Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gameboy Advanced - Gameboy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Oh excusez moi, monsieur BOMBER.
    Je me suis mal exprimé en qualifiant monsieur ZAPIER de "taré".
    Puis-je me corriger et exprimer le fond réel de ma pensée, je voulais dire que monsieur est en fait un gentleman parfaitement équilibré, sain d'esprit et très urbain somme toute supérieur. Car il faut avoir toute sa tête pour jouer à un "jeu électronique" de course urbaine du futur sur support portable avec des petits bolides qui foncent à + de 300 km/h nécessitant une attention de tous les instants pour ne pas percuter les murs TOUT en consuisant son véhicule à moteur non virtuel en centre ville ("feu rouge") dans les mêmes temps.
    Pardon MONsieur du respect aux égards que je vous dois...

    (Peux même plus dire ce qu'on veux ici. N'importe quoi.... )

    Commentaire


      C'est sur, IL EST PAS HORS SUJET mais c'est un taré quand même.
      Par contre je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de pire comme comportement irresponsable. .. Non ça existe pas, à part conduire sa voiture avec les coudes tout en ayant le nez collé à son écran avec les reflets du mobilier urbains qui, en plus, n'aident pas à la visibilité, je vois pas ce qu'il y a de pire....
      Peut être un chirurgien qui opère un patient d'un double pontage du coeur tout en jouant à Wario Ware, en secouant le bistouri dans tous les sens en le tenant entre l'épaule et la joue..... Mais j'en suis pas sur....

      Commentaire


        Non tu as raison sur ce que tu dis, mais les insulte y'en a ras le cul.
        Le respect tu connais?

        Et double poste pas bon dieu!
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          En même temps, le post de zapier me parait plus ironique qu'autre chose, me trompai-je?

          Commentaire


            Putain Dobmec a changé d'avatar

            Commentaire


              Putain Dobmec a changé d'avatar
              pas trop tot ,j'aimais pas trop l'autre

              Commentaire


                Originally posted by Dobmec@Dimanche 26 Septembre 2004, 20:10
                En même temps, le post de zapier me parait plus ironique qu'autre chose, me trompai-je?
                Bien vu Dobmec, merci à toi de m’avoir compris !

                Quant à Subby, tu est bien agressif et j’ai apparemment plus de respect pour toi que tu en à pour moi !

                Si tu veux jouer à la gueguerre des jurons, j’en ai en reserve !
                Merci Subby de ne plus me parler !

                Commentaire


                  C'est dommage, l'avatar est censé te représenter et par la même, l'interlocuteur qui se cache derrière, et il te présente bien pourtant (en tant qu'individu normal et correct a tous points de vue sur lui).
                  Souille a par exemple un avatar qui lui ressemble toujours, et moi, le subwoofer c'est parceque j'ai une grande gueule et que j'aime bien me faire entendre.

                  Donc je ne crois pas que tu sois un exité du volant, ou un con. Juste un taré.. Un tout petit taré. (dis moi que tu plaisantais ?).

                  Commentaire


                    Originally posted by Zapier+Lundi 27 Septembre 2004, 13:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zapier @ Lundi 27 Septembre 2004, 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dobmec@Dimanche 26 Septembre 2004, 20:10
                    En même temps, le post de zapier me parait plus ironique qu&#39;autre chose, me trompai-je?
                    Bien vu Dobmec, merci à toi de m’avoir compris &#33;
                    [/b][/quote]
                    dis moi que tu plaisantais ?).
                    Il le dit, non? T&#39;as du caca dans les noeils, ou t&#39;as la vue sélective?

                    Commentaire


                      Originally posted by Dobmec à Subwoofer@Mercredi 29 Septembre 2004, 00:39
                      T&#39;as du caca dans les noeils, ou t&#39;as la vue sélective?
                      Un peu des 2 mon capitaine
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                      Commentaire


                        mdr c&#39;est toi le capitaine ici. Moi je ne suis qu&#39;un simple trouffion

                        Commentaire


                          Merci de votre soutien
                          Je vais lancé une nouvelle association :
                          Il faut sauvé le solda Zapier, avec Kobras en capitaine et Dobmec le simple troufion &#33;

                          Commentaire


                            Originally posted by subwoofer@Mardi 28 Septembre 2004, 22:55
                            C&#39;est dommage, l&#39;avatar est censé te représenter et par la même, l&#39;interlocuteur qui se cache derrière, et il te présente bien pourtant
                            Ah bon c&#39;est écrit ou? Selon toi c&#39;est sensé représenter le gars derrière, mais on peut mettre ce qu&#39;on veut sans aucune signification...
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                            Commentaire


                              Tu m&#39;en donne la preuve...

                              Commentaire


                                Hey ce sujet c&#39;est sur l&#39;autre topic&#33;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X