Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomak again

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    suite a la news parue sur planet concernant ce shoot, je me suis empressé de le telecharger et a defaut de test voila mes premieres impressions:

    graphiquement le jeu me fais bcp penser a metal slug (mais ca n'engage que moi) donc c'est plutot agréable meme si le design des persos est contestable.

    l'ambiance sonore est tres sympa avec des musiques rythmées, en revanche les effets sonores sont plus proche de ce qui se fait sur snes que sur pc mais bon...

    je ne m'attarderai pas sur la jouabilité car elle peut difficilement etre mauvaise sur un shoot horizontal.

    enfin niveau durée de vie je ne pourrai pas dire car je me suis arreté au niveau 2.

    En conclusion c'est un shoot plutot sympa meme s'il ne révolutionne pas le genre, personnelement je lui prefere sans hésitation un Cyvern ou un Dondonpachi.

    Il est sorti sur Gp32, il me semble. Super-Mut ??!!

    Commentaire


      Oui oui il est bien sorti sur gp ya pres d'un an je crois, un patch est meme sorti qui apporte qqes ameliorations. Je tiens aussi a preciser que pour des raisons de sous j'ai dernierment vendu ma gp, ya que les cons qui ne changent pas

      Commentaire


        Dommage ...

        Commentaire


          Vi, cette console a vraiment du potentiel, et quand elle sera mieux exploitée, elle ecrasera veritabement la GBA, meme si ce n'est pas l'objectif de GamePark

          Commentaire


            [quote author=King of Da Mut link=board=25;threadid=1906;start=0#msg27344 date=1043432849]
            j'ai dernierment vendu ma gp
            [/quote]

            Alors moi je dit LOL quand même
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

            Commentaire

            Chargement...
            X