Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ce sont des ennemis qui n'existent dans aucuns jeux je l'ai ai téléchargés comme ça sur smwcentral
    Bon courage pour ton niveau sur la plage !

    Moi j'attaques le niveau 5-6, il s'agit d'une forteresse !
    Dernière modification par Lexou, 15 janvier 2008, 14h59. Motif: Fautes d'orthographe
    http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
    Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
    Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
    Télécharger Nador Quest démo 2

    Commentaire


      moi j'ai deja fini ta hack j'ai beaucoup galèré mais je me suis beaucoup amusé j'atends avec grand impatience la suite

      peut-on gardé sa sauvegarde si je mets la suite du jeu??

      Commentaire


        Malheureusement non et c'est le gros problème car au fur et à mesure que j'avances ma hack, certains détails du cheminement de l'overworld (par exemple) changent et pour que ces changements prennent effet, il est impératif de recommencer une partie à chaque fois

        Avancement: 50 niveau totalisés sur l'écran titre dont les 4 switch palace (+5 niveaux bonus) = 55 niveaux
        http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
        Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
        Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
        Télécharger Nador Quest démo 2

        Commentaire


          J'essaye de faire le sol , pour le plat ya pas de probleme ( c'est des especes de petits triangles et quand on marche c'est bien plat ). En revanche j'ai essayé chaque petit bout de "beach" et y'a aucun moyen de faire de la monté. Quelqu'un qui aurait beach peut il me renseigner s'il vous plait

          Commentaire


            Non, ce FG te permet pas de faire de pentes malheureusement, tu peux faire que du "plat".
            Ce que tu peux faire c'est l'entrecouper régulièrement d'espaces et de jouer sur la hauteur de chaques éléments ^^

            [HS] Hey Yogui, Sylvain et noob-ou-pas, vous êtes tous les 3 partis pour devenir célèbre [FIN DU HS]
            Dernière modification par Lexou, 15 janvier 2008, 18h20.
            http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
            Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
            Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
            Télécharger Nador Quest démo 2

            Commentaire


              OK merci c'est bien ce que je pensait . Tu saurais où trouver des arriere plan genre dunes ou egypte ( leurs noms sur smwcentral car moi en anglais moyen ) et aussi est ce que ce sera pareil a inserer que le sol parceque si c'est different je crois que je vais encore galerer ^^

              Commentaire


                Essayes celui là :*http://www.smwcentral.net/?p=showexgfx&id=181 il y à vraiment tout d'indiqué et tu as de tout !
                Des sols, des sprites, un background ^^

                sinon quand tu cliques sur l'exgfx que tu veux télécharger, tu vois un aperçu ^^
                http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                Télécharger Nador Quest démo 2

                Commentaire


                  Ok c'est fait j'ai telechargé et j'ai ajouter la Map16BG à coté des autres Map16 et j'ai collé les ExGFX dont j'ai renommer pour enlever les parentheses qui suivaient dans leurs noms. Cependant apres clic sur chami jaune et vert, quand je vais dans 16*16 title map editor et que je fais F3, ca me recolle "Beach" de la derniere fois . Tu pense que je dois l'ecraser ( beach) du dossier ExGraphics ?

                  Commentaire


                    Envoyé par ARN3 Voir le message
                    Ok c'est fait j'ai telechargé et j'ai ajouter la Map16BG à coté des autres Map16 et j'ai collé les ExGFX dont j'ai renommer pour enlever les parentheses qui suivaient dans leurs noms. Cependant apres clic sur chami jaune et vert, quand je vais dans 16*16 title map editor et que je fais F3, ca me recolle "Beach" de la derniere fois . Tu pense que je dois l'ecraser ( beach) du dossier ExGraphics ?
                    T'écrases surtout pas les ExGFX !!!
                    Non pour le map16BG (qui est different de map16 et map16G) tu dois choisir une page vierge entre 10 et 1F et appuyer sur F8 normalement.
                    Ensuite appuie sur F9 pour la valider dans la ROM ^^
                    http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                    Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                    Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                    Télécharger Nador Quest démo 2

                    Commentaire


                      Oui merci avec F8 ca a marché. TU dit que ca contient de tout, tu parle bien du zip "fusoya's desert" ? Parce que je sais pas ou on trouve les background etc... Je trouve juste le sol ( d'ailleur toujours par petit bout, je suis perdu c'est trop petit pour que je comprenne ce que suis censé faire de chaque bout )
                      Sinon quand je charge la palette en question le sol de beach se charge lui aussi de la pallette fusoya's desert. Voila toujours beaucoup de question, ce logiciel est complexe

                      Commentaire


                        Envoyé par Lexou Voir le message
                        [HS] Hey Yogui, Sylvain et noob-ou-pas, vous êtes tous les 3 partis pour devenir célèbre [FIN DU HS]
                        youpie!!!

                        sinon, Lexou, tu pourrais me modifier 2-3 trucs sur mon OW stp ? je voudrais que Mario aille dans les monde dans l'ordre : yoshi island=>vanilla dome=>donut plains=>le reste par défaut. et il me faudrait 2-3 changments concernant les endroits ou sont placés les niveaux.......
                        tu me ferais ça si je te disais exactement de quoi j'ai besoin ?
                        au fait j'ai re-fini ta hack mais j'ai une vieille version , c'est celle où les boules de feu sont celles de SMB3, et où le logo est tout petit... si on se voit sur msn tu m'enverras la mise à jour ?_?

                        ARN3 : t'inquiètes, ça a l'air compliqué aux premiers abors d'insérer des ExGFX, mais après tu le feras automatiquement! (je sais que ça répond pas à ta question enfin bon...)
                        Dernière modification par noob-ou-pas, 15 janvier 2008, 20h23.
                        N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

                        Commentaire


                          Envoyé par Lexou Voir le message
                          [HS] Hey Yogui, Sylvain et noob-ou-pas, vous êtes tous les 3 partis pour devenir célèbre [FIN DU HS]

                          Tu crois que je vous ai attendu pour devenir celèbre?xD
                          Quand je vois le temps que cette faq tourne, je pense que ça doit quand même faire ces effets. :p

                          Quand j'y pense, si j'avais aussi refait la faq sur trakdes, y aurait peut être plus de monde aussi sur le hacking smk?:p

                          Commentaire


                            Bahamut Lagoon - Desert with Mountains [BG] - => J'ai telecharger ca et apres les champi jaunes etc bref je suis allé dans map 16 editor j'ai essayé F3 et F8 sans succes. J'ai aussi regardé dans "change background map16 page". Bref puis je avoir une reponse (oui encore) a mon enieme question s'il vous plait ?

                            Commentaire


                              Envoyé par ARN3 Voir le message
                              Oui merci avec F8 ca a marché. TU dit que ca contient de tout, tu parle bien du zip "fusoya's desert" ? Parce que je sais pas ou on trouve les background etc... Je trouve juste le sol ( d'ailleur toujours par petit bout, je suis perdu c'est trop petit pour que je comprenne ce que suis censé faire de chaque bout )
                              Sinon quand je charge la palette en question le sol de beach se charge lui aussi de la pallette fusoya's desert. Voila toujours beaucoup de question, ce logiciel est complexe
                              Oui, je dis que ça contiens de tout, tout tes exgfx étaient nommés en indiquant dans quelle fenêtre ils devient se placer (exemple: BG, FG1, FG2, FG3, SP1, SP2, SP3, et SP4.)
                              Oui tu peux pas mettre 2 palettes en même temps, il faut que tu la modifie toi même pour retrouver la couleur des sols (en utilisant l'icone étoile dans LM)
                              Sinon oui ce logiciel tiens du puzzle defois mais ne perds pas patience, j'en sais encore quelque hose puisque je viens de ripper un décor de Super métroïd et voilà ce que ça donne pour le moment:

                              http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/15/mini_0801150935002070837.jpg

                              Cliques pour aggrandir !
                              http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                              Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                              Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                              Télécharger Nador Quest démo 2

                              Commentaire


                                j'suis scié j'en ait déjà l'eau a la bouche
                                j'attend de pouvoir tester ça avec interêt et curiosité

                                franchement bravo mec !!
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X