Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doom3 le jeu qui va tout tuer......meme ton compte en banque....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai entendu dire que si on ne possède pas (au minimum!!)un PC 2.4 ghz avec la GF4 en prime le jeu tournera très mal:info ou intox?Si c le cas va falloir sortir la caillasse.....(bon réfléchissons....les courses,l'essence,la révision,le loyer,le téléphone,l'eau,l'élecricité,les impots......putain ch'uis dans la merde!!!)

    à mon avis info les jeux id ont toujours demandé une "grosse" config à leur sortie
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Ca sert a quoi de sortir des jeux qui tournent sur des Pentium 7 a 28.12 ghz ??

      C'est un peu con, sachant que la trés grand majorité des gamers n'ont pas une config trés élevée.

      Commentaire


        ça sert à ce que le moteur soit encore impressionnant dans 3 ans (M.O.H. a été conçu avec le moteur de quake3 quand même...)
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Ok, donc au lieu de faire profiter un jeu trés beau pour 80% des Gamers qui ont une config moyenne. (Comme UT2003 par ex)

          On préfére donner un jeu graphiquement superbe a 20% des autres, qui ont un PC neuf chaque 3 mois. (Merci Papa)

          Logique commerciale imparable ^^

          Commentaire


            bah vi pasqu'ils vendent non seulement le jeu mais aussi (voir surtout) le moteur!!!
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              bon ben......j'vais p't'etre demander une augmentation à mon chef on sait jamais.....je lui dirai que c pour booster mon PC pour faire passer un jeu dessus et.................

              Commentaire


                oui jai vu que doom 3 demandera une tres grosse config mais jai lu quil sort en fin 2003 donc si cest vrai on a le temp deconomiser
                https://www.les-neobanques.fr

                Commentaire


                  fin 2003?je croyais qu'il était prévu pour l'été 2003.....à moins qu'ils aient repoussé la date de sortie(entre nous ce serait pas la première fois)

                  Commentaire


                    ça me rappelle duke nukem forever prévu pour octobre 98.... dans un joy de juillet 98.....
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      et finalement il est pour quand duke nukem for ever..???

                      Commentaire


                        pour quand il sera fini (date officielle)
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          Vi mais le forever n'était pas un poisson d'avril monté par id software

                          Commentaire


                            normal qu il rame sur les pc de ouf c'est une alpha sur laquelle vous avez du tester...donc aucune optimisation graphique...
                            attendez les betas et la 1.0 pour dire ce qu il faut comme matos

                            Commentaire


                              Non, pas d'affolement j'ai eu la version beta test. Le jeu tourne très bien sur un P3 1ghz avec une carte geforce 2 32 Mo. Ce qui y a, c'est que il faudra juste baisser le niveau de graphisme et d'affichage de polygones. Tout comme dans Quake 3 à l'époque de sa sortie.

                              Les jeux id sont gourmand en général c'est vrai, mais il existe pas mal d'options pour configurer les graphismes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X