Annonce

Réduire
Aucune annonce.

régler vitesse sur zinc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Oui, j'ai téléchargé zinc v0.9 et zincgui sur le site, et quand je lance les jeux ( sfexp et tsj2 ) ils s'émulent lentement. Pourtant ils tournent très bien sur impact. J'ai essayer de changer des trucs dans zinc gui comme le "frame" ( en passant de 100 à 400 ) ou encore me mettre en openGL... mais rien n'y fait. I need someone : help
    Merci d'avance !

    sur une machine pas tres rapide il faut que tu coches "frame skip"
    ça permet au de n'afficher que les images que ton pc est capable de calculer.
    d'ou une vitesse "normale"
    "frame limit" ne te sert a rien sur une machine trop lente.
    perso zinc fonctionne mieux en open gl (surtout visible sur les jeux s11)

    Commentaire


      D'accord amiga, jy cours !
      Au fait, je possède un P4 avec 256Mo de ram et une carte video Geoforce 32Mo, fait-il partie des rapides ??? ?

      Commentaire


        c marrant moi j'ai un P4 aussi et c bcp trop rapide (384Mo et GeForce 2 64Mo) g été obligé de limité les fps... a mon avis ton probleme ne vient pas de ton PC.

        Commentaire


          en principe un p4 fait parti des rapides!!!
          sacré déconneur monsieur intel...

          Commentaire


            Arghhh!!! chez moi, c super lent!!!!

            Je passe d'un FPS de 100 en ecran fixe ou peu animé a 25 pr les sequences de jeu.... Je pense que ca vient du processeur (P3 733), paske le reste de mon matos me semble bien (Geforce 3 ti 200 128 Mo DDr, 512 Mo ram.....)...

            Si vous savez comment accelerez l'emulation....
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              [quote author=Nickocko link=board=18;threadid=1217;start=0#16224 date=1036513766]
              Arghhh!!! chez moi, c super lent!!!!

              Je passe d'un FPS de 100 en ecran fixe ou peu animé a 25 pr les sequences de jeu.... Je pense que ca vient du processeur (P3 733), paske le reste de mon matos me semble bien (Geforce 3 ti 200 128 Mo DDr, 512 Mo ram.....)...

              Si vous savez comment accelerez l'emulation....
              [/quote]
              Pareil que toi, je tourne à 30 fps... Même processeur, mais carte graphique moins puissante (Ati Rage 128) et moins de mémoire (384 Mo)...
              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
              Mon autre avatar

              Commentaire


                En fait, en changeant les options ( citées plus haut ) la vitesse est restée aussi lente ; et puis je sais pas ce qui s'est passé mais maintenant les roms ne sont plus du tout reconnus par zincgui ( la liste "only avalaiblke" reste vide ) : :-[ :-
                Tekken 1 peut toujours m'attendre... :'(

                Commentaire


                  bizarre tt ça, ici ça tourne nickel sur un p4 1.6, avec 128 Mo de sdram et une carte video partagée à 8 Mo... et encore avec le fps limit activé

                  il doit y avoir autre chose...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X