

    Apparemment il y aurait eu un problème pendant ton inscription car nous n'avons pas reçu le mail d'avertissement....
    Je regarde ça, et je valide ton site manuellement.
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      ok et si jamais tu n'as absolument rien, je peux te filer l'adresse par Mp.

      Commentaire


        File l'url que je vois si je l'ai dans la base, parce que je me demande si tu as bien fini le processus d'inscription complètement...
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          Merci Tonio d'avoir mit mon site sur les liens
          Si il y en a qui sont curieux de savoir ce qui est mon site, clickez sur ma signature, ou alors, Arcade-O-Mania, dans les liens de Planet.

          Commentaire


            Je jeterai un coup d'oeil, mais d'abord je crois qu'une redirection serait un excellent achat pour ton site. ^^
            http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

            Commentaire

            Chargement...
            X