Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2015, 10h02   #5781
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
quand je parlais de l'image qui fonce, en fait ca foncait ( noir de plus en plus !!!)
j'ai désactivé l'économie d'energie depuis le menu home
et j'ai modifié d'autre reglage dans le menu reglages ( 3d amélioré )

bizarrement la console n'a pas de bouton pour stopper la connection wifi
et l'effet 3d semble actif meme quand je baisse la molette au minimum ( des fois ca se dédouble non je n'ai pas bu)

chuis coincé dans zelda majora, la sorciere assomée dans les marais veux de la potion et j'en ai pas les moyens ( pas de fiole pas de potion ! )
FRUSTRATION ! comme dirais le joueur du grenier .

MH4U j'arrive pas a cuire cette "purée" de viande ! (premiere mission , le prologue avec le monstre gigantesque autour du bateau était moins pénible)

je vais mettre a jour mon backloggery
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2015, 12h40   #5782
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
quand je parlais de l'image qui fonce, en fait ca foncait ( noir de plus en plus !!!)
j'ai désactivé l'économie d'energie depuis le menu home
Ah! Désactive la luminosité automatique dans le même menu: ça ne devrait plus bouger après.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
bizarrement la console n'a pas de bouton pour stopper la connection wifi
Non, la désactivation est logicielle maintenant et se trouve dans le même menu que la luminosité: Comm. sans fil/NFC.
Je dois dire que je préférais le bouton, mais l'accès reste rapide.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
et l'effet 3d semble actif meme quand je baisse la molette au minimum ( des fois ca se dédouble non je n'ai pas bu)
Arrête la beuh aussi. Je ne sais pas, je n'ai pas l'impression qu'il y ai d'effet 3D une fois que j'ai passé le "cran" en diminuant au maximum.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
chuis coincé dans zelda majora, la sorciere assomée dans les marais veux de la potion et j'en ai pas les moyens ( pas de fiole pas de potion ! )
FRUSTRATION ! comme dirais le joueur du grenier .
Il n'y a aucun pré-requis pourtant.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2015, 18h57   #5783
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Merci pour ces précision firebrand ! je vais voir ca.
je vais tenter de street passet entre les 2 consoles ( mii streepass et les pokemon x y et SO )


j'ai re - testé resident evil revelation, toujours aussi beau, le calibrage du stick c se fait pareil , j'ai des 'vibration' de relief quelque soit le jeu ;je vais voir dans le menu home ce reglage

youtube ( recu en notification) a l'air plus rapide et internet aussi! (meme si ca vaut pas la vita ou mieux un pc de ce coté là)

pour le jeu zelda mm j'ai pas encore trouvé l'entrée d'un premier donjon et 2 quart de coeur ! qu'il est pénible ce jeu ! nan c'est un des meilleurs !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2015, 21h00   #5784
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je vais tenter de faire un petit dessin sur new art academy et me l'envoyé sur mon pc via la fonction je vous tiens au nouvelles !

encore un détail : j'ai déballé ma new 3ds , mis la coque blanche ( modele blanc) , branché sur le chargeur que j'ai pris (un modele non new 3ds compatible) et je ne sais plus ce que j'ai fait du carton d'emballage ! me souvien l'avoir ouvert délicatement pour le conserver !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2015, 21h33   #5785
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j'ai fait une rapide image avec new art academy
image exporté dans la galereie puis dans les photo pour l'avoir en jpg
puis dans les option de la console
reglages : option de partage sans fil : on choisi une connection , et un nom de reseau voire un mot de passe (compatibilité annoncé avec win 7 et 8.1 )
on accede ensuite aux fichier de la micro sd depuis le reseau de windows
j'ai donc pu recuperer mon image en deux tour de click !

d'ailleurs la sauvegarde est remise a zero sur ce jeu quand on change de console ? j'avais entamé des lecons et recu une lecon de zep ( dessine titeuf par zep gratuit)

faudrai que je réessaye avec ubuntu sais on jamais !

et un triplé de post je m'en escuse ! je découvre de nouvelles fonctionnalité de la console .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2015, 23h05   #5786
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
j'ai fait une rapide image avec new art academy
image exporté dans la galereie puis dans les photo pour l'avoir en jpg
puis dans les option de la console
reglages : option de partage sans fil : on choisi une connection , et un nom de reseau voire un mot de passe (compatibilité annoncé avec win 7 et 8.1 )
on accede ensuite aux fichier de la micro sd depuis le reseau de windows
j'ai donc pu recuperer mon image en deux tour de click !
Je l'ai aussi essayé aujourd'hui et c'est vraiment pratique! Pour des screenshots d'Animal Crossing: New Leaf et Tomodachi Life! par contre.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
d'ailleurs la sauvegarde est remise a zero sur ce jeu quand on change de console ? j'avais entamé des lecons et recu une lecon de zep ( dessine titeuf par zep gratuit)
J'ai également ce logiciel mais je n'avais fait qu'une leçon dessus au mois de juin. Mon dessin est toujours présent en tout cas, la sauvegarde n'a visiblement pas été effacée avec le transfert. Je ne sais plus si j'avais pris un DLC gratuit par contre...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 00h59   #5787
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je pense à me prendre une 3DS depuis un petit moment, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds et Bravely Default m'intéressent tout particulièrement, liste à laquelle je peux ajouter Majora's Mask et Ocarina of Time (ça fait beaucoup de Zelda c'est vrai :p). Donc cette New 3DS c'est un peu la bonne occasion finalement, en ce moment j'ai d'autres dépenses à faire donc ça attendra mais je vais sûrement me laisser tenter avant l'été je pense.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 14h00   #5788
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
putain j'avais précommandé ma 3DS XL collector Majora's Mask depuis plus d'un mois sur Amazon et ils me disent qu'ils n'ont plus de stock! Leur mail indique qu'ils en recevront à nouveau dans une semaine, mais je me méfie! En plus dans une semaine j'aurai déménagé... du coup je suis pas prêt d'avoir cette console entre mes mains...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 14h38   #5789
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu ne peux pas modifier ton adresse de livraison dans ta commande?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 15h49   #5790
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je déménage en Suisse, où Amazon ne livre pas.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 16h14   #5791
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
remboursement possible ?
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 18h00   #5792
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
oui je pense, mais si je fais ça je n'aurai jamais cette édition collector. Donc je vais laisser la livraison et récupérer la console bien plus tard, quand je serai de passage à Paris. Bref, pas tout de suite.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 22h03   #5793
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Je l'ai choppé aussi hier, la version New "non XL" et un truc me choc vraiment : les écrans ont comme un TRES léger filtre jaune. Je sais pas comment expliquer mais c'était flagrant quand j'ai transféré mes données de la normale à la New. Ca se voit surtout, forcément, sur du blanc. Tu confirmes Firou où c'est un espèce de défaut technique ? Et pas moyen de régler la luminosité de la console on dirait.
Apparemment, ce serait normal sur une console neuve et s'estomperait avec le temps...

Citation:
From experience, it appears "very" yellow because of the glue that's on the screen. All screens have this when they're new, it just means that the manufacturing date of the unit is very recent.

It's something that gets better as time passes by, the glue dries up and the yellow tint mostly disappears, but it will still differ from other units because all screens vary.

When i bought a 2nd 3DS unit back in 2012, and then an XL on 2013, it also had these yellow tints. Right now they seem to have gone and the screen looks more normal than when it was still new so I wouldn't worry about it. This also happened on my friend's iPad way back, yellow tint when it was new, but normalized as time goes on.
=> http://www.gamefaqs.com/boards/99761...o-3ds/70626344

A vous d'y apporter le crédit que vous voulez.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2015, 11h21   #5794
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Je déménage en Suisse, où Amazon ne livre pas.
Ah si si, ils livrent en Suisse. Et après, la douane te livre également une facture
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2015, 21h24   #5795
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
on peut streetpass 2 fois par jour deux consoles sur les memes jeux ?
j'ai pu activer mes 2 mii de mes 2 3ds le meme jour aujourd'hui
resultat : pour le jeu mii en peril ils on le niveau 3 ! (mais pas la meme couleur de magie)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2015, 00h37   #5796
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oui, on peut le faire 2 ou 3 fois par jour. A condition d'être au taquet utiliser le résultat des rencontres.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2015, 17h22   #5797
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
mises a jour et figurines amiibos :


mise a jour 3ds et n3ds : ajout du gestionnaire de menu home : on peut en enregistrer 8 avec les icones mais j'ai pas encore testé les themes (les gratuits)
et gestion des amiibos, a testé , depuis un menu dédié sur la console ( surnom de l'amiibo , statistiques diverse de la figurine) en plus de servir dans certains jeux wii u ou 3ds .
pour les 3ds , 3dsxl et 2ds le socle non disponible sera necessaire . pour les n3ds et n3ds xl c'est pris en charge (un capteur est intègré sous un des écrans) .
---

j'ai ma new3ds qui a pu faire cette mise a jour, je l'avais laissé en veille toute la nuit ! cela m'a été proposé au sortir de veille (malgrés une perte de signal de la box et du wifi) une chose de faite tout seul
---

j’attends de me procurer " xenoblade chroniques n3ds" pour me prendre également la figurine du héros (si elle est disponible) , ce sera une de mes rare figurine ... j'attend encore pour prendre les figurines de la série mario et le jeu super smatch bros 3ds qui est dispo depuis déja quelques mois)

xenoblade sors vendredi 3 avril ? c'est férié chez nous ( alsace et moselle = vendredi saint! ) je pense devoir attendre encore un peu (sauf si des magasin le lachent un jour avant)

ce sera un long week end de 4 jours la semaine prochaine. (plus des repas de famille et moins de jeux vidéos ou autre)
bref ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2015, 17h36   #5798
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
(sauf si des magasin le lachent un jour avant)
C'est tout de même généralement le cas. Voire même dès lundi ou mardi.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2015, 15h11   #5799
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
http://www.clubic.com/mag/trendy/act...avigateur.html

C'est fou comme Nintendo peut être pénible par moment quand même
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2015, 16h02   #5800
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
J'ai pris la peine de l'essayer ce Mario 64 HD.


Dire que c'est + une observation, exploration de la HD que le jeu lui même (Il n'y a pas de fin à cette démo. Pas de roi bomb au sommet?)
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 8 (0 membre(s) et 8 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.