Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2005, 00h26   #101
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle

TAB c'est la touche qui est à gauche du A, avec deux flèches qui se croisent.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 01h20   #102
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
C'est la touche qui se trouve tout à gauche de ton clavier juste en desous du ² avec 2 fleches l'une sous l'autre.

edit : arf, j'avais pas vue que tu avais répondu shenron
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 01h32   #103
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by shenron@Samedi 1er Octobre 2005 23:26

TAB c'est la touche qui est à gauche du A, avec deux flèches qui se croisent.
la personne ne connaissant pas la touche tab... je la voit mal bidouiller des émus...

Enfin j'dis ca , j'dis rien

Astuce alacon pour nouveau dans les ému : si toi pas savoir comment fermé ému toi faire ALT+F4 ( je pari que j'évite 10 post alacon avec ca !)
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 23h44   #104
Lothlann
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais sauvegarder une en cours de jeu. Mais le probleme c'est que je n'arrive pas à sauvegarder. Dans la FAQ du jeu, il est indiqué qu'il faut appuyer sur shit+F7 et choisir une clef pour l'emplacement de la sauvegarde et appuyer sur F7 et choisi la clef d'emplacement pour charger sa partie sauvée, mais cela ne fonctionne pas.

aurais je oublié quelque chose ? Il ne me semble pas qu'il faut un driver pour ça.

Merci pour votre aide.
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 14h18   #105
Atimaono
Invité
 
Messages: n/a
hm...............j'ai testé une sauvegarde sa marché

Shit + F7 / apres 1 pour save

F7 et 1 pour load

Dernière modification par Atimaono ; 28/01/2006 à 20h33.
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 10h04   #106
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Un truc que je viens de lire suite à la sortie de Mame 0.104u2, et qu'il est bon de noter:

Citation:
Deprecated the use of multimon.h in the Windows build, which is only
necessary for producing Windows 95 and NT 4.0 compatible binaries.
Windows 98 is now the minimum version of Windows supported for MAME.
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 13h33   #107
JDblindfall
Invité
 
Messages: n/a
Icon14 Comment ca marche??

Bonjour j'aimerais savoir comment faire marcher metal slug 3 sur mame.
J'ais telechargé la room du site et le bios neo geo aussi mais je sais pas ou le mettre!!

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 14h26   #108
surcouf
Membre Régulier
 
Avatar de surcouf
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: liège belgique
Messages: 491
surcouf aime taquiner
Citation:
Envoyé par JDblindfall
Bonjour j'aimerais savoir comment faire marcher metal slug 3 sur mame.
J'ais telechargé la room du site et le bios neo geo aussi mais je sais pas ou le mettre!!

Merci
dans le repertoire ROMS
non décompressé en zip comme tu les a prit
n'oublie pas prendre dans mame
options
directories
et mettre ou sont les roms
pour indiqué au programe mame le sous repertoire roms
bon amusement
__________________
- - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
- - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
surcouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 17h08   #109
omar
Invité
 
Messages: n/a
salut nicolas moi c omar je debute et je m interesse aux ancien jeux j aimerai jouer avec une manette de type logitech (usb) de type play station et dans l emulateur la case enable joystick input ne s affiche pas en sur brillance par contre en bas il y a inscrit joystick logitech axe x et axe y peut tu m aider svp je signale que la manette et faite pour jouer sur pc merci d avance
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 22h03   #110
omar
Invité
 
Messages: n/a
salut a tous je n arrive pas a utiliser mon joystick dans le menu options de mame je ne peut pas cliquer sur la case enable joystick input c un joystick logitech usb
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 02h38   #111
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
si ta une logitech analogique ( celle qui ressemble qq peu a la manette PS1&2 )
tu la branche et ca marche direct sous mame normallement.

Sinon verifie dans Demarrer->parametres->panneau de config->imprimante et autres periph->controleur de jeu

Normallement si ta manette est bien vu dans ce menu l'utiliser sous mame ne devrai poser aucun probleme.

une fois sous mame -> TAB + Input this game -> normallement tu devrais pouvoir mettre tes boutons et direction du pad


au pire sous mame 32 clic droit sur la rom -> Properties ->Controllers -> coché enable input joystick ( si tu peut pas le coché -> ou ta manette n'est pas vu sous windows ou y'a une merde qq part :p) -> balancé la purée et tab +input this game comme au dessus.

au faite n'installe pas le driver fourni avec la manette (si il y en a 1 ) ca sert a rien et si ca se trouve c ca qui gene

Si apres tous ca t'y arrive pas ben ou ta manette déconne a plein tube ou tes une quiche parce que perso j'ai jamais touché a rien dans mon mame et mon pad (logitech analogique usb ) a tjs fonctionné sans quelques configs que se soit.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 17/03/2006 à 03h05.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 17h21   #112
samix
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 24
samix sait se tenir
^^ je vais débouler avec tout mes soucis on va moins rigoler

Ben déja MAME = ok roms = OK les jeux pas de soucis ça se lance no problems mais après pour configuer avec TAB ben ça réponds pas (quelle chance) donc envsuite j'admire comme un grand les démos avec insert coins (on met les pièces ou ua juste mdr !!! )

Donc voila je vais résoudre ça (avec votre aide) si Bernis tu es là puis ensuite je vais débouler avec ma manette factice.

Jai bie nlut le TUTO pas de soucis mais clavier est nikel (US donc je vois pas ou est le soucis ..


Merci d'avance
samix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 18h03   #113
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
La touche par défaut pour les crédits est 5 (en alpha numérique) et le start par défaut pour le joueur 1 est...1.
Tu as essayé avec un autre clavier pour voir ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 03h20   #114
kazuya_mishima
Invité
 
Messages: n/a
Icon1

Salut je suis newbie mais j'ai réussi à faire marcher mon ému c'est nickel je suis trop content merci pour votre aide et la création de ce topic

Cepandant, je ne trouve pas le moyen de voir mes roms que j'ai téléchargé et soigneusement mis ds le dossier roms .
Je m'explique lorsque je me met dans l'onglet "available" et que je clique F5 pour raffraichir et afficher mes jeux installés rien ne se passe la barre de chargement en bas défille puis je n'est toujours pas mes jeux qui s'affichent c'est un peu embétant lorsqu'il faut chercher à chaque fois le jeu .

Pour info j'ai téléchargé cet ému optimized_mame32_0.105_intel_pentium_4_windows.

Voila sinon gros merci à toute l'équipe j'ai un sacré coup de nostalgie ce soir lol
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 13h10   #115
Aubrel
Nouveau Membre
 
Avatar de Aubrel
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 43
Aubrel sait se tenir
salut

La rom que tu as telechargé doit necessiter un bios ou une rom parent, tu peux regarder ce qui te manque en utilisant la fonction "audit" en faisant un clique droit sur le nom du jeu en question. ou en forcant son lancement. si cette rom est un clone il faudra avoir egalement la rom nomée dans la colonne "clone of".

voilà @+
Aubrel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 18h13   #116
kazuya_mishima
Invité
 
Messages: n/a
Icon1

ok...lol c'est pas évident mais sa vient à force de toucher à droite à gauche...

Merci de ta réponse Aubrel +++++++++
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 23h08   #117
the W
Nouveau Membre
 
Avatar de the W
 
Date d'inscription: 06/2006
Localisation: Au fond du couloir a droite
Messages: 2
the W sait se tenir
Salut tout le monde, je viens de découvrir depuis peu ce merveilleux truc qu'est Mame32, seulement j'ai un problème avec les jeux neogeo (metal slug notamment),j'ai mis le Bios neogeo.zip normalement (enfin, je pense...) donc je mets en route Mame je vois que le titre metal slug est en vert, je clique pour y jouer , donc la il y la la fenetre de loading...bon, la j'me dis, cool ca marche et la je vois un écran noir pendant une fraction de seconde (comme un flash quoi ) et apres ca retourne sous windows, sans que le jeu ai marché, j'ai apres essayé avec d'autres jeux demandant le bios neogeo et j'ai le meme probleme.
Bon je sais pas si j'ai été tres clair dans mes explications mais merci de m'aider et d'me dire c'qui va pas.
the W est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 01h02   #118
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ca résoud pas vraiment le problème, mais t'as esseyé avec kawaks pour les jeux Neo-Geo ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 12h47   #119
the W
Nouveau Membre
 
Avatar de the W
 
Date d'inscription: 06/2006
Localisation: Au fond du couloir a droite
Messages: 2
the W sait se tenir
Ok j'ai essayé avec kawak ca marche nickel, merci pour tout!
the W est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 22h42   #120
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Bon j'ai un petit problème : je viens de download la dernière version de MAME pour jouer en réseau, mais à l'écran du jeu, une fois celui ci lancé, toutes les écritures sont surlignés par de gros traits blancs, m'empéchant de voir les écritures et de configurer la manette et les options ! Savez vous pourquoi ca fait ca ? J'ai rien trouvé dans ce FAQ tout de même très bien foutu Merci !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.