Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2011, 23h16   #1
granduc
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2011
Messages: 2
granduc sait se tenir
recherche

salut à tous,
je suis à la recherche de deux jeux (au moins leur nom) fin 80-début 90 qui tournaient sur arcade.
Le premier était un grand classique de l'époque ; un espèce de mélange entre un shoot them up (pour les power-ups), un casse brique et un jeu de plate-forme (pour la forme des niveaux). Il pouvait se jouer à deux et il fallait éclater des ballons en tirant à l'arc (les persos étaient des chérubins si je me souviens bien). A cette époque je n'avais pas d'argent et je rêvais de pouvoir faire une partie.

Le deuxième a peut-être été plus confidentiel (quand j'en discute autour de moi personne ne s'en souvient). Il s'agissait d'un jeu de foot sur borne dédiée je pense, qui se démarquait complètement des supersidekicks et autres. Il avait un côté très fun et à la fois très frustrant. 5 francs pour trois minutes de jeu, de très bonne qualité, mais qui pouvait se révélées plus courtes, en effet parfois un animal ou des strickers traversaient le terrain et stoppaient l'action alors que le temps tournait ce qui faisait bien râler sauf quand on avait droit à la demoiselle aux gros poumons. Il y avait un bouton spéciale jeux dure en défense, on pouvait mettre des manchettes aux joueurs qui tentaient de débordaient voire même des sauts chassés en pleine gueule et l'arbitre était souvent aux fraises.
Alors si cela vous dit quelque chose n'hésitaient pas à le dire.
granduc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2011, 23h51   #2
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour celui où il faut éclater des ballons, je pense à Pang

http://planetemu.net/screenshots/mame/pang.png

http://planetemu.net/index.php?secti...rom&id=1296628


Pour le deuxième, je ne vois pas trop (on peut simplement écarter les Tekhan Soccer et les Super Sidekicks, peut-être à voir du côté de Taito ou Irem ? ), mais tu peux toujours regarder la catégorie foot sur mamedb

http://www.mamedb.com/category/Sports/Soccer?start=0
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2012, 21h10   #3
granduc
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2011
Messages: 2
granduc sait se tenir
merci beaucoup pour pang, l'autre je rame toujours
granduc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
archer, foot, recherche jeux


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.