Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refroidissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Tant que ça marche tant mieux, mais attention en été avec les fortes chaleur. AMD en baissant la finesse de gravage a gagné un peu en chaleur, mais en augmentant les frequences le problème revient de plus belle. En espérant que les fabriquant de ventilo trouve un nouvel alliage plus conducteur ou un système de refroidissement plus efficace.

    Il est question d'un système de refroidissement à eau avec radiateur externe. Bientot il faudra que j'aille voir mes clients avec des outils de plombier pour reparer les fuites
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      Moi aussi j'ai un athlon 1800 XP, je ne sais pas tout a quelle température il est, mais bon, je l'ai depuis plus d'un an (janvier 2002) j'ai un bon gros ventilo et le boitier est ouver et je n'ai jamais eu de problèmes avec.
      Et en été, ce qui a de bien c'est que je ne suis pas obligé d'allumer le barbecue, je peux cuire mes merguez sur le cpu

      Commentaire


        je sait j ai 3 jours de retard :-[ et en plus j ai pas trouver pour la temperature dans le bios,mais bon,je prefere pas fouiller ou alors je vais faire une connerie.

        Commentaire


          meme si tu change quelque chose dans le bios, tant que tu ne fais pas "Save and Quit" (ou equivalent) il n'y a pas de soucis. Quand tu quitte le bios fait bien attention de ne pas sauvegarder c'est tout.
          Généralement on trouve les températures dans la section : PC health ou un truc dans le genre, cela dépends du Bios.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            Sur mon boitier Shuttle, j'ai un refroidissement de type HEATPIPE et franchement ca déchire tout

            37° en utilisation normale (je viens de graver 20 CD)
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              sur mon systeme meme pendant un ripp de dvd je ne montre pas + haut que 43 ° avec un ventirad d'origine intel avec mon 2.4 b
              http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

              Commentaire

              Chargement...
              X