Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2003, 20h48   #21
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=-hound- link=board=24;threadid=1995;start=0#msg25507 date=1042656212]



umm t'as pas souvent joué à la saturne le gritche!

car chez sega ils ont fait fort à l'époque!, avec entre autre en guest star la hornet de daytona!!! (si!si!) dans figther mégamix ou pepsi man dans figthing viper!

même si ces persos fesait limite décalé par rapport a bahn ou akira, faut avouer que c'était fandart de catcher la hornet ou de faire le ménage dans la cage avec pepsi maaaaaaaaaaax


[/quote]


ouais mais Fighter megamix c'est un crossover comme Smash bros, un jeu hors serie et delire y avais aussi les persos de Virtua cops dans ce jeu 8)
m'enfin bon y avait pas Chaz ni Alys, donc....
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2003, 23h01   #22
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ouais ok figther méga mix est un crossover je dis pas mais pas figthing viper et pepsi man en référence à la boisson gazeuse dont je rafolle c'est pas un perso sega et pourtant une fois que des potes on joué a ma version jap ils se sont mis a maudire la version française! , alors bien sur ce petit bonus n'est pas indispensable mais s'est toujours appréciable d'avoir ce genre de petit complément!

un petit lien pour voir ce que ça donne en vidéo avec link!

http://www.namco.co.jp/home/cs/lineup/soul...bur2/index.html
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2003, 23h14   #23
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai pas vue ou etait la vidéo
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2003, 23h38   #24
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=souille link=board=24;threadid=1995;start=0#msg25506 date=1042655861]
Totalement d'accord. En plus, vous avez vu? La censure est passée par là! Sur la 1ere photo PS2, la chaise sur laquelle est assis Heihachi a disparu... ???
Mais pourquoi donc censurer une chaise?
[/quote]

nan souille regarde bien ce n'était pas une chaise mais bel et bien une moto:
- Ah que je l'ai mise ou ma harley? Je l'avais bien garé entre mes jambes oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo h!!!!

sur ce coup la namco tu déchire, je m'en fout que link ou heihachi n'ont rien à faire là... c bien d'avoir un perso un peu à coté de la plaque (un peu comme alex/roger dans tekken 2 ou gon/dr boskonovitch dans le 3)
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2003, 23h51   #25
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Kobras link=board=24;threadid=1995;start=20#msg25526 date=1042665289]
J'ai pas vue ou etait la vidéo
[/quote]

petite erreur!

http://gcube1.free.fr/scgc1.mov
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 00h17   #26
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
la bonne nouvelle c'est que le mode aventure avec collecte d'arme comme dans soul edge est de retour
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 01h55   #27
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Trop bon un nouveau Soul Calibur il a l'air vraiment excellent. Pour les persos bonus je m'en bas les c....., ce qui compte c'est le jeu avant tout
Et puis un vrai beat'em all sur une console Nintendo ça fait longtemps que c'était pas arrivé, depuis SF2 pas grand chose

Duke le mode aventure de Soulcalibur sur Dream avec collecte de nouvelles aires de jeux, nouveaux costumes.... et surtout collecte d'artworks c'était pas mal non plus
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 02h17   #28
insane
Invité
 
Messages: n/a
kan ya pa de bonus, on se plaint kil se son pa fatigué et on remi la version arcade, kan ya d bonus on se plaint kils aurai pa du.......
faut savoir aussi, bon j'avou heihachi fai vraimen pitié c tro con, mai Link a une arme blanche en plus je trouve kil est bien fait.
enfin on verra bien.
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 03h22   #29
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
[quote author=Skaiboy link=board=24;threadid=1995;start=20#msg25532 date=1042666702]
nan souille regarde bien ce n'était pas une chaise mais bel et bien une moto:
- Ah que je l'ai mise ou ma harley? Je l'avais bien garé entre mes jambes oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo h!!!!
alex/roger dans tekken 2 ou gon/dr boskonovitch dans le 3)
[/quote]

Mais non! J'ai compris le pourquoi du comment de la censure! En fait, il est sur un chiotte Turk grand standing avec poignées sur les cotés. Il est fort ce Heihachi, quand même; Même pas on voit qu'il en chie sur son visage. Vas-y que j'te coule mon bronze peinard, zen, avant le combat.

http://www.namco.co.jp/home/cs/ps2/soulcalibur2/chrs/img/pop01.jpg
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 03h59   #30
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
C'est chiotte adbo flex comme ça il elimine et muscle en même temps malin lé pépé quand même no...En tout cas il a regarder tout les films à Chuck Norris car pour ce faire chier comme ça ...

Pousse vieux pousse alller aller
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 14h09   #31
Gandalf
Membre Régulier
 
Avatar de Gandalf
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 202
Gandalf sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Gandalf
C'est sympa de faire un perso bonus par console

Ca permet au moins de personaliser son jeu par rapport aux autres versions mais bon il est sur qu'un perso bonus ne fera sans doute pas vendre plus de jeux mais l'initiative est, je trouve, très bonne.

Par contre heihachi pour la version ps2 c'est vraiment naze, et il est sur que Dante aurait été surement plus appréciable que ce "vieux gateux" ^-^
__________________
http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif
Gandalf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 16h40   #32
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
un bon pitit coup de chiottes turk après un bon grec-frites-ketchup-mayo-harissa-salade-tomate-oignon-emporter-sur-place hein? sacré heihachi et moi qui croyait que tu ne mangais que des [ruquier]heihachi-parmentier [/ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuquier!!]. encore plus fort, tlm parle de soul calibur, mais personne ne parle de la pub subliminale du heihachi, chier dans son pantalon kimono staile, ca c de la pub qui déchire pour pampers hein papy?
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 18h40   #33
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
Meuhh non ! Ils ont raison. La PS2 il savent bien que ça pue la merde chez Namco alors ils foutent Heihachi dedans.
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 18h48   #34
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
lol

moi je pensais que sur cette photo heihachi venait de se prendre un coup et decollait à la dbz j'avais pas pensé au chiotte ou à la chaise : : :
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 19h49   #35
amiga
Invité
 
Messages: n/a
http://www1.wc-net.com/fr/
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 20h25   #36
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Et oui, une image, ça se regarde dans un premier temps, puis ça se décrypte. Il faut qu’elle pénètre au plus profond de toi, que tu sentes ces vibrations pixellisantes brutes, que tu entres en symbiose avec eux afin que vous ne fassiez plus qu’un. C’est un exercice éprouvant, je te l’accorde, mais après tu ne vois plus rien de la même façon, une nouvelle dimension visuelle s’offre à toi.
Bien sur, tu peux aussi développer tous tes sens de la même manière, mais il faut être prudent. A trop ignorer le laid chemin de ce monde factice, on se perd dans les fabuleuses sinuosités de la beauté originelle. Et une fois égaré ; pour regagner l’unique issue vers les accablantes illusions de notre petit monde gris, ben faut s’gratter l’popol un moment.

Pensez-y, je suis convaincu qu’au plus profond de vous tous se cachent des petites fées lumineuses auréolées d’amour et de bonté.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2003, 04h01   #37
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Bah c'est pas sa qui va me fait acheté le jeu... Mais je doit avouez que le plus classe c'est Link. Et pas juste le fait que sa soir un perso Nintendo. Mais j'ai vu la vidéo et il est vraiment spectaculaire. Mais bon je le repette je l'achete pas.
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2003, 03h34   #38
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Tu préfères sans doute Super Smash Brother
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2003, 13h01   #39
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ben quoi? C'est excellent SSBM!
C'est de la baston pas prise de tête, de l'éclate à l'état pur.
Les 2 genres de combats étant assez différents (je ne connais pas la série des Soul Edge, mais je ne pense pas me tromper de beaucoup), je ne suis pas sûr qu'il soit très judicieux de les comparer...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2003, 15h54   #40
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Parcque SoulCalibur c'est prise de tête ???
Et puis je me mets au niveau de Nintendo-Boy, je me vois mal lui parler de Tobal ou Virtua Fighter. C'est comme toi, il ne connait pas grand chose en dehors de l'univers Nintendo... C'est pas pour rien que vous êtes toujours "fourrés" ensemble sur #Nintendo-plus

*Greelin pense qu'il est judicieux de comparer la gargouille raleuse et Nintendo-Boy^^
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.