Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2005, 18h54   #41
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Désolé d'être quelque peu sur la défensive, c'est une déformation professionnelle. Et je préfére Animal Crossing à Doom 3...
Sinon, je vais dans ton sens, même si m'interroge sur la représentativité du rade et de sa population pittoresque et accessoirement imbibée...

Euh au fait, c'était quoi le sujet du topic ?
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2005, 00h33   #42
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Tu crois en les gens, mais pas en Rackman le Vert. Moi c'est le contraire. :D
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2005, 10h43   #43
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Citation:
Originally posted by JFM@Samedi 02 Juillet 2005, 23:33
Tu crois en les gens, mais pas en Rackman le Vert. Moi c'est le contraire.
Le début d'une secte dont le culte se limiterait à adorer Rackman le vert, sanctifier son nom et se gargariser de misanthropie ?
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2005, 22h14   #44
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Pourquoi "le début" ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2005, 22h16   #45
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Citation:
Originally posted by JFM@Dimanche 03 Juillet 2005, 21:14
Pourquoi "le début" ?
Pourquoi ce message ?

P.S. (ça veut dire que j'ai édité mais je ne veux pas mettre "EDIT", je préfère le terme "P.S." qui d'ailleurs là retrouve tout son sens et qui est foutrement plus classe que "EDIT", je trouve) : on laisse couler le sujet ou on se complait dans une succession de messages monolinéique (euh je ne sais pas si ce terme existe) ? A jouer à qui aura le dernier mot, on aurait plus vite fait de comparer la taille de nos sexes.
Attention, ce message peut entrainer des réponses "gras-du-bide".
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2005, 09h21   #46
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
parce que le "début" d'une secte n'a pas de sens, une secte n'a pas d'évolution dans ses restrictions, elle arrive avec le pack complet, et je ne pense pas qu'elle en modifie le contenu, voilà je pense la raison du post de JFM. Pour avoir été abordé par un témoin de jeovah et tenté de parler avec lui près d'une heure, je peux te dire que tout est déjà écrit

DANGER !! Post gras du bide :Qt à comparer la taille de nos sexes, je peux pas je n'ai pas assez de recul
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2005, 21h28   #47
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by solitude-standing+Dimanche 03 Juillet 2005, 22:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (solitude-standing @ Dimanche 03 Juillet 2005, 22:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-JFM@Dimanche 03 Juillet 2005, 21:14
Pourquoi "le début" ?
Pourquoi ce message ? [/b][/quote]
Lorsque tu auras trouvé toi-même la réponse à cette question, tu auras fait un grand pas dans la compréhension du fonctionnement des sociétés secrètes de Planetemu. ;)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2005, 23h31   #48
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Depuis quand est-ce considérée comme une tare de ne pas connaître la nature des relations entre les membres d'un forum ?
Quant à ma question, tu l'as fort mal interprêtée. Je ne m'interroger pas sur la "secte", mais je me demandais pourquoi faire cette remarque, si ce n'est pour jacter dans le but d'être bavard.
Foutre Dieu ! Je m'en balance pas mal que tu sois comme cul et chemise avec Rackman le vert (alias néosouille). Pourquoi diable en faire ostentation ? Le fait de te taire te fait-il peur au point que tu en sois amené à nous servir des réponses d'un intérêt plus qu'abstrait, voir même carrément minimaliste ?
Fin de l'aparté inutile... revenons à nos moutons.

Pour en revenir au sujet (mais si rappelez-vous : otages-médias-blabla), les médias se sont rappelés qu'il n'y avait pas que Florence Aubenas dans la vie et on a donc eu le droit à des nouvelles d'Ingrid Bétancourt. Le numéro 2 des FARC a fraîchement annoncé que si le président colombien en place à l'heure actuelle était réélu, les otages des FARC et donc Bétancourt risqueraient de passer encore un bon bout de temps à l'ombre de leur geôle junglesque.
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2005, 23h50   #49
Kongue
Special M...
 
Avatar de Kongue
 
Date d'inscription: 05/2005
Localisation: Villeurbanne
Messages: 556
Kongue deviendra célèbre
Quand une situation tourne au vinaigre, des sujets peuvent être cloturés...
Le mp est quand même une option à ne pas oublier et qui se révèle bien utile à qui veut bien l'essayer.
__________________
http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif
Kongue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2005, 00h02   #50
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Comme je suis gentil ce soir (ce qui est rare), une traduction pour toi, Solitude-Standing, des posts de Rackman Le Vert ou des miens :

Sur Planetemu, ça sert à rien de se prendre la tête comme tu le fais.

Relis-toi, notamment ton dernier post.
Prends une binouze avant de te connecter. ;)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2005, 01h04   #51
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
La situation n'a encore rien de vinaigresque, nous n'en sommes pas encore arrivé à une situtation à la "Dallas" :
Résumé des épisodes précédents :
Citation:
Originally posted by moi répondant à Rackman+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moi répondant à Rackman)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Je pige pas grand chose à ce que tu dis, mais tu te foutrais pas de moi ? [/b]

Citation:
Originally posted by Rackman le vert+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rackman le vert)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Non, je me fous pas de toi, je vois pas pourquoi je chercherais des poux dans ta toison capillaire...[/b]

Citation:
Originally posted by moi
Autant pour moi, mais bon la plupart de mes rares interventions sur planetemu se sont terminées dans un bain de sang, va savoir pourquoi, ça doit venir de mon déo, je vois pas d'autre explication... euh on causait de quoi déjà ?
Citation:
Originally posted by jfm
Rackman c'est mon copain et j'aime pas les autres gens (les étrangers sont si inconnus).
Citation:
Originally posted by moi
Tant mieux pour toi (à remarque idiote...)
Citation:
Originally posted by jfm persistant et signant
Pourquoi "le début" ?
Citation:
Originally posted by moi
Bon on continue les remarques razebitume où on passe à autres choses ?
Citation:
Originally posted by jfm
T'façon t'y connais quedal à ce forum.
Citation:
Originally posted by moi affligé
Tu commences à me courir sur le haricot avec tes messages poils-pubiens-sur-la-soupe, et ça me fait une belle jambe que tu sois ami-ami avec Rackman (on cite drôlement son nom, alors qu'il n'a rien à voir là-dedans). On cause du sujet on a encore le droit au "JFM show" ?
Citation:
Originally posted by kongue sensé
Les mecs, on se calme...
<!--QuoteBegin-jfm
@
Hé TOI-MEME solitude-standing !!! Moi j'suis trop un mec à la cool, et toi t'es trop "bad spirit" comme mec.[/quote]
<!--QuoteBegin-moi affligé bis

Je dirais de toi que tu es un roquet hargneux et adipeux car lourd au possible. Si pour toi l'intelligence se cantonne à servir de petites phrases qui te semblent savoureuses, alors dans ce cas, rien à dire, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.
Le sujet coulait des jours tranquilles lorsque tel un ténia opportuniste tu t'es mis à parasiter ce topic avec des remarques hors-propos, sans doute parce que tu n'avais plus rien d'intéressant à dire sur le sujet, mais tu te devais de signifier ta présence à la face du monde (et oui, que serait un JFM qui se tairait lorsqu'il n'a plus rien à dire [un JFM meilleur ? {je dis ça comme ça...}]).
J'ai été fort patient (ce qui est rare, disait le poète) avec toi, me disant que tu n'étais qu'un insignifiant moustique venant perturber mon sommeil par une suffocante nuit d'été, un moustique si insignifiant qu'il ne vaut même pas la peine qu'on se réveille pour l'écraser. Je me disais "il va bien s'arrêter un jour ce pauvre diable, il n'a quand même pas que de la flotte entre les deux oreilles". Bah non en fait je m'étais singulièrement trompé...
Et dire qu'un topic sur lequel je postais ne virait pas au crépage de chignons, quel gachis... Merci JFM.
[/quote]

Prière de verrouiller le topic après que le sieur "blanc comme neige" en aura remis une couche ou bien de le déplacer dans la rubrique "j'ai raison et c'est toi qui as tord" du forum.
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2005, 01h14   #52
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
bein dis donc tu interprete drolement je trouve..................
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2005, 01h20   #53
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Bah dis donc, t'es drôlement observateur........
(Oups, faut jamais allez à rebrousse-poil du modérateur [surtout quand il n'a encore rien dit de méchant]).
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2005, 21h23   #54
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by solitude-standing@Mardi 05 Juillet 2005, 01:04
On cause du sujet on a encore le droit au "JFM show" ?
On a encore droit au JFM show.



(je rêve, un type encore plus triste que moi)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2005, 22h09   #55
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Citation:
Originally posted by JFM@Mardi 05 Juillet 2005, 20:23
On a encore droit au JFM show.



(je rêve, un type encore plus triste que moi)
Alors ça, c’est ce que j’appelle avoir le sens de la réplique…



(Je précise tout de même : c’est ironique…)
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2005, 22h15   #56
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
vos gueules
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2005, 22h29   #57
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Au moins ça a le mérite d'être clair et, à première vue, de ne pas avoir de parti-pris .
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2005, 00h48   #58
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Voici une traduction approximative des derniers messages de ce topic:

Citation:
Originally posted by Rackman le vert+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rackman le vert)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Les gens sont cons[/b]


Citation:
Originally posted by solitude-standing+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (solitude-standing)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Tu veux dire que JE suis con ?[/b]


Citation:
Originally posted by Rackman le vert
Tu as mal lu, poil au cul
Citation:
Originally posted by solitude-standing
Ah bon OK
Citation:
Originally posted by JFM
Souille président !
Citation:
Originally posted by solitude-standing
Le début d'un fan-club Souille ?
Citation:
Originally posted by JFM
Il existe déjà, j'en suis président.
Citation:
Originally posted by solitude-standing
Meuh non c'est des conneries, et puis j'aime pas le mot "Edit".
Citation:
Originally posted by Jeanroucas
J'ai un gros sexe.
Citation:
Originally posted by JFM
Bienvenue sur Planet Emulation solitude-standing
Citation:
Originally posted by solitude-standing
Ouais tu dis ça pour te la péter !
<!--QuoteBegin-Kongue
@
On s'en branle de vos histoires ![/quote]

<!--QuoteBegin-JFM

Allez viens c'est un malentendu [/quote]
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2005, 09h27   #59
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Originally posted by Chemi
je vous aime
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2005, 10h43   #60
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Citation:
Originally posted by Dinofly@Mardi 05 Juillet 2005, 23:48
Bon, vu que je ne suis pas en mesure de pondre moi-même un message décent (sans doute parce que j’ai redoublé le CP), j’ai qu’à repomper le message de solitude-standing et au passage je lui file le mauvais rôle, il l’aura pas volé le salopiaud. Hahaha, je suis pas génial dans mon genre ?
Prévenez-moi quand le coup des "quotes à tout va" sera démodé...
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.