Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2016, 22h27   #3101
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
J'ai vu la version longue de Batman V Superman qui s'annonçait très bonne si on écoutait les rumeurs circulant à son propos avant sa sortie. Comme d'hab, dès qu'elle est sortie, j'ai arrêté de lire les trucs à son sujet pour pas me spoiler... Ben j'aurai du regarder sur ce coup...

On parlait notamment d'une scène où Superman cherche d'abord sa mère avant d'aller affronter Batman, résigné. Une scène considérée comme trop sombre pour faire partie du cut cinéma. Résultat, elle n'est pas là non plus...
On aurait pu se consoler s'ils avaient corrigé les défauts de la première version, principalement le retournement d'opinion de Batman sur Superman beaucoup trop rapide, on le sentait très clairement qu'il manquait des scènes... Ben elles manquent toujours, aucun ajout de ce côté...

Un nouveau cut pour rendre le combat Batman / Superman moins convenu ? Non.
Quelques détails changés pour rendre le twist les réconciliant moins ridicule ? Non...


Non, à la place on a un montage un peu meilleur sur la scène du désert au début du film, quelques détails insignifiants comme Superman sauvant une femme après l'explosion du fauteuil (ce qui bousille la scène d'ailleurs. Elle avait bien plus d'impact lorsqu'elle se terminait avec Superman apathique au milieu des flammes), Lois qui va chez le mec en question et voit qu'il ne comptait pas mourir vu qu'il avait acheté des produits frais ou une analyse montrant que le fauteuil en question avait été rempli de plomb pour que Superman puisse pas voir la bombe...


Bref, une version longue totalement useless, comme 90% des versions longues je sais bien, mais celle-ci aurait tellement pu améliorer le film si elle avait été faite correctement que c'en est vraiment trop rageant...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2016, 13h58   #3102
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
J'ai vu Insaisissables 2. Le film se laisse bien regarder. Il comporte en fait exactement les mêmes défauts et qualités que le 1er.
Principale qualité : la prestidigitation, cœur du film, est toujours aussi bien mise en avant et expliquée (David Copperfield a supervisé le truc, dixit le générique de fin).
Principal défaut : des rebondissements forcés, au point que le dernier est encore une fois invraisemblable et va même jusqu'à mettre en cause le scénario du 1er volet.

J'avais été finalement un peu déçu à la fin du 1 ; là, je ne l'ai pas été car je m'attendais tellement à ce défaut que je suis passé outre.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2016, 15h21   #3103
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
J'ai vu la version longue de Batman V Superman qui s'annonçait très bonne si on écoutait les rumeurs circulant à son propos avant sa sortie. Comme d'hab, dès qu'elle est sortie, j'ai arrêté de lire les trucs à son sujet pour pas me spoiler... Ben j'aurai du regarder sur ce coup...

On parlait notamment d'une scène où Superman cherche d'abord sa mère avant d'aller affronter Batman, résigné. Une scène considérée comme trop sombre pour faire partie du cut cinéma. Résultat, elle n'est pas là non plus...
On aurait pu se consoler s'ils avaient corrigé les défauts de la première version, principalement le retournement d'opinion de Batman sur Superman beaucoup trop rapide, on le sentait très clairement qu'il manquait des scènes... Ben elles manquent toujours, aucun ajout de ce côté...

Un nouveau cut pour rendre le combat Batman / Superman moins convenu ? Non.
Quelques détails changés pour rendre le twist les réconciliant moins ridicule ? Non...


Non, à la place on a un montage un peu meilleur sur la scène du désert au début du film, quelques détails insignifiants comme Superman sauvant une femme après l'explosion du fauteuil (ce qui bousille la scène d'ailleurs. Elle avait bien plus d'impact lorsqu'elle se terminait avec Superman apathique au milieu des flammes), Lois qui va chez le mec en question et voit qu'il ne comptait pas mourir vu qu'il avait acheté des produits frais ou une analyse montrant que le fauteuil en question avait été rempli de plomb pour que Superman puisse pas voir la bombe...


Bref, une version longue totalement useless, comme 90% des versions longues je sais bien, mais celle-ci aurait tellement pu améliorer le film si elle avait été faite correctement que c'en est vraiment trop rageant...
a bah oui moi j ai vu que la version dvd
que c est la version ciné ( pas la version qu ils disent longuent , director cut ou autre)
une version director2 peut etre ?

[SPOILER et pis c 'est con qui en a un qui meure a la fin 0...... ....Une adaptation de sa resurrection DC : vie & mort de superman ? au ciné ? genre avec un clone qui se dispute la place du heros de la terre , face a lois ( tandis que le vrai n est pas mort, j avais lu un livre mais j avai pas du bien suivre l histoire )[/QUOTE]
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2016, 18h55   #3104
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Suite à une conversation avec Shenron lors d'une IRL Planet, j'avais très peur de voir ce qui avait été fait avec X-Men Days of Future Past.
J'ai donc vu ça à la télé dimanche dernier et ma foi, c'est finalement pas mal. Le script qui avait tout pour se casser la gueule tient bien la route, sans trop en faire. Les acteurs jouent bien (c'est Serval le héros donc Shenron ne pouvait qu'aimer) et en plus le changement de continuum espace temps va permettre de gommer toutes les conneries du 3ème volet.
Bref, X-Men reste la meilleure franchise ciné Marvel (alors que je ne suis pas fan de la BD).

Une autre franchise au-dessus du lot, Captain America, dont j'ai vu le second film Le Soldat de l'Hiver.
Le passage au XXIème siècle s'est bien opéré. Le film est sympa, avec pas mal de persos que j'avais vus en BD (Hydra, Bucky, le Faucon qui a été actualisé de manière intéressante, Batroc qui est toutefois moins sympa qu'en BD).

Dernière modification par JFM ; 26/10/2016 à 18h58.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2016, 19h18   #3105
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Question con JFM : est ce que ce ne serait pas ta franchise préférée au ciné justement parceque tu aimes moins la BD et supporte donc mieux les adaptations/trahisons ?

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2016, 19h35   #3106
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Attend de voir X-Men Apocalypse pour dire si c'est vraiment la meilleure......
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2016, 21h22   #3107
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
et pourtant cette serie meme au ciné , avec la reduction lié au temps (et non au facteurX )
c est le merdier ! faut suivre
y a 2 trilogie ou 6 films dont les 3 dernier redecoupement un gros segment maladroit de la premiere ?
la saga ARME X c est dans wolverine origin (le 1er)

et pis y aura bientot au ciné le troiseme episode de cette saga wolverione :
LOGAN ( qui marque la fin de l histoire pour wolverine, qui pourrait aussi etre la SPOILER fin de sa vie , narrer dans le comic avec la mort de wolverine ...
et en comptant DEADPOOL qui poursuit sa carriere au ciné avec un DEADPOOL2 en cours de production ( avec la presence de 2 xmen pas super futé dans le 1er films)

ca en fait des films

sinon y a trop de personnages sous exploité , mais c etait sur
ANGEL
ICEBERG
l " autre con "en metal dans deadpool qui est toujours en metal dans celui là
Cameo de wolverine digne d un doigt dans xmen origins ( le premier de la seconde trilogie)
l autre lanceurs de cartes explosives
"la wolvo fille"
dent-de-sabre qui meurt dès le premier film ...
les yakuzas ... ( ca adapte un segment du comic dans lequel y a pas HULk couleur gris, celui qui est perfide est intelligent en plus d etre costaud ? ? ? )
bref

Dernière modification par jgab ; 27/10/2016 à 21h28.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2016, 22h22   #3108
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
... l " autre con "en metal dans deadpool qui est toujours en metal dans celui là...
Colossus?

https://www.google.ca/search?q=colos...w=1366&bih=638

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
... l autre lanceurs de cartes explosives....
Gambit?

https://www.google.ca/search?q=colos...=isch&q=gambit

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
"la wolvo fille"
X-23?

https://www.google.ca/search?q=Women...bm=isch&q=x-23

Ou Lady Deathstrike???

https://www.google.ca/search?q=Lady+...w=1366&bih=638
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2016, 13h31   #3109
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
oui crazyjo
en europe on a bien eu les XMEN avec les autres heros Marvel au sein de quelque publication ( le magazine STRANGE ou NOVA ... ) remettres les noms

serval etant un noms connu de wolverine ( traduction malheureuse ? ) il se serait appelé glouton ... un autre mammifere carnivore ...
desole si j ai pas remis les nom mais collossus j ai mis 'l autre con' tant le personnage est sous exploité dans xmen3 et parle trop pour rien dans DEADPOOL ( il remplace sans doute le prof xavier ou le fauve qui se sont absentés dans un autre film ... vu que le producteur avais celui la et la gamine ( super extra nucléor famous , un nom du genre originalement long)

ONE PUNCH MAN, je commence enfin la lecture du 4, saitama n a pas encore choisi son pseudo ( et est encore a la traine au classement des heros de l association)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2016, 13h43   #3110
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Question con JFM : est ce que ce ne serait pas ta franchise préférée au ciné justement parceque tu aimes moins la BD et supporte donc mieux les adaptations/trahisons ?
Question loin d'être con, mon Tfoth. J'ai même failli écrire ça à la fin de mon dernier post.

Mais c'est dû aussi au talent des scénaristes. Car, si effectivement j'aime moins X-Men, je trouve aussi que ce sont les aspects que j'aime le moins qui ont été abandonnés ou corrigés et ceux que j'aime le plus qui ont été laissés. Ils auraient fait l'inverse, les films eussent été du beau caca.

Avec Spider-Man, les scénaristes ont tout raté (et plusieurs fois de suite). Non seulement ils n'ont pas réussi à adapter une seule histoire, ils en ont créé des nouvelles toutes pourries qui n'ont rien à voir ou presque avec la BD, et en plus les films sont nazes. Je passe les effets 3D qui auraient dû être coupés pour ceux qui vont voir ça en 2D.
Les X-Men, eux, ce sont de vrais films.

Faut vraiment que Marvel me demande d'écrire leurs scénarios de Spider-Man, et vite.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2016, 09h20   #3111
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai vu plusieurs films mais beaucoup simplement à oublier, j'en retiendrais quand même quelques uns qui sont très bons :

- Rio Siege : l'histoire de 5 flics infiltrés dans des cartels des favelas de Rio, qui se font démasqués et qui fuient à travers la favela pour survivre pake poursuivis par tout l'monde, et y se réfugient dans une pizzeria tenue par l'un des leurs le temps. Très très bon, pas très action, assez psychologique avec un beau point sur la misère des favelas et la détermination de certains pour avoir un avenir meilleur.

- Ni le Ciel ni la Terre : un film français sur la guerre en Afghanistan un peu particulier, où on s'aperçoit que des soldats disparaissent mystérieusement pendant les nuits où ils sont en poste. Des recherches sont lors lancés, et y finissent par tomber sur un groupe de talibans qui leur expliquent qu'y leur arrive la même à eux aussi, des combattants qui disparaissent le soir sans laisser de traces.

Mi-réaliste et mi-fantastique, c'est un peu long mais bien joué. SPOIL en gros pour faire simple, les gars qui dorment pendant leur garde la nuit disparaissent. Moralité : la guerre et ses champs de bataille emportent les gens...^^

et attention un sacré chef-d'oeuvre : J'ai rencontrer le diable : un film de traque flic/tueur en série coréen d'un puissance que j'en avait rarement vu avant !! Entre le flic hyper entrainé et affuté au pistage et à la traque et le tueur qui est un véritable animal sauvage enragé avec un instinct des plus primaires, la chasse entre les deux la c'est 2h non-stop d'adrénaline avec des rebondissements tout azimuts !! L'un des films les plus violents que j'ai pus voir, et non moins excellent... sans problèmes !! :p
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2016, 10h39   #3112
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Vus récemment :

- Cell, adapté du thriller Cellulaire de Stephen King, dont ce dernier a d'ailleurs aussi participé a l'écriture du film, où grossomerdo des ondes propagées via les téléphones portables transforment les gens en zombies. Le bouquin est fichtrement efficace, le film est à chier malgré la présence de Samuel Jackson

- Navy Seals vs Zombies, rien que le titre fait rêver bon en gros y a une épidémie qui se propage sans j'sais plus quelle ville et qui transforme tout l'monde en zombie etc blablabla, et le vice-président était en déplacement dans la dite-ville, donc une fois la quarantaine établie, une équipe de Seals est envoyée sur place pour secourir le vice-président.
Bon c'est du pur téléfilm moisi direct 8 du mardi après-midi, mais dans le genre c pas le pire que j'ai vu, et on pourrait avoir un truc pas mal avec (bien) un meilleur budget.

- Yakuza Apocalypse, alors là attachez bien vos ceinture, on va entrer de plein pied dans le monde fantastique du nawak japonais !! J'aurais du mal à bien en parler sans spoiler comme un konar, donc j'espère que je v au moins égayer vot' curiosité pour que vous alliez de ce pas découvrir cette petite merveille de l'univers complètement WTF. A la base ça commence par de l'intrigue yakuza classique, mais ça pars vite dans tout les sens avec de la transformation vampire, et, et, et...nan j'peux pas en dire plus.

C'est complètement déjanté et délirant et j'ai eu l'impression d'être en orbite pendant tout l'long du film
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2016, 19h45   #3113
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
RIP Carrie Fisher, décédée ce jour...

au passage, j'ai vu Rogue One, tout n'es pas à garder (surtout le premier tiers un peu chiant en fait...), mais j'ai kiffé fort beaucoup
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2016, 20h13   #3114
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ainsi que Claude Gensac et Michelle Morgan il y a quelques jours
:-/
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2016, 20h26   #3115
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
RIP Carrie Fisher, décédée ce jour...
Oui c'est bien triste en effet d'autant que sa maman est décédée le lendemain, elle était aussi actrice et s'appelait Debbie Reynolds.

Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
au passage, j'ai vu Rogue One, tout n'es pas à garder (surtout le premier tiers un peu chiant en fait...), mais j'ai kiffé fort beaucoup
J'ai vu le film deux fois déjà, j'ai adoré et entre la saga Star Wars et les autres " Star Wars Stories à venir, on va avoir un nouveau film dédié à la saga presque tout les ans.

A noter que pour Rogue One, tout est parti d'une phrase du générique d'ouverture de " La Guerre des Etoiles " ou " Star Wars Episode IV si vous préférez.

Citation:
Au cours de la bataille, des espions rebelles ont réussi à dérober les plans secrets de l'arme absolue de l'Empire : l'Etoile de la Mort, une station spatiale blindée dotée d'un équipement assez puissant pour annihiler une planète tout entière.
On aurait pu appeler le film Star Wars Episode 3.5 pour le coup.
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2017, 18h14   #3116
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Récemment vus :

- The ReZort : un Jurassic Park à la zombies. Ca se passe quelques temps après une big épidémie de zombies à travers le monde, sauf que les humains en sont ressortis vainqueurs. Sur une île a été crée un parc d'attractions où ceux qui y vont font un genre de "safari zombies" avec séances de shooting sur des zombies gardés exprès en vie + ou - en libertés. Mais un hacking fout tout le système en l'air, désactive les clôtures, ouvre les portes etc... et les zombies sont lâchés dans la nature et bouffent tout l'monde dans l'hôtel etc... et un groupe alors en vadrouille se rend compte que quelque chose cloche et dois fuir l'île avant le déclenchement du protocol machin-truc pour régler l'affaire à grands coups de badaboums.

C'est rigolo, complètement pompé sur JP avec l'île et son safari à "thème", ses enclos électrifiés, son circuit avec les jeeps, l'arrivée sur l'île par hélico... et en plus c'est pas mal fait, les zombies sont pas dégueus... bref ça m'a plu

- Le Dernier Train pour Busan : un film de zombies coréen que j'ai trouvé assez énorme, avec cette fois le film qui se passe dans un train, alors que la situation dégénère rapidement en ville. La contamination gagne peu-à-peu tout le train, et un groupe de survivants doit alors... survivre

C'est bien fait, ça joue bien, on sent bien la patte coréenne qui aime bien faire des films d'horreurs en milieux fermés. J'ai kiffé

- The Human Centipede : un chirurgien allemand complètement taré qui kidnappe des touristes égarés dans sa campagne profonde pour les opérer et en coudre 3 par le cul et la bouche pour faire un genre de chien humain géant. C'est débile, mais gore et rigolo, comme la scène où il force le premier à bouffer, puis caguer dans la bouche du deuxième cousu à son cul, qui transmet au troisième

- The Humain Centipede 2 : la suite du premier, où on va trouver un dégénéré mental gardien de parking, qui se passe en boucle le premier Human Centipede, car oui dans le 2, le premier est vraiment un "film", et décide de passer à l'acte en créant son propre mille-pattes humain en agressant les gens isolés la nuit qui vont récupérer leur voiture dans son parking.

C'est plutôt malsain, très gore voire dérangeant. Par exemple, dans le premier, le mec c'était quand même un chirurgien, certes à la ramasse, mais chirurgien quand même, et dans sa cave il s'était fait une petite salle opératoire privée, du matériel et il avait étudié sérieusement le coup... alors que dans le 2, on a un gros débile qui loue un hangar dégueulasse, crasseux et humide où il attache nu les gens au sol, leur déchirant les tendons au couteau d'cuisine et les attachants la bouche à l'anus avec une agrafeuse

tout aussi débile que le premier, mais ben + gore. D'ailleurs il est en noir et blanc^^

- The Human Centipede 3 : bah vi vous avez cru quoi vous que j'allais passer à côté de ce chef d'oeuvre ?? Cette fois on prend la direction d'une prison de haute-sécurité avec un directeur complètement sadique et fort beaucoup très toc-toc dans sa tête, qui décide de lier tout les prisonniers les uns aux autres pour faire un big mille-pattes humains.

C'est nul, un peu gore mais pas trop non plus,à mon avis le 2ème a du tellement se faire défoncé par les comités de censure ou j'sais pas quoi que la prod' à du sommer au réalisateur (le même pour les 3) de faire soft sinon pas de 3. Pour le coup on a un peu de charcutage, et beaucoup d'insultes qui fusent dans tout les sens avec un directeur de prison complètement taré... donc l'extrême douzième degré de la connerie m'a fait plutôt marré, mais j'me suis un peu emmerdé quand même...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2017, 20h35   #3117
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
À noter pour ceux qui lisent ton post, que de ce que j'en ait lu, Le dernier train pour Busan est un vrai bon film alors que le reste, c'est de la série B.
Human centipede 2 existe en couleur.
Sinon perso, quand j'ai découvert le pitch de Human centipede, ça m'a travaillé/dérangé pendant quelques jours. J'aime bien les films d'horreur, mais ça c'est trop dérangeant pour moi
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2017, 20h53   #3118
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Pour moi, Human Centipede, c'est un peu "South Park fait un film d'horreur" : tu vas avoir peur mon salaud, tu vas avoir peur de bouffer du Mr Hankey à vie !!
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2017, 10h53   #3119
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bon petit bilan de mon année filmique perso :
En 2016, j'ai vu 488 films dont les dates de sortie s'étalent de 1927 à 2016.
Parmis ces films j'en ais vu seulement 2 en salle : Captain America Civil War et Premier contact.
Mes pires films vu :
- Jupiter : Le destin de l'univers (2015 par les Wachowski)
- Vous n'avez encore rien vu (2012 par Alain Resnais)
- Les visiteurs : La révolution (2016 par Jean-Marie Poiré)
- La machine à démonter le temps (2010)
- Les maîtres de l'univers (1987)
- Histoires extraordinaires (1968 par Vadim/Malle/Fellini)

Mes meilleurs films :
- Le choix de Sophie (1982 avec Meryl Streep)
- Zootopie (2016 Disney)
- Le prophète (2014)
- End of watch (2012 par David Ayer)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 10/01/2017 à 16h06.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2017, 13h33   #3120
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa

OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY la ringardisation des visitouilles


zootopie aussi un bon film
au rang des production disney et du tas de film animé qui sortent , ca change de la reine déneigée liberee ... ou des ecureuil prehistorique dans l espace .

https://s25.postimg.org/jvawchh17/15941191_10209552131974967_543057013866097306_n.jp  g

Dernière modification par jgab ; 10/01/2017 à 13h35.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 12 (0 membre(s) et 12 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.