Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2004, 16h36   #21
jeantoine
Invité
 
Messages: n/a
Peut-être suffirait-il de prendre tout cela moins au sérieux. Après tout, il ne s' agit que d' un simple forum d' émulation. Quels en sont les enjeux, pourrait-on s' interroger. Je pense qu' il serait bon que les modérateurs qui passent 1 temps non négligeable sur ce forum, se demandent instamment à quoi tout cela sert-il. Un peu de désordre, je ne vois pas où est le drame, vous ne vous en porterez pas plus mal. Souvent je me demande comment des personnes peuvent autant confondre communauté virtuelle- sans enjeux - et réelle.

Sinon c' est avec beaucoup de tristesse que je vois le départ d' Auron . Ce membre me suivait depuis le début et avait pris sur lui de m' intégrer à la communauté. J' espère que tu ne l' as pas banni parce qu' il est d' origine maghrebine Bomber. Parfois je me le demande.
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 17h01   #22
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Quand on fait chier, on se faire punir, c'est comme ça.
Oué t'as raison jeantoine, on a banni auron car il est d'origine maghrebine tu as tout à fait raison, on est un forums de gros racistes, c'est bien connu.
Déja moi je peux pas bannir, alors écrase un peu avant de dire des conneries, et de deux, c'est des décisions qui se prennent avec TOUTE LA TEAM.

Vous faites vraiment pitié avec vos expressions style
Citation:
J' espère que tu ne l' as pas banni parce qu' il est d' origine maghrebine Bomber. Parfois je me le demande.
.
C'est pathétique.
J'espere que Tonio, Reeko ou d'autres haut placés ici vont venir sur ce thread et mettre les choses au clair, parce que y'en a ras le cul des gens comme vous.

Je ferme jusqu'a ce qu'un membre de la team ou un modéro s'exprime.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 01h35   #23
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
J' espère que tu ne l' as pas banni parce qu' il est d' origine maghrebine Bomber. Parfois je me le demande.
J'hallucine
Mais c'est vraiment n'importe quoi...
Auron et Subwoofer se sont disputés sur ce forum et les insultes ont fusé d'un coté comme de l'autre. Je les ai mis tous les deux en "half ban" c'est à dire que leurs posts devaient être vérifiés par un modérateur AVANT d'être validés, et ce pour 15 jours.
Subwoofer l'a très bien pris et a compris la leçon, il me l'a dit en privé.
Auron pour sa part a préféré se créer un autre compte pour contourner la mesure. Ce compte, je l'ai viré. Et j'ai banni Auron vu qu'il ne sait pas se tenir tranquille et reconnaitre ses erreurs.

jeantoine, qu'est ce qui te fait penser que les origines ethniques d'Auron ont un quelconque lien avec notre affaire ?

C'est pas le premier membre que je ban, ça sera surement pas le dernier, jamais personne ne s'est posé la question des origines ethniques des autres membres et maintenant que c'est sur lui que ça tombe on me traiterait de raciste ?

De plus: POURQUOI a chaque fois qu'un post est effacé ou qu'un membre est banni c'est à Bomber qu'on pense ? Il y a des statistiques d'utilisation de la modération dans Invision, je suis celui qui efface le plus de posts. Mais ça ne se voit pas, je n'en parle pas, j'estime que vous êtes assez grands pour comprendre pourquoi un de vos posts est effacé. Je ne vais pas m'amuser à justifier chacun de mes actes sinon on ne parlerait plus que de ça. La modération, c'est un truc qui ne se voit pas. C'est pas la peine d'en parler.

Citation:
Merci à l apersonne pleine de gentillesse qui a viré mon post
A quoi ça sert de dire ça ?
Ca ne fera pas revenir ton post, et ca ne nous fera pas non plus regretter de l'avoir effacé !
Ca peut ne pas plaire à tout le monde, mais ON MODERE NOTRE FORUM COMME ON L'ENTEND, et vous n'avez rien à dire là dessus.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 03h27   #24
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Pourquoi dès qu'on fait un truc pas gentil à un mec d'origine maghrebine y a toujours un ou deux bouffons qui voient du racisme mal placé ?

Auron a été con, c'est pas la première fois, il a déja été ban, et arabe, blanc, black, niak, arrien, feuj, nippon ou ce que tu veux, ici, c'est pour tout le monde pareil.

Le racisme, ce serait justement de le traiter autrement des autres sous prétexte qu'il est maghreben...

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries quand même....

Et pis comme preuve que nous ne sommes pas racistes et que nous traitons els gens de manière égalitaire, j'ai le plaisir de t'annoncer que toi, jeantoine, blanc ou pas, tu vas rejoindre ton pote Auron au rang des bannis.
Traiter quelqu'un de raciste est quelque chose de grave, et inadmissible quand ce n'est pas justifié...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 03h34   #25
Mattgore
Invité
 
Messages: n/a
ben salut tous le monde ca va bien .
ben voila j ai 20 ans je suis un grand gamers en tout gence situer au sud de la france ps ville du nougat joue surtout sur Cs .
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 03h38   #26
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Bienvenu à toi
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 03h42   #27
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Oufti j'adore trop me faire bronzer quand j'vais à la mer, j'espère que j'vais pas m'faire bannir ......... oooooooooooooh non m'sieur l'admin, chuis gentil gentil moua.



Pourquoi mais pourquoi en 2004 il y a encore toujours autant de cons sur cette terre putain !
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 03h46   #28
Mattgore
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Angel||04@Mardi 26 Octobre 2004, 01:42



Pourquoi mais pourquoi en 2004 il y a encore toujours autant de cons sur cette terre putain !
y en n aura toujours mais je ne c pas ki tu t adresser alors je me tais
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 03h50   #29
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Aux racistes, aux cons qui ne sont pas assez futer pour se rendre compte que un humain est un humain point barre.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 03h58   #30
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
La preuve que Tonio n'est pas raciste, il a même été jusqu'à engager un québécois dans son équipe.

Mais sérieusement, je trouve que c'est assez con d'insinuer un cas de racisme envers Auron.
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 12h50   #31
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
C'est même pas la première fois qu'il me le sort.
Enfin bref, bienvenu aux nouveaux, j'espère que le topic ne serait plus tâché par des imbéciles.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 15h28   #32
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
erf lol Aller quoi vraiment n'importe quoi hein, si la team de planet était com ça je serai même pas ici Alors insinuer que Bambi l'est ....... kick ban quoi
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 16h38   #33
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Skaiboy: n'en rajoute pas trop quand même STP, l'orientation actuelle du sujet ne s'y prétant pas...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 19h28   #34
Mister DID
Atariste fossilisé
 
Avatar de Mister DID
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: Paris
Messages: 962
Mister DID sait se tenir
si la connerie humaine avait une couleur de peau ce serait pratique, cela me permettrai de les reconnaitre et changer de trottoir pour ne pas les croiser.

Bien venu a toi Mattgore eclate toi bien sur ce forum il y a plein de gens sympa.

Amicalement


Didier
__________________
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif
Mister DID est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 22h06   #35
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Bonjour à toi, alors
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 22h23   #36
Mister DID
Atariste fossilisé
 
Avatar de Mister DID
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: Paris
Messages: 962
Mister DID sait se tenir
Salut Kebab soit le bienvenu sur le forum des passionnés des JV et de l'emulation avant tt.
__________________
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif
Mister DID est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 03h10   #37
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Merci de revenir dans le droit chemin et de pas dévier le sujet sur n'importe quoi qui est pas en rapport avec le topic.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 03h20   #38
Mattgore
Invité
 
Messages: n/a
salut a tout ce a ki je l aurais pas dit et bone navigation sur le forums
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 03h25   #39
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
Bonjour
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 09h53   #40
Le Gros Renet
Invité
 
Messages: n/a
Je suis entierement d'accord avec ce bon camarade de comptoire Bomber , mais pourquoi y'a t'y donc encore toute la page 2 hors-sujet
Certainement un oubli , faut dire aussi qu'à 1h du matin on n'est plus tres frais et que l'on a qu'une hate , se coucher plutot que d'enlever tous les messages hors-sujet

Kebab tu ne bois tres certainement pas d'alcool , mais je te salut tout de meme
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.