Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' âge des cavernes, c'est fini! Y a pas à réfléchir là, faut y aller s'il vous plaît

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    c'est décidé j'arrete de manger de la viande! Pour arrêter pas besoin de convictions ou de privations : Il suffit de regarder le reportage sur la viande de envoyé spécial, c'est radical...

    Commentaire


      Ca a pas marché perso, la viande reste un besoin vital pour moi (et encore je mange pas mal de poissons et de trucs "vegetarians style" soja and co)

      Je pense pas pouvoir m'en passer, mais diminuer j'ai déjà fais, après les conditions de la bouffe, je veux pas que ça devienne un truc à l'américain (plus de quantité que de qualité)
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

      Commentaire


        j'arrete pas la viande, mais le kebab c'est fini, déjà que je trouvais pas ça trés net ces broches de je ne sais quoi, mais celui du reportage c'est la gande classe...

        Commentaire


          Moi impossible d'arreter la viande. C'est ce que je préfere dans la bouffe ("hummm.. des côtes de porc" (c) Homer)

          Je rêve d'une entrecote de 3 kilos ^-^ y'a un resto aux etats-unis qui en ont à la carte de ce poid et qui rembourse l'entrecote si on la finit en moins d'une heure
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            Chouette, un resto où je bouffe gratos

            J'ai déjà bouffé du 2Kg au goûter chez mon grand-père, mais faut dire aussi que c'était du 100% naturel qu'il avait élevé lui-même (pour l'abattage, c'était mon oncle qui s'en occupait ^^)
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Envoyé par the_end_of_asia Voir le message
              C'est vrai que les animaux d'élevage ne ressentent pas la douleur...
              Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Juste qu'avec l'élevage, on ne prélève pas sur des populations sauvages que la pêche indutrielle a déjà énormément diminué. Maintenant en ce qui concerne les conditions dans lesquelles les animaux sont tués chez nous, je connais des éleveurs et quand ils envoient leurs bêtes dans les abattoires, ils font tous pour ne pas stresser les animaux car sinon leurs viandes seront de mauvaises qualités.
              à la fac je suis un phénotype récessif.

              Commentaire


                misere pour c'est pauvre dophin
                quand on pense qu'il abatte les saumons et etursgeons d'un coup masse ,on ferai mieu de les former a l'abatage en provoquan l'etourdisement,ça eviterai une boucherie inhumaine et une perte de temp je finirait par ce vieu dicton
                qui n'aime pas les betes n(aime pas les gens

                Commentaire


                  Envoyé par Incognito Voir le message
                  Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Juste qu'avec l'élevage, on ne prélève pas sur des populations sauvages que la pêche indutrielle a déjà énormément diminué. Maintenant en ce qui concerne les conditions dans lesquelles les animaux sont tués chez nous, je connais des éleveurs et quand ils envoient leurs bêtes dans les abattoires, ils font tous pour ne pas stresser les animaux car sinon leurs viandes seront de mauvaises qualités.
                  Confond pas un vrai éleveur (Car j'en connais aussi, t'inquiète.) à ce qui se passe dans une ferme industrielle, soit près de 90% du marché si ce n'est plus. Les conditions d'abatages sont tout aussi crade et inhumaine. Y'en a marre maintenant, stop le "Oui mais en france on est pas comme ça", c'est pour vous dires, en France c'est aussi horrible bien que d'une autre manière, on est pas des "gentils" les gars font leur jobs, et ça, c'est partout pareils. C'est pas car c'est en France qu'on est "plus gentil et indulgant avec l'abattage des animaux", 'taint ça m'énerve ces répliques ...

                  (Quelle ironie ... Certains oublies que dans le cycle naturel, on est sencé manger les animaux directement et pas mal d'animaux ne prennent pas même le temps de les tués (Il les blèsses et les achèves en les bouffants) et je vois pas en quoi c'est particulièrement horrible dans ce cadre, alors que quelqu'un qui égorge un animal, c'est tout de suite une horreur. Bon OUI, je dit pas ça pour faire du foutage de gueule, OUI il faut arrêté ces "boucheries" dans les élevages, afin de donné une mort plus paisibles aux animaux. Mais franchement, ceux a qui on retire la peau pour faire divers objets, et qu'on les laisses vivant sans leur peau dans une atroce agonie, je pense qu'ils souffrent beaucoup plus que ces animaux qui passent à l'abbatage, aussi horrible soit-il.)
                  Dernière modification par KirbyShadow, 03 mars 2007, 13h14.
                  "We have before us the opportunity to forge for ourselves and for future generations a new world order, a world where the rule of law, not the law of the jungle, governs the conduct of nations.
                  When we are successful, and we will be, we have a real chance at this new world order, an order in which a credible United Nations can use its peace-keeping role to fulfil the promise and vision of the U.N.'s founders."
                  Bush, 11 Septembre 1991

                  Commentaire


                    hips !
                    Reprends une biere KirbyShadow.
                    http://www.neo-arcadia.com

                    Commentaire


                      Non t'inquiète ma folie interne me suffit.

                      (Et toi, tu veut de la vodka ?)
                      "We have before us the opportunity to forge for ourselves and for future generations a new world order, a world where the rule of law, not the law of the jungle, governs the conduct of nations.
                      When we are successful, and we will be, we have a real chance at this new world order, an order in which a credible United Nations can use its peace-keeping role to fulfil the promise and vision of the U.N.'s founders."
                      Bush, 11 Septembre 1991

                      Commentaire


                        http://www.smiley-online.com/images/gif/moderation/vignette/thumbnails/bungalor_fucker_gif.gif
                        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                        Commentaire


                          vodka tonic pour moi svp.

                          Commentaire


                            Ouh la la......

                            Je crois qu'il est temps de remettre un peu d'ordre dans tout ce bazar

                            D'abord, merci à tous ceux qui ont été faire un tour à la pétition, je n'irai pas jusqu'à dire que vous êtes des bonnes personnes puisque je ne vous connais pas personnellement et que je HAIS l'hypocrisie par dessus tout.
                            Quoi qu'il en soit et pour ceux qui l'on signée, vous avez fait quelque chose de bien et c'est là l'essentiel, c'était le but recherché.
                            C'est amusant de voir les réactions que ce post a suscitées.
                            Vous avez tous des choses intéréssantes à dire, et d'autres moins.
                            Mais bon, je pense que, pour sûr, on a au moins tous ça en commun.

                            Cependant, et pour clarifier les choses:

                            J'ai posté ce lien vers la pétition parce qu'elle m'a été envoyée par mon frère qui vit au Japon.
                            Alors vous imaginez bien que de voir ce débat stéril, complètement déplacé sur " les japonais ceci, les japonais cela" ou encore "nous les français ceci, nous les français cela" ne m'inspire qu'une seule chose: de la pitié et un profond sentiment de desespoir pour des gens qui, à l'heure de la mondialisation, pensent encore avoir à affirmer leur existence au travers d'un pseudo sentiment d'appartenance à une communauté illusoire, qui serait le fruit d'une volonté "ooooh combien" bienveillante et désintéréssée, d'un désir sacro-saint et tellement honorable de vivre ensemble et de s'entre-aider pour affronter, ouii tous ensemble, main dans la main, les durs épreuves de la vie .

                            Une seule chose importait dans l'histoire, ce dilemme à deux choix:

                            Vous regardez la vidéo:

                            1- Vous pleurez et vous vous précipitez à la page de signature de la pétition.

                            2- Vous êtes une merde indifférente et vous cliquez sur la croix.



                            Point barre!
                            Dernière modification par naruto93, 02 juin 2007, 20h57.
                            La preuve la plus probante que les extra-terrestres sont plus intelligents que nous est qu'ils ne nous ont encore jamais rendu visite

                            Commentaire


                              Envoyé par naruto93 Voir le message
                              1- Vous pleurez et vous vous précipitez à la page de signature de la pétition.
                              2- Vous êtes une merde indifférente et vous cliquez sur la croix.
                              je n'aime pas trop qu'on me clarifie de merde , juste parce que je ne partage pas le point de vue d'une autre personne ....
                              si des " êtres humain " sont partout massacré partout dans le monde et des enfants dans les pays en guerres...

                              la réaction unanime des 3/4 des français si il les est regarde en tv ; c'est qu'il s'en depite 5 minutes puis .... RIEN
                              et ne viens pas me dire que c'est parce que se sont des pauvres dauphin sans défenses mis sur conserve , qui m'éveille la moindre sympathie ...

                              bien sur si c'etait des poissons rouges se serait de meme ....

                              la belle affaire ...
                              L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                              Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                              Commentaire


                                Envoyé par supercogeta Voir le message
                                je n'aime pas trop qu'on me clarifie de merde , juste parce que je ne partage pas le point de vue d'une autre personne ....
                                Pour commencer: "je n'aime pas trop qu'on me QUALIFIE ( Q-U-A-L-I-F-I-E) de merde"

                                Ceci étant dit, si tu t'es senti visé, ce n'est pas de ma faute

                                Envoyé par supercogeta Voir le message
                                si des " êtres humain " sont partout massacré partout dans le monde et des enfants dans les pays en guerres...
                                ....... Laisses-moi deviner: toi t'es un ou une étudiant(e) toi, non?

                                "Mais nous on a l'amour!!" -laisses tomber, cherches pas à comprendre, tu vas te faire mal.





                                P.S: "la liberté d'expression c'est bien. Mais c'est mieux quand on dit des choses utiles"
                                La preuve la plus probante que les extra-terrestres sont plus intelligents que nous est qu'ils ne nous ont encore jamais rendu visite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X