Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2002, 01h00   #1
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
allez pour le plaisirs des yeux les derniers screens de cette merveille made in sega qui debarquera cet automne!

http://www.rynatex.de/grafix/pdo1.jpg

http://www.rynatex.de/grafix/pdo2.jpg

http://www.rynatex.de/grafix/pdo4.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 01h00   #2
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
T as la date exact de sorti, histoire que j economise 60 bons euro qui vont me permettre de pouvoir acheter ce jeu que j attend depuis 4 ans!!!
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 01h00   #3
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
malheureusement non dukedoom pas de date précise mais bon au pire on a le jeu pour fin decembre!, allez courage je l'attend avec autant d'impatience que toi!
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 01h00   #4
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
C sur Game Cube j'espère parce que g remis ma signature à jour c plus une Bombe mais des bombes, il va falloir poser sa candidature dans des jeux télévisés.

Ta vus tout les €UROS que çà fait répondez d'urgence à mon Topic "les jeux neufs moins chers" et donnez moi votre avis les gars (forum Divers)
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 01h00   #5
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Lol!
Et non, c est sur la console Xbox, machine qui n a que des jeux de merde d apres certain.....
En ce qui concerne ton Topic, je suis pour ton idee, mais pas sur Panzer Dragoon Orta, car je veut avoir le plaisir de rentrer dans un magasin le jour de sa sortie et de pouvoir l acheter en main propre!! Un bon plaisir que peut de personnes savent apprecies.
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 01h00   #6
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Tiens au fait t au courant Microsoft baisse le prix de sa XBOX au plus tard en octobre 199 €, ils ont un peu peur du carton que va faire Nintendo.
De plus avec 1 jeu comme Panzer je comprends mieux maintenant cette baisse.
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 01h00   #7
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Je le proclame haut et fort ceux qui disent qui à que es jeux de merde sur x-box devrait s'acheter des yeux.....ou des lunette ou encore quelque cellule grise ou neurones enfin un trucs pour amélioré leurs vue quoi lol parce après HOD 3 et panzer putain il vous faut quoi comme preuve la que cette console est une bombe une merveille...Qu'il est pu marqué crosoft dessus peu-être aller les gars...Dite voir lol
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 01h00   #8
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Arretons ici, sinon c est encore un topics qui va partir en vrille....Que ceux qui veulent critiquer la Xbox s abstiennent pour une fois et continuons a parler de ce jeu, voulez vous?
>
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 01h00   #9
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Non mais tu vois je suis agacé que l'on dise que la x-box n'a aucun avenir qu'elle a pas de jeux e tout ça dit par des joueurs qui n'ont jamais tenu un paddle noir dans leurs main....

Enfin bon sinon je vais fusionner les 2 topics house of the dead 3 (que j'attends avec impatience ) tiens d'ailleurs ça serait cool que ce soit namco qui dévellope un guns ou SEGA car pour les flingue ils ont fait largement leurs preuve je pense...

Quand à Panzer Dragoon orta que dire une chef-d'oeuvre unique, un pure perle , un jeu onirique comme seul c'est nous en donner SEGA ou NINTENDO (les deux seul vrai games creators de la planet pour moi....) mais va t-elle encore une fois interressé le grands public fraint de jeux "chips et popo corn" fait à la va vite et qui n'a plus d'âme j'ai bien peur que ceux panzere malgrès c'est très très très grandes qaulité n'interesse au final pas le grands public
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 01h00   #10
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Je pense que la XBOX va sûrement décoler avec des Jeux comme panzer, de plus si Sega est de la partie ya plus de soucis
Citation:
Tiens au fait t au courant Microsoft baisse le prix de sa XBOX au plus tard en octobre 199 €,
Microsoft a compris je pense que le marché européen est # des USA *
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 01h00   #11
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:

Tiens au fait t au courant Microsoft baisse le prix de sa XBOX au plus tard en octobre 199 €, ils ont un peu peur du carton que va faire Nintendo.
De plus avec 1 jeu comme Panzer je comprends mieux maintenant cette baisse. *
ben je compte bien profiter de cette baisse de prix à 199€, et aussi par la même occasion avoir le pad japonais qui équipera les x-box europeenes dés cette automne également (bien meilleur que celui qui est fourni actuellement), dés que c'est dispo je me fait plaisir je me l'achete avec panzer!
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 01h00   #12
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Ce n est certainement pas avec des jeux comme Panzer Dragoon que la Xbox va decolle....Peut etre aupres des veritable joueur, mais le grand public ils en ont rien a foutre de Panzer Dragoon, tout comme des jeux comme Gun Valkyrie..... Ils ne les connaissent meme pas..... Pour le seduire le grand public, il faut du marketing et des jeux extremement basique, l originalite ne leur plait pas......on le voit bien avec l echec des machines Sega ces derniers temps.....
D un autre cote, j en ai rien a foutre que le grand publics s interresse a la Xbox, ce que je veut ce sont des jeux originaux que l ont ne voit nul par ailleurs....
En ce qui concerne le flingue, je croit que c est Sega qui va s y coller, ca parait logique, vu qu ils developpent HoD3 et Virtua Cop 3 sur la machine
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 01h00   #13
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Mais d'un autre coté c'est le grand public qui fait vivre une console no?Donc ce serait bien que la X-box ou la GC ramène ce grands public dans le droit chemins duquelles SONY et ses jeux pop corn à deux balles pour mythos gamers les as écarter pour que ces gens s'interesse réelement et naturelle au vrai jeux videos au seul au vrai unique , celui qui peut rapprché les jeux videos de l'art plus que du MARKETING car oui n'ayons pas peur des mots quelque fois le jeux videos se dote de veritable chef d'oeuvre videoludique, des toiles de maitre et à qui les doit t(on ces zelda ces shinobi, ses shenmue pas à sony mais bien à SEGA et Nintendo voilà
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 01h00   #14
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Ben le probleme est la, c est que c est le grand public qui fait vivre les consoles maintenant, mais le grand public ne lachera plus Sony a present tant qu ils auront le "meilleur jeu de foot", le "meilleur jeu de voiture".....Puis des jeux avec des noms connu.....
En ce qui concerne le pad japonais, je ne sait pas si je vais me le procurer, je me suis trop habituer au pad d origine que j apprecie de plus en plus(je ne l ai d ailleur jamais deteste-sauf la croix-)
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 01h00   #15
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ben ce qui est bien c'est qu'il y a plus les boutons désagréables en forme d'amande!
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 01h00   #16
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Citation:

Ben le probleme est la, c est que c est le grand public qui fait vivre les consoles maintenant, mais le grand public ne lachera plus Sony a present tant qu ils auront le "meilleur jeu de foot", le "meilleur jeu de voiture".....Puis des jeux avec des noms connu.....
Lol c est vrai en plus
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 01h00   #17
Projector
Invité
 
Messages: n/a
Euh je vois pas ce que ca fait que le grand public n'aiment pas panzer....Si vous vous aimez c le principal.

Et puis vs inquietez donc pas va, On parle de la machine a billou la, il la lachera pas facilement croyez moi =)
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 01h00   #18
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Va voir "le régne du feu"les dragons en prennent pour leur grade>
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 01h00   #19
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Oui, j'ai participé a l'écriture du scénario.

¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 01h00   #20
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Dommage...

/me range son épée Kokiri..

¬_¬;
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.