Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2005, 15h30   #41
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
J'ai commencé mon relevé d'IP et de Host pour chaque membre potentiel pour pouvoir faire un script qui vous autobannera et vous empechera de revenir.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2005, 16h44   #42
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by skarn@Monday 07 February 2005, 14:59
Citation:
y'avait le pont de l'Alma...
Ca c très drole !!!! ( contrairement à autre chose..... si vous voyez ce que je veut dire.... )
ouh mais il est suceptible le skarn
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2005, 21h07   #43
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
Pour revenir au sujet du topic...

..je veux dire , on est censé causer de quoi ici?
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2005, 23h52   #44
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Oh, de rien. C'était le début d'une fronde des nouveaux membres mais la rébellion a été écrasée dans le sang. La routine, quoi.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2005, 09h48   #45
skarn
Invité
 
Messages: n/a
Non, la rebellion n'a pas été écrasé !!! Elle a changé de nom, s'appellant de spnm a spmo ( société protectice des membres occassionnels ) Mais elle est bien moins virulente depuis qu'elle est "intégré" au groupe des rédacteurs )

Au fait :
Citation:
QUOTE (skarn @ Monday 07 February 2005, 14:59)
QUOTE*
y'avait le pont de l'Alma...


Ca c très drole* * !!!! ( contrairement à autre chose..... si vous voyez ce que je veut dire....* )*


ouh mais il est suceptible le skarn*
Non, ou plutot c pas le pb là. non, je trouve ca vraiment pas super drole, mais rassure toi, ca t'arrive de me faire sortir un petit sourire ( de temps en temps )
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2005, 11h26   #46
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je vois ce que c'est, on tente d'infiltrer les rangs adverses pour prendre le pouvoir de l'intérieur....mais ça ne va pas se passer comme ça, moi je vous le dit !!
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2005, 11h44   #47
skarn
Invité
 
Messages: n/a
En meme temps, comme le précisais Zape, vous avez le temps de vous préparer, parce qu'avant que je rentre dans les piliers.....
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2005, 20h27   #48
Proshin Milamken
Invité
 
Messages: n/a
Pour sauver la princesse Shenron des griffes de l'empereur de l' émulation; les chevaliers newbie du slipiaque doivent briser un à un les pilers du temple de planetemu.
Leur armes sont la fraternité et une volonté inflexible le tout avec les armes de Jean claude Van damme et les armures d'or aware...
J'en ferai presque une histoire
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2005, 20h31   #49
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bah, prenez exemple sur moi.... La depuis les presque debut de Planet (g vu arriver un Firou avc 0 messages, oui mossieur!!!), et peu de post.... Que de l'utile, ma ptite dame, que de l'utile!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2005, 20h55   #50
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
La aussi depuis les quasi débuts du site (désinscrit,puis réinscrit plusieurs fois), pourtant pas eu besoin de taper 2000 messages pour raconter de l'"utile" comme tu dis

Il faudrait faire plutot comprendre à ces jeunes que memes si les piliers de ce forum tombaient, ils représentent la communauté qui le fait vivre, indispensable à son existence. Ils ne sont donc en rien 'moins importants'.

Imagine un peu 2 ou 3 beaux piliers à causer dans un forum vide , on n'appelle plus ça un forum je pense..
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2005, 22h26   #51
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by Nickocko@Mardi 08 Février 2005, 20:31
Bah, prenez exemple sur moi.... La depuis les presque debut de Planet (g vu arriver un Firou avc 0 messages, oui mossieur!!!), et peu de post.... Que de l'utile, ma ptite dame, que de l'utile!!
Ouaip, mais ça n'a du durer que 5mn, car je m'étais inscrit pour poser une question... Le temps de la rédiger quoi...

Et en ce qui concerne l'utile... regarde le topic le plus lu de ce forum (indice: forum arcade)... que de l'utile dedans... et il est de qui?
Ca en est même monstrueux...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2005, 10h53   #52
skarn
Invité
 
Messages: n/a
tu veut une brosse pour tes chaussures Firebrand ??
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2005, 11h06   #53
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je n'en porte pas, mais par contre, tu peux me limer les serres... mais gare à toi si tu abîmes leur tranchant...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2005, 12h34   #54
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Afin de contrer la SPMO, j'ouvre la SPPF: Société Protectrice des Piliers du Forum.
Pour ceci, ci-joint le nouveau logo de l'association.

http://www.aubagne.com/visuels/ATN-pilier.jpg SPPF combattons ensemble
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2005, 13h00   #55
skarn
Invité
 
Messages: n/a
Pour les connaisseurs, mon maitre, c'est Kain ( Cf sa legacy ).
Ca va casser du pilier !!!!!

http://sandrockk.free.fr/files/saintseiya/poseidon/bian/pilierdetruit.jpg

Cassons les piliers !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2005, 13h02   #56
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ca tombe bien, mon pote c'est Raziel.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2005, 13h10   #57
skarn
Invité
 
Messages: n/a
Peut etre, mais ce qui est balo, c'est qu'il n'arrive que quelques centaines d'années après la destruction des piliers.... Et comme Kain, je ferai du dernier pilier ecroulé mon trone !!!!!!! Nananananèreux !!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2005, 13h14   #58
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
GGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dans ce cas, voiçi mon autre copin!
http://www.frickfilm.de/Leben/Pics/Terminator.jpeg
Allez, nique le !!!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2005, 13h17   #59
skarn
Invité
 
Messages: n/a
Ouais, le voila :
http://wallpapers.boolsite.net/srv13/Images/Wallpapers/Cinema/Terminator/Terminator06.jpg

Le gouverneur de Floride !!!!!!!!!! Les piliers sur la chaises éléctrique !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2005, 13h24   #60
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by skarn@Mercredi 09 Février 2005, 13:17
Les piliers sur la chaises éléctrique !!!!
On en reparlera dans un an!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h27.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.