Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2012, 21h49   #1641
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Moi je suis sur Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon, le remake de Shining Force 1 sur GBA. Et franchement, c'est du bon.

Bien beau gosse, quelques scènes supplémentaires, quelques personnages jouables de plus (pas passionnants ceci dit)... Très sympa de refaire l'aventure dans ces conditions franchement, je vous le conseille vivement.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2012, 09h54   #1642
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je l'avais fait à sa sortie... Et j'attendais impatiemment le remake de la suite, mais je n'en ai jamais entendu parlé, hélas....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2012, 22h56   #1643
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
C'est la saison des tops et autres bilan de fin d'année, moi aussi je vais faire mon petit bilan vidéoludique de 2012 :

Mon top de cette année :

1) Journey mon coup de cœur de l'année, le jeu m'a vraiment bouleversé.

2) Legend of Grimrock une vielle recette et une ambiance extraordinaire, je vous recommande les vidéos du professeur NygmaticK pour vous faire une idée du jeu.

3) Uncharted Golden
Abyss après un 3 un peu en-dessous du précédent, il est peut-être sur portable et n'a pas été développé par Naughty Dog et pourtant j'ai été très surpris par cet épisode, vraiment très bon, je le préfère au 3 !

4) Darksiders 2 même si le scénario est malheureusement assez mauvais, je l'ai tout de même bien aimé pour son univers. Par contre si je devais juger ses DLC il serait dans les flops de cette année, le rapport qualité/prix est très mauvais.

5) Rayman Origins je le possède sur PSVita, il est donc sortis en 2012

Mon top flop de cette année

1) Diablo 3 bon d'accord il n'est pas vraiment mauvais mais il est clairement surcoté. Pour tout vous avouer, je me suis plus amusé sur Torchlight que sur Diablo 3

2) Final Fantasy 13-2 ce n'est pas non plus véritablement un mauvais jeu, mais il est souvent qualifié de "meilleur que FF13" mais je fait partie des gens qui ont appréciés le premier Final Fantasy 13, même si le début était raté au bout d'un moment j'ai fini par entrer dans le jeu et je l'ai bien aimé. FF13-2 n'est pas véritablement mauvais mais 1) il est très court, 2) l'histoire est très mal racontée 3) n'a pas un univers aussi développé que dans le premier FF13 4) le thème des chocobos remix hard rock

3) Max Payne 3 multijoueur et je précise bien le multijoueur parce que j'ai bien aimé le solo. Le multijoueur est trop limité (pour favoriser les DLC hors de prix), extrêmement buggé, le personnage est lourd et monté sur des patinettes et les armes sont hyper déséquilibrées.
Je n'y joue qu'avec certains membres du forum de Hooper.fr le clan Hoopayne.

4) Escape Plan sur PSVita, encore un jeu surcoté à sa sortie pour pas grand chose finalement.

5) la mise à jour 1.13 du multijoueur d'Uncharted 3 http://youtu.be/repl8DpRvZo pour résumer : DLC à la con par centaine pour customiser son personnage et ses armes et un système de tournois qui n'a de tournois que le nom avec des tickets payant avec des vrais €. J'ai vraiment attendu cette maj, elle à mis du temps à sortir et au final ils ont passés plus de temps à faire des DLC qu'à écouter la communauté. Vraiment très déçu.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2012, 02h06   #1644
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Et ben moi, on peut pas dire que je suis sur un jeu en ce moment, mais sur rocksmith encore et toujours...
Des progrès fulgurants sur mes instruments, ça me fait grave plaisir.
Même si j'ai pas forcément la clef du succès, j'essaie d'arriver à un niveau correct sans fausses notes.

Car oui, c'est pas facile-la répeter une musique sans être minable à s'en péter le dos sur le sol en révisant une ... gamme.:p (amazing combo!)

En restant sérieux, je ne fais plus que ça, même rockband ne tourne plus trop, sauf quand je veux pousser un peu la chansonnette.

TRAGEDYYYYY !
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2012, 10h13   #1645
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message

4) Darksiders 2 même si le scénario est malheureusement assez mauvais, je l'ai tout de même bien aimé pour son univers. Par contre si je devais juger ses DLC il serait dans les flops de cette année, le rapport qualité/prix est très mauvais.
Perso je trouve qu'il a été clairement surnoté...
Ok, il est bon, mais vraiment plein de lacunes.Je pense que ce jeu souffre clairement des ses ambitions. Plein de petits défauts techniques rendant le jeu agaçant par moment, un système de combat qui au final reste très pauvre (système de lock pourrave, et combos sansi ntéret faisant que rapidement, on bourrine sur carré/triangle), des énigmes sympa mais trop peu nombreuses (une par donjon, et encore), un monde gigantesque mais bien vide... Bref, c'est bien 15h, plus on commence à s'ennuyer ferme. Là, ça fait deux heures que je me force à avancer pour le terminer, sachant que je ne suis plus loin de la fin. Mais s'est mécanique plus que par plaisir.
Je ne parlerais pas des ajouts très artificiels pour allonger la durée de vie (toutes les quêtes secondaires sont du genre "parcours 50 fois les niveaux pour trouver 60 pierres/pages/reliques/nain de jardin... Mouais, bof).


Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
1) Diablo 3 bon d'accord il n'est pas vraiment mauvais mais il est clairement surcoté. Pour tout vous avouer, je me suis plus amusé sur Torchlight que sur Diablo 3
Alors là pour le coup, je ne suis pas d'accords. Je pense tout simplement que D3 est LE hack'n'Slash le meilleur sur le marché actuellement. Surtout depuis la MàJ 1.0.5 qui gomme la majeure partie des points critiqués par les joueurs.

Toutes les classes sont réellement différentes et fun à jouer, le jeu est hyper rythmé, la sensation de puissance est super bien rendue...
Ok, le end game est un poil chiche, et encore (l'ajout des niveaux Parangon, la puissance des monstres réglable, la machine infernale, le loot de meilleurs qualité qu'il y a quelque mois). Et qui plus est, on voit fleurir beaucoup de build/theorycraft vraiment sympa tester et rendant forçant à l'optimisation de l'équipement, chose qui pour le moment n'était vraiment présent que sur Titan Quest.
Perso je m’amuse toujours dessus (à titre de comparaison, j'ai lâché Torchlight 2 après à peine 30h, en ayant essayé chaque classe, et en retrouvant les vieux systèmes bien relou du H'n'S "classique".) et j'ai encore plein de chose à faire (monter les 3 classes qui me reste puis me faire le contenu end-game..).


D'ailleurs, un point rigolo qui m'a fait tiquer pendant que je jouais à Darkiders 2: l'univers de D2 et de diablo 3 sont assez proches, au final... y'a un certains nombre d'éléments très similaires (clins d’œils ou plagiat?)...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 14/12/2012 à 10h18.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2012, 20h58   #1646
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je ne sais pas si tu as fait Darksiders 1 ou pas, parce que dans le 2 il y a beaucoup de changements mais également beaucoup de choses qui n'ont pas changées et je pourrais citer le moteur du jeu malheureusement qui déjà dans le 1 ne faisait pas de miracles mais dans le 2, comme la zone est beaucoup plus grande c'est encore pire malheureusement.

C'est vrai que techniquement c'est à la limite, le framerate est souvent catastrophique, les temps de chargement de plusieurs secondes sont chiant, ...

Mais bon, moi ce qui me plaisait dans le premier Darksiders, pour reprendre une expression déjà entendue : Darksiders est un Zelda avec des couilles. Ce qui me plaisait c'était d'avoir un Zelda-like (même si il n'y avait que 5 donjons), dans un monde post-apocalyptique, gore et bien bourrin pour se défouler.

Dans le 2 ils ont voulu ajouter tout un coté RPG avec du loot d'objets, l'idée est bonne mais cela rend les coffres totalement inutiles, ainsi que les armes légendaire aux stats pourries malheureusement.

Mais il reste, pour moi, dans le même esprit que le premier : un Zelda avec des couilles. Par contre il est moins gore que le premier parce que Guerre (et oui Guerre et pas War parce que dans le premier les noms étaient traduits et pas dans le second) est vraiment une grosse brute comparé à son frère, j'ai été déçu des exécutions de Death, Guerre coupait des bras, crevait des yeux, coupait des tête à tout de bras alors que Death, pas vraiment.

Parce que tu dis 1 seule énigme par donjon, oui mais c'est le principe des Zelda. C'était beaucoup plus marqué dans le premier Darksiders puisque tu avais une nouvelle capacité presque à chaque donjon comme dans un bon Zelda avec bien entendu des énigmes et parfois un boss qui t'oblige à utiliser la nouvelle capacité/accessoire ce qui est moins le cas dans celui-ci c'est vrai.

En plus dans le premier tu incarne un type que tout le monde accuse d'avoir provoqué l'apocalypse sur terre, éradiquer l'espèce humaine et provoquer une guerre entre les anges et les démons et dont le but va être de prouver que ce n'était pas lui à l'origine de tout ça, l'espèce humaine rien à foutre c'est juste une histoire de vengeance qui va se transformer en histoire de complots et de trahisons.

Dans le 2, la voix of de la cinématique d'introduction résume bien mon seul véritable problème avec le jeu, Death veut aider son frère mais il ne sais pas comment et je crois que les développeurs ne le savaient pas non plus.

Pour moi le départ de Joe Madureira et les ennuis financier de THQ n'y sont pas étrangé, je ne sais pas comment à été le développement du jeu mais à mon avis il n'a pas du être facile et c'est sûrement pour ça que Joe Mad à quitté le navire dès la fin de son contrat.

Au final tu as un jeu avec une histoire bancal, techniquement à la ramasse, avec des bonnes idées mais pas assez maîtrisée, ... Franchement j'en attendais beaucoup, d'un coté je suis tout de même déçu du résultat parce que je m'attendais à mieux mais d'un autre coté le jeu n'est tout de même pas si mal et j'ai envie de soutenir la série en espérant un Darksiders 3 avec un vrai bon scénario et une plus grande maîtrise technique.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2012, 14h16   #1647
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ouep, j'avais fait Darksider 1, et effectivement, il avait déjà quelques faiblesses.
Et pour le coup, on était clairement dans une orientation Beat'em all/Zelda. Des combats, et des donjons avec un nouvel objet par donjon permettant de résoudre diverses énigmes, tout comme dans Zelda, en moins poussé cependant.

Là, pour le 2, la formule est différente. Ce n'est clairement plus un "Zelda avec des couilles", mais plutôt un Prince of Persia qui aurait mangé du Diablo. Alors les deux orientations sont plutôt bien foutues, mais ne permettent clairement pas de tenir le joueur en haleine plus de 15h, du fait d'une gestion beaucoup trop light de ces deux styles de jeu (passages à la Pop sans génie de level design, et passages H'n'S trop bourrins et répétitifs, avec un loot pas excitant).

Le côté Zelda est pour moi clairement passé à la trappe. Alors oui, il y'a bien une ou deux enigmes (surtout sur la fin, avec les 2 dernières capacités spéciales) qui m'ont fait réfléchir, mais le reste, c'est vraiment histoire de dire (ouais, pousser une boule dans le trou approprié, on s'éclate!!!). Couplé au manque d’intérêt global des coffres, comme tu le souligne, le côté exploration de donjons perds une bonne partie de son intérêt!

Côté scénar,il ne casse effectivement pas trois pattes à un canard, mais l'ambiance et le chara design sont bien chouettes, donc pour moi, c'est passé ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 15/12/2012 à 14h36.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2012, 18h15   #1648
Kyll
Membre Occasionnel
 
Avatar de Kyll
 
Date d'inscription: 05/2007
Messages: 116
Kyll sait se tenir
En ce moment bien que je l'ai déjà finit depuis un moment je tente de finir Ultimate Doom sur PC en ultra-Violence mais,avec une différence cette fois: j'essaye de terminer chacun des niveaux en partant a chaque fois uniquement avec le Pistolet de base et rien d'autre (je collecte les armes sur mon chemin) ,la ca devient vraiment un défi pour terminer le jeu,par contre je m'autorise a utiliser les secrets, je n'ose pas imaginer la difficulté pour terminer le quatrième épisode xD


J'ai réussi à compléter Le premier épisode en entier, le niveau secret inclus,ce dernier fut le plus dure à terminer.

Edit:
Second épisode finit en entier.

L'épisode trois: les carte 1 à 4 sont finies,je ne fairt pas le quatrième épisode car il est tout simplement interminable en utilisant ma méthode (ex: au moins quatre ou cinq Cacodémons sur la carte N°2 et avec aucun espace pour éviter leur tirs,la carte étant assez confiné au début.)

Je préfère préciser je n'ai pas sauvegarder du tout lors de mon "défi".

Dernière modification par Kyll ; 20/12/2012 à 19h55.
Kyll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2012, 10h09   #1649
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Batman Arkham City.

Je l'ai acheté il y a un ptit bout de temps, et son arrivée sur le PS+ m'a bien donné envie de m'y mettre.
Et que dire, si ce n'est que ce jeu est réellement excellent!
Le 1er opus était déjà très bon. Dans sa suite, tout est meilleur. L'ambiance dark-punk est top, avec une ville bien crados et dérangeante, la mise en scène toujours nickel, avec une ribambelle de guests, le gameplay demande un certain temps d'apprentissage, mais une fois appréhendé, les sensations sont excellentes, tant dans les déplacements (liberté de mouvement énorme) que dans les combats. En parlant des combats, ceux-ci sont un poil plus compliqués que dans l'épisode précédent, de part une IA un peu plus agressive. C'est millimétré, et réussir un bon et beau combo est jubilatoire.
Question durée de vie, je pense qu'il y a de quoi faire: hors histoire principale, les quêtes secondaires sont nombreuses et relativement variées, E.Nigma est de retour avec 400 trophées à trouver (et autant de petites énigmes sympa), les défis sont aussi bien nombreux (sortes d'arènes avec des objectifs fixés), et les possibilités de développement de Batman nombreuses.

Bref, je kiffe vraiment beaucoup!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2012, 23h45   #1650
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'avais beaucoup aimé le premier Batman, j'ai attendu la version GOTY pour le 2 mais finalement puisque je l'ai reçu sur le PS+ autant en profiter ^^

Moi de mon coté j'ai commencé Mortal Kombat sur PSVita reçu également sur le PS+ en attendant Mortal Kombat sur PS3 le mois prochain ! J'ai commencé le mode histoire (j'en suis au 4ème chapitre) et je viens de finir le mode ascension avec Johnny Cage en débutant (ouais, il faut bien un début :p), Shao Kahn est comme à son habitude complètement cheaté, il fait super mal et à une résistance de fou furieux.

Et pourtant j'étais en mode débutant donc le mode de difficulté le plus faible, dans le mode expert il dois être un enfer à battre celui la

Johnny Cage tout simplement parce que c'est avec lui qu'on commence le didacticiel et que donc je le connais un peu.

Avec le mode x-ray on a mal pour eux La modélisation des personnages est assez simplifiée (pas moche, mais la modélisation est très grossière) surtout Johnny torse nu. Bon nous ne sommes pas sur PS3 mais bon quand même, nous ne sommes pas non plus sur PS1. Bref, dans les cinématiques c'est assez joli par contre.

Le doublage est spécial également, doublé dans les cinématiques mais pas dans l'arène donc parfois le personnage commence une phrase en français dans la cinématique et la fini en anglais juste avant que le combat commence.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2013, 19h47   #1651
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Moi la ça fait déjà quelques jours que j'ai recommencer le très sympathique Silverfall. Je l'avais fini y a quelques temps déjà, je l'avais trouvé bien sympa a faire, comme quoi y a pas que Diablo dans le monde du Hack'n Slash.

Lors de ma première partie, je me souviens m'être tourné plus vers le côté technologique, et je m'étais bien amusé avec mon épée/tronçonneuse. Là du coup je suis côté nature, et y a aussi de bien donnes armes qui déboîtent sa race.

Et puis il est quand même bien long je trouve !! Je dois en être au ne vingtaine d'heures, peut-être un peu moins, et je ne cesse de courir pour quêter^^

Une fois le jeu refini, je m'attaquerais a son extension, Earth Awakening, que je n'ai jamais touché. Silverfall, c'est bon, mangez-en^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2013, 22h04   #1652
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ah, je l'ai refais y'a pas si longtemps, Silverfall ^^ Très bon, difficile comme il faut, faudrait que je m'y remette de temps à autres!

Perso j'ai commencé une partie d'Endless Space.
`ce jeu me faisait de l’œil depuis un moment, j'ai profité des soldes steam pour craquer (c'est le seul jeu qui j'ai choppé, d'ailleurs. Avec mark of The Ninja). Vraiment très chouette, et très rafraichissant après ces années passés sur Civ et ces dérivés. Bon, il nécessite un petit temps d'adaptation du fait des nombreuses possibilités offertes pour développer sa civilisation spatiale, mais une fois les commandes en mains, ce n'est que du bonheur.

Sur la PS3, j'ai bien attaqué Batman Arkham City, tout juste excellent.

Sinon, je termine doucement Ys 1 (7e étage du Donjon final), très sympa bien qu’excessivement old school (vraiment). Je ne pense pas enchainer direct sur le 2, vu que j'ai reçu Persona 4 aujourd'hui
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 02/01/2013 à 22h06.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2013, 18h35   #1653
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Shao Kahn est comme à son habitude complètement cheaté, il fait super mal et à une résistance de fou furieux.
Je bloque face à lui en mode histoire, dernier kombat du mode histoire et je n'y arrive pas, il est komplêment over power ! eh ben putain de Shao Khan et dans le mode histoire je suis en difficulté moyenne.

J'ai bien aimé cette histoire finalement, même si je ne connais pas encore la fin c'était assez sympa et même si c'est très nanardesque j'ai pris plaisir à suivre cette histoire. Au moins ils ont fait l'effort de créer une histoire et ça c'est bien.

Mais j'aimerais tout de même connaître la fin ... krêve Shao Khan ! Ce boss est komplètement pété je vais devoir retourner à l’entraînement
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2013, 18h50   #1654
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Tiens d'ailleurs le Mortal Kombat offert sur le PSN pour la PS3, c'est la version Complete ou pas ? Non parce que sur Vita ça l'est, et rien n'est précisé il me semble pour la PS3. 9 Go quand même, ça doit être bien long à download.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2013, 19h40   #1655
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Tiens d'ailleurs le Mortal Kombat offert sur le PSN pour la PS3, c'est la version Complete ou pas ? Non parce que sur Vita ça l'est, et rien n'est précisé il me semble pour la PS3. 9 Go quand même, ça doit être bien long à download.
Non elle n'est pas komplête contrairement à la version Vita. Je l'ai également téléchargée, ainsi que le jeu sur l'Univers du Seigneur des Anneaux même si j'ignore ce que c'est, il me reste Bioshock 2 à télécharger 10Go que je possède déjà sur Steam mais ce n'est pas grave.

Les jeux offerts sur le PS+ sont rarement les GOTY, souvent les DLC sont en promo comme c'était le cas de Batman Arkham City mais ils restent payant.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2013, 01h27   #1656
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
C'est dommage pour la version PS3, mais je pense que c'est parce que sur vita y'a qu'une seule version: la komplete ^^
Perso Shao Khan j'avais réussi a le tuer quelques fois, mais c'est clair qu'il est complétement pété ce perso, cela dit, dans la background du jeu, il est surpuissant... En tout cas le mode histoire de ce MK est vraiment très bien ! J'aimais bien celui d'un des précédent sur PS2 (avec Shujinko) même si y'avait un peu de la balade relou.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2013, 07h27   #1657
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Mon jeu du moment en ce moment : Dinosaur King, sur DS. Le petit pokémon-like que je cherchais, ni plus ni moins :p sauf qu'à la place des pokétrucs, c'est des dinos.

Même salade, on incarne un môme qui au lieu d'aller a l'école va s'aventurer loin de chez lui et parler a tout un tas d'inconnus pour devenir un genre de maître-dino, et partir a la chasse du Dr. Z et du Gang Alpha (la team Rockett locale), afin de récupérer des trucs et des machins et de sauver l'monde.

Bon moi j'aime bien, c'est sympa et mignon, on gère ses dinos, au fur et à mesure du levelling on débloque des attaque qu'on attribue, y a plusieurs type de dinos, de pouvoirs style le tricératops qui fais un coup spécial avec des éclairs qui lui sortent des cornes etc, et pas mal de possibilités a explorer pour les curieux.

Le système de combat est en revanche... curieux. A base de pierre-feuille-ciseau avant chaque tour, l'ennemi va a chaque fois te donner un indice sur le coup qu'il va faire. Au joueur de percuter et donc de sélectionner le bon coup. Le gros truc que je comprend pas trop, c'est pourquoi des fois y a aucune annonce... ? Ca fais que des fois ça fausse les combats qui deviennent parfois totalement hasardeux et où on se prend des coups complètement gratuitement.

Mis-à-part de fâcheux petit détail, je kiffe bien, et mine de rien, j'en suis a une douzaine d'heures de jeu déjà j'avance tranquillement, sans trop d'problèmes fo avouer, et j'dois plus être très loin de la fin, mais c'est bien sympa ce p'ti Dinosaur King^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2013, 20h58   #1658
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Je viens d'attaquer Mush, de Twinoïd. Il s'agit de l'adaptation en ligne du jeu de rôles éponyme dont Tfoth m'a longuement parlé. J'avais très envie de l'essayer, c'est gratuit, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2013, 23h59   #1659
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Sur console de Salon, Batman Arkham City...
Quelle ambiance mes amis!!! Tout fan de comics se doit de faire ce jeu. Et sur le plan de l’intérêt ludique, je pense que c'est un des jeux les plus trippant qu'il m'ait été donné de faire cette année... Combats kiffant et un brin techniques (en difficile), phases d'explorations intéressantes, des tonnes de missions secondaires permettant de s’immerger un peu plus dans une histoire digne d'un très bon comic papier.... Et on peut jouer Catwoman
Je dois en être à 10h de jeu, et même pas 10% de progression dans l'histoire... Je kiffe!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2013, 04h32   #1660
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Sonic & All-stars Racing Transformed sur Vita (c'est le même jeu partout de toute façon)... Et bien, excellent Mario Kart like, quelque peu différend et ne remplacera pas un MK dans le coeur d'un fan, mais très bon jeu assurément, surtout si on aime Sega
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 01h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 18h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.