Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emulation Ou Original ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ben oui, surtout que l'humour marrant, c'est drôle!...

    Commentaire


      faut rigoler faut rigoler avant que le ciel ne nous tombe sur la tête ??
      tien ca me dit quelque chose?
      ca doit être le trou d'ozone??
      la vache folle
      le pvc
      co2
      le sel
      le sucre
      la graisse
      fumer
      boire
      déforestation
      fonte des glaces
      voitures (gas échappement)
      plus de poisson en mer
      etc etc etc
      mon dieu quelle malheur
      peu être cela qu'on appel mourir de rire
      - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
      - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

      Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
      Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
      Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

      Commentaire


        ben le sucre, la graisse, le sel, fumer et boire (et le sexe), c'est plutôt des trucs sympas je trouve

        Commentaire


          Envoyé par Sharp Voir le message
          ben le sucre, la graisse, le sel, fumer et boire (et le sexe), c'est plutôt des trucs sympas je trouve
          OUI mais INTERDIT VERBOTEN NIET de NIET
          - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
          - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

          Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
          Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
          Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

          Commentaire


            En ce qui concerne le sexe à proprement parler, rien ne remplacera le bon vieil ori"génital" plutôt que la pseudo-émulation
            Oui, tout ceci n'est que mon humble point de vue mais j'assume mes choix
            sigpic
            Ne pas se prendre au sérieux, c'est un art.

            Commentaire


              Pour mes jeux Game Boy, je ne les joue que sur la vraie console originelle (monochrome), ils sont faits pour, c'est comme ça que j'en tire le plaisir.

              Les jeux Nes que j'ai en cartouches, le charme de l'original joue à plein. Je suis un nostalgique. Encore faut-il que je ne doive pas trop recourir à la technique de la soufflette ; auquel cas l'impatience peut prendre le dessus.
              L'émulation m'a néanmoins permis de jouer à des jeux Nes qui ne sont jamais parus en France.

              Pour les autres supports, pour différentes raisons de commodité déjà abordées par les précédents posteurs, je joue en émulation. Bosser sur un document sur son PC et pouvoir faire une pause en jouant à Road Rash 2 ou à Goal Goal Goal, d'un simple clic, c'est défintivement appréciable.

              Vu que je ne joue que sur des consoles 16 bits maximum (sauf GBA...), la difficulté de trouver des jeux dans le commerce m'a poussé à l'émulation et m'y maintient fermement.
              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

              Commentaire


                Salut à tous,

                Je préfère l'original, sauf pour les anciennes consoles comme la Playstation ou la Nintendo 64. Ou encore les bornes d'arcade, trop cher pour un particulier!

                J'ai eu une Playstation et maintenant, je ressort mes jeux pour jouer avec ePSXe 1.6.0 sur le PC. Pourquoi? J'ai une GameCube et une deuxième console sur la télé, non merci. Pas assez de place pour ça!

                Maintenant, je râle quand même un peu car Final Fantasy VIII en français ne veut pas tourner. Il parait qu'il faut le patcher. J'y penserais un de ses jours.....

                J'ai aussi une Gameboy Advance et des jeux originaux. Pour ne pas me ruiner les yeux avec l'écran de m...e de la Gameboy, j'ai acheté un Gameboy Player pour la GameCube. IL me permait de jouer aux jeux Gameboy Color et Advance sur la télé (avec une seule console).

                Pour la DS, pas de problème. Je joue dessus, les deux écrans sont lisibles. Et avec le stylet, ça change la façon de jouer. Le jour ou on fera la même chose sur PC n'est peut-être pas si loin. Les écrans tactiles pour PC existent depuis un petit temps (2 ou 3 ans je pense). Mais ils sont assez chers.

                Pour la Nintendo 64, là je n'ai pas trop d'excuses. Je ne l'ai pas achetée à l'époque par manque de jeux. Maintenant, avec le recul, je le regrette un peu.

                Pour le PC, originaux.

                Voilà, je m'arrête ici sinon je vais encore écrire 10 pages.

                Commentaire


                  Ou encore les bornes d'arcade, trop cher pour un particulier!
                  Y'a toute une communauté de particuliers -dont moi- qui achetent des bornes d'arcade et des systemes d'arcade tu sais.
                  C'est loin d'être trop cher pour un particulier. (une borne vaut entre 100 euros et 800 euros). C'est juste une histoire de passion.

                  http://www.neo-arcadia.com

                  Commentaire


                    Déjà une borne d'arcade à 100 €? Je ne savais pas. Et les jeux?

                    Commentaire


                      Pour toi, les "anciennes consoles" sont la Playstation et la N64 ? Et bien, qu'est ce donc que l'Atari 2600, NES et consort
                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                      Commentaire


                        Ha, l'Atari 2600! Ma première console. Je devais avoir 13 ou 14 ans.

                        Puis après, un Sinclair Spectrum 16K.

                        Ca évoluent tellement vite dans le monde du jeu vidéo et de l'informatique que ça devient vite vieux.

                        Maintenant, je n'ai pas dis que ces machines ne sont plus valables. Sinon, je ne passerais pas mon temps a ressortir mes anciens jeux ou ROMs.

                        C'est juste mon avis.

                        Commentaire


                          Envoyé par Korak Voir le message
                          Déjà une borne d'arcade à 100 €? Je ne savais pas. Et les jeux?
                          Ca varie en fonction de nombreux parametres (raretés, récents, vieux, etc..).
                          T'as une liste de prix ici (en yens):
                          《www 5c5c5c com_国内精品—bt天堂www真_天堂mv入口_永久3e38cos无风险》第144章www 5c5c5c com_国内精品—bt天堂www真_天堂mv入口_永久3e38cos无风险天天槽任我槽免费-宜春院线免费观看-麻豆tv传媒免费版网址,特级全黄桃花峪桃花岛-麻豆tv传媒免费版网址-yw8812龙物永久更新,天美传媒在线观看入口-麻豆视传媒官网直接进入免费不登录-天美传媒www网站入口,国色天香在线观看WWW-国色天香精品卡1卡2卡3-欧美无矿砖一线二线三线免费高清,日产精品一匹二匹三匹-一本书道在线dvd播放-薰衣草实验研所入口免费进入,欧洲卡一卡二免费区-欧洲卡1卡2区别视频-一木久道热线m38u,9度双氧奶褪色需要多久?9度双氧奶停留不能超过40分钟。3%,10vol的双氧奶上色后最少停留20分钟。6%,20vol把20加10就等于30,所以停留时间不能超过30分钟。9%,30vol把30加1 9度双氧奶褪色需要多久?9度双氧奶停留不能超过40分钟。3%,10vol的双氧奶上色后最少停留20分钟。6%,20vol把20加10就等于30,所以停留时间不能超过30分钟。9%,30vol把30加1      **********************     玄幻、奇幻、武侠、仙侠、都市职场、历史长河、游戏、竞技…


                          1 euro = 150 yens à peu pres, faut donc diviser les prix par 150 pour les avoir en euros
                          http://www.neo-arcadia.com

                          Commentaire


                            Merci pour les renseignements. Il ne me reste plus que le problème de trouver une place pour une borne à la maison. Dans un coin du bureau peut-être.....

                            Commentaire


                              En emulation pour tous les vieux titres , du moment que la machine est correctement émulé.
                              J'applique aussi les effets de lissage (question de gout) hormis pour les emulateur Atari2600.
                              Sinon je béni MAME pour l'émulation excellente de plusieur systeme d'arcade (la néogeo y est trés bien émulée)

                              Jouer sur émulateur ne m'empeche pas d'acheter des jeux pour mes consoles portable , neuf ou occasion ( j'ai une GBA , une DS , une GBC et une vielle GB que je n'allume plus pour cause d'écran ilisible)
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

                              MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                              Le Blog de mes créations.

                              Commentaire


                                Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                                Pour toi, les "anciennes consoles" sont la Playstation et la N64 ? Et bien, qu'est ce donc que l'Atari 2600, NES et consort
                                hé ho et l'intellevision matel et la coleco alors hein quoi snif
                                moi ce n'étais pas de collection car pris a l'origine maintenent c'est comme moi ca a pris un coup de vieux (suis peu être devenus aussi un article de collection??)
                                bien que moi j'ai des vis qui ne tienne plus
                                c'est pour cela que je n'ai plus parlé de SEXE avec l'age c'est comme des glaces a la vanille au soleil (ca fond enfin quoi ca devient mou mou mais ses pratique pour faire pipi) pfff
                                Dernière modification par surcouf, 22 janvier 2007, 21h09.
                                - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                                - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

                                Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                                Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                                Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X