Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2011, 20h31   #2441
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de coeur : j'ai réussis à avoir 20 médaille barbec sur U2 !!!!
J'ai donc gagné le trophée correspondant et j'en suis assez fière car faire un barbecue n'est pas aussi simple que ça.

Pour faire un barbecue, déjà il faut tomber sur une map qui contient des bonbonnes de propane ce qui n'est pas le cas de toutes. Ensuite il faut chopper une bonbonne et la lancer sur un ennemis puis quand la bonbonne est assez proche de l'ennemi il faut tirer dedans pour la faire exploser en espérant que le mec ne se relève pas.

Ce qui est compliqué c'est que rare sont les mecs qui restent sans bouger devant toi pour se laisser tuer, d autant plus que pendant que tu te prommene avec ta bonbonne sous le bras à la recherche de quelqu'un à griller tu es une cible très facile pour les autres.

Il y a aussi d'autres technique, comme par exemple si un ennemis à une bonbonne à proximité il suffit de tirer dessus pour la faire exploser, ou alors si l'ennemi cherche à faire un barbec on peut retourner la situation à notre avantage en lui lançant une grenade pour que la bonbonne qu'il porte explose à son tour.

Il y a aussi la technique du fourbe qui consiste à s'équiper de l'optimisation "viens chercher" et de s'en servir pour tendre un piège en plaçant la bonbonne juste à coté d'un passage obligé comme une porte. Avec "viens chercher" tous les ennemis à proximité sont avertis de votre présence, il suffit d'attendre le fusil pointé sur la bonbonne que quelqu'un arrive.

Mais c'est hard à placer. j'en ai peut-être réussis 20 mais c'est sans compter tous mes nombreux échecs, on est vraiment handicapé avec la bonbonne sous le bras, une vraie bombe ambulante. La moindre explosion à proximité et c'est toi qui grille.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2011, 18h10   #2442
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule : je n'arrête pas de faire déconnecter du PSN, le plus étrange c'est que pendant une partie pas de problème mais dès que la partie se termine j'ai toujours le même message d'erreur pour me dire que j'ai été déconnecté.

Edit : c'était juste cette après midi apparemment car je n'ai plus eu de déconnexion ce soir. Bizarre quand même.

Coup de coeur : puisque ce soir j'ai pu joueur en ligne sans me faire déconnecter j'en ai profiter et je viens d'avoir ma première médaille "effaceur" grâce à un énorme coup de bol mais j'en suis quand même fière.
Une médaille effaceur se gagne quand on raye de la carte toute l'équipe adverse.

Donc labo match à mort au lance-roquettes ce we, je vois un ennemi juste devant moi sur la map de la place, je le tue et je continue mon petit tour. Super re-spawn de merde, 4 ennemis réapparaissent juste devant moi !!! en plus ils sont de dos donc personne ne me vois viser avec mon lance-roquettes, paf un joli triplé ! Le quatrième à eu juste le temps de faire 3 mètres le temps que je réarme mon lance-roquettes et paf un jolie roquette dans le dos ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 27/02/2011 à 22h58.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 14h27   #2443
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
De retour à l'afpa. Petite surprise, on à une semaine seulement pour apprendre le SQL, l'installer, l'utiliser sous Serveur SQL et sous Linux. Et pour cela comme support:

Aide -> NEANT
Support -> 10 lignes et quelques captures.
Prof -> NEANT

Tout le monde devient dépressif et se regarde dans les yeux, on est découragé!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 14h52   #2444
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Bizarre j'ai aussi connu ça à l'afpa, paraît qu'on apprend mieux par nous-mêmes (ils auraient fait de belles économies sur les 2 profs alors)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 16h58   #2445
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Faites moi peur, je risque de taper une formation AFPA sur six mois donc. ^^'
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 19h41   #2446
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Bah le SQL c'est facile à appréhender, après c'est sûr que si y'a 0 support, c'est pas folichon.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 20h16   #2447
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
+1

Coup de coeur : Les impôts qui envoient un chèque pour rembourser les impôts payés en double

Coup de gueule : À mon ex-femme, alors qu'elle n'a encore donné son adresse à aucun organisme... Je ne sais vraiment pas comment ils se démerdent
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 18h32   #2448
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Coup de gueule : SFR qui m'envoi une facture pour le prochain mois alors que j'ai résilié le mois dernier.

Coup de coeur : Ca a bien gueulé je vais avoir double remboursement.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2011, 18h46   #2449
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de coeur : Ma libraire m'a donné un joli sac en tissu quand je suis allé acheter mes bd de la semaine (pas grand chose, mais toujours sympa).

Coup de coeur : Rempli tous mes objectifs boulot sur le mois de février ^^

Coup de coeur : La chasse d'eau, c'est quand même vachement plus pratique que le seau : pas besoin de viser, et ça se remplit tout seul.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 04h01   #2450
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Coup de gueule: +2roro sur les factures InternetOrange, du, apparemment a une apparition de la TVA la ou y'en avait pas avant a cause d'une loi alacon! ( pas trop compris l'bouzin, j'avoue..)

Ils se foutent de ma gueule?

Ou tout les FAI ont manger ce UP DANS TA FACE? ( mais ne l'ont pas obligatoirement répercuté sur le consommateur? )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 08h00   #2451
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Même chose chez Free
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 08h53   #2452
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Même chose chez les autre fai (y compris numericable alors que la hausse de la tva les concerne pas).
Par contre, Free l'a joué un peu plus fine : avec TV ça fait 31.99 €, mais tu peut désactiver la TV et tu reste alors à 29.99€.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 10h12   #2453
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Mais lol, ça fait 4 mois que ça en parle partout de ce truc.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 11h10   #2454
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Mais lol, ça fait 4 mois que ça en parle partout de ce truc.
Tout l'monde n'a pas un cable RJ45 dans le fion 24/24 mon cher Bomber...
Ceci-dit t'a raison, c'est pas nouveau et chui un peu largué, apparemment.

( et puis je croyais que c'était une arnaque made-in ORANGE, comme d'hab. Mais non, tout l'monde mange bien profond apparemment ^^ )

Enfin bon, ca reste une bonne occaz pour nous fumer un peu plus l'pouvoir d'achat et nous dire qu'on pirate trop....

Si je pouvais pirater ma baguette de pain/croissant du boulanger, vu le prix que ca coute maintenant, franchement.... J'hésiterai pas.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 05/03/2011 à 11h17.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 11h54   #2455
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Mais ouai ca fait des plombes qu'ils en parlent. C'est juste sur les mobiles qu'ils ont retourné leur veste ces enfoirés ( mais ca m'a quand même laissé juste le temps de résilier )
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 13h22   #2456
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
( mais ca m'a quand même laissé juste le temps de résilier )
Hihi pareil :p
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 14h28   #2457
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ouaip Bouygues a failli faire le coup du siècle en ne répercutant pas tout de suite la TVA. Les autres fournisseurs auraient été obligé de laisser résilier ceux qui étaient pas d'accord qui seraient parti direct chez Bouygues qui serait resté comme ça un an ou deux avant de répercuter à son tour mais en ayant bouffé un sacré paquet de clients à ses concurrents... Ils ont du l'avoir très mauvaise en voyant que ces traitres les ont imité en fin de compte
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2011, 21h07   #2458
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
CdG: premier soir ou je rentre après que bébé ce soit endormi... Ça fait vraiment ch**r, pas pu en profiter ne serait ce que 10 min...


CdG: mes 3 jours à Philadelphie... Certes, j'ai beaucoup bossé, certes le décalage horaire est un peu dur à négocier, mais c'était assez chouette.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2011, 21h17   #2459
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Même chose chez les autre fai (y compris numericable alors que la hausse de la tva les concerne pas).
Par contre, Free l'a joué un peu plus fine : avec TV ça fait 31.99 €, mais tu peut désactiver la TV et tu reste alors à 29.99€.
chez numericable ils m'ont gonflé la facture de 3 euros à cause du pack tv
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2011, 21h20   #2460
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Du coup, changement de contrat, tu peux les résilier sans frais
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 11h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 16h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.