Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PlanetEmu biographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Encore et toujours un ptit message d'encouragement à vous tous...(la PlanetEmu Team)
    C'est avec plaisir que je viens de lire l'histoire de votre site,je ne ferai pas un speach de 100 lignes mais juste bravo les gars,y'a pas à ch... ce site est "LA" reference à mes yeux (qui plus est ,je vous suis depuis le debut 2000,et je ne savais pas que Aude Forever faisait parti de la fusion ,excellent,je comprend mieu!!)
    Bref...
    Et pour finir,j'espere que les gens de passage ne font pas que de downloadé les roms comme des rapaces et prennent bien le temps de surfé sur le site car il y'a trop de truc interessant...une mine d'or!!!

    Bon courrage à toute l'equipe et merci.
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

    Envoyé par Dataman
    Et pour finir,j'espere que les gens de passage ne font pas que de downloadé les roms comme des rapaces et prennent bien le temps de surfé sur le site car il y'a trop de truc interessant...une mine d'or!!!
    t'inquiete a defaut de pourrir la bande passante on pourri le forum
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Commentaire


      Merci beaucoup pour ton message d'encouragement.
      Ce petit historique n'est malheureusement qu'un petit résumé car si je me souvenais de tous les détails ça tiendrait sur plusieurs pages...

      Commentaire


        Merci bien pour tes encouragements.

        Commentaire


          Le titre du topic porte à confusion.
          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

          Commentaire


            Carrément.
            Ceci dit, lire l'historique qu'a rédigé Reeko m'a donner un relent de nostalgie (période guerre de modo, periode anti-boulet, periode bomber-SS ,c'était mieux avant , tout ça :p), puis avec les bon vieux projo, slaash, caes et kenny :')

            Ca ne nous rajeunit pas :|
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

            Commentaire


              Oui effectivement,je ne savais pas trop quoi mettre comme intitulé... desolé
              Qd à votre histoire,oui j imagine bien qu'il aurai fallu un "tome" pour resumé toute votre aventure...
              @+ et vive le retrogaming!
              Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

              Commentaire


                Envoyé par Bomber
                Carrément.
                Ceci dit, lire l'historique qu'a rédigé Reeko m'a donner un relent de nostalgie (période guerre de modo, periode anti-boulet, periode bomber-SS ,c'était mieux avant , tout ça :p), puis avec les bon vieux projo, slaash, caes et kenny :')

                Ca ne nous rajeunit pas :|
                ben on est bien sur un site nostalgie
                alors les emulateurs et la nostalgie du site on reste dans le même accord
                cela dit une sacrée bonne idée quand même
                un grand merci a vos neurones dans votre cerveau
                - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

                Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

                Commentaire


                  Tien je viens de trouvé ça sur google. Il y a des reste:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X