Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste Pour Savoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Saluttttt @tous !! ma question est facile enfait vous qui ont l'experiance ds l'emulation j'aimerai bien savoir quelle est la meilleure version de Mame et puis les petits reglage pour ameliorer la qualite de l'image et sa rapidite (enfait moi j'ai la version Mame32 v0.71 presente sur planetemu je ne sais pas si elle est la meilleure ou pas ???) et les joystiques ça marchent sur Mame ?? Merci pour vos reponces a l'avance !!!!!!!!!

    oui les joysticks fonctionnent sur Mame ^^ tous les renseignements sont dans l'excellente FAQ sur MAME32 dans le forum "émulateurs arcade" normalement ^^(là où ce post devrait être déplacé d'ailleurs)

    pour la rapidité FastMAME32, qualité d'affichage pitet MAME32Plus avec les filtres Kreeds entre autre
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Merci pour la Reponce !!!!!!!!! t'es genial !!! Merci bcp

      Commentaire


        etant assez exigeant en c ki concerne l image, j te donne mon reglage : donc surtout desactiver le resize hardware direct 3d, qui cause un flou monstrueux, activer l option "original aspect" pour garder le grain de l image egalement et l option de synchronisation verticale pour garder une animation sans artefacts, que ca fasse bien machine arcade, robuste et puissante.

        Voila.

        Commentaire

        Chargement...
        X