Annonce

Réduire
Aucune annonce.

persos favori king of fighters ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ouep c vrai , les artworks de kof2002 en général sont loupés...

    Par contre , ceux de SnkvsCapcom je kiffe à 100% (Celui de Kasumi est trop trop bien 8) )

    Commentaire


      1/robert dans le 97
      2/kim
      3/terry

      des classiques quoi

      de temps en temps je fais une variante telle que ryo ,takuma,kyo
      encore du classique

      y en a plein d'autre qui sont terrible mais comme en arcade je prenais tout le temps ces perso comme pour pas voir mes credits defiler j'ai donc gardé cette habitude...

      Commentaire


        Les miens:
        Ryo (j'adore ses coups)
        King (j'adore ses fringues)
        Mai (j'adore ses...)

        Commentaire


          Vu mon interet concernant cette serie magique, je ne peux me contenter de citer que 3 persos mais je vais faire un effort.

          1-Angel (2k2) = Je crois que je suis amoureux de ce perso ! Je trouve que c'est le perso le plus sexy de la serie (c'est pourquoi elle figure sur mon wallpaper windows)j'adore son style, ses mimiques et sa voix ! Et pis elle fait des combos de fou ! (mes potes ne veulent plus jouer avec moi depuis que je la maitrise quasi parfaitement ils ne touchent plus une bille !&#33

          2-Athena (2k2) = Jolie, baleze et rapide, elle fait presque toujours partie de ma team !

          3-Zero (2k) = Je trouve le travail d'animation effectué sur ce perso de toute beauté (le mouvement de la cape est envoutant) et pis il est trop fort ! je reve de pouvoir jouer avec mais je ne trouve aucune astuce me permettant de l'avoir.

          4-Ralf (2k2) = 3 coups de poing bien violents et t'est mort ce perso c'est trop une brute !

          5-K9999 (2k2) = Fan d'akira et donc de tetsuo même si il n'est pas franchement interessant niveau combos.

          5.1-Rugal (2k2) = Brutal, violent, moqueur et pratiquement indestructible, tout ce que j'aime dans un boss

          et en cadeau le personage que je que je deteste le plus au monde, celui que j'adore deboulonner, etriper, briser, deviser = choi !! Aucun carisme, animations pourrie, combos à chier, furies ridicules et tete de blaireau ! Il est la pour s'en prendre plein la gueule (meme si il m'a foutu des branlées quand j'etait encore debutant)

          Commentaire


            T'as qu'à jouer à Mugen! L'un des plus grand intérêt de ce jeu, c'est bien de pouvoir jouer avec les bossauxquels on a pas acces norm. (et de faire une équipe Kryzalid-Zero-Rugal)

            Commentaire


              Oui certe mais je ne connais quasiment pas mugen (j'ai jouer a des versions tres differentes les une des autres ) donc ds ce cas j'aurai besoin d'une pitite assistancedu genre ou le trouver et (ou) comment ca marche.
              http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

              Commentaire

              Chargement...
              X