Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2007, 13h18   #21
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Citation:
Envoyé par the_end_of_asia Voir le message
C'est vrai que les animaux d'élevage ne ressentent pas la douleur...
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Juste qu'avec l'élevage, on ne prélève pas sur des populations sauvages que la pêche indutrielle a déjà énormément diminué. Maintenant en ce qui concerne les conditions dans lesquelles les animaux sont tués chez nous, je connais des éleveurs et quand ils envoient leurs bêtes dans les abattoires, ils font tous pour ne pas stresser les animaux car sinon leurs viandes seront de mauvaises qualités.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté  
Vieux 02/03/2007, 13h31   #22
gemini wings
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 11/2006
Messages: 80
gemini wings sait se tenir
misere pour c'est pauvre dophin
quand on pense qu'il abatte les saumons et etursgeons d'un coup masse ,on ferai mieu de les former a l'abatage en provoquan l'etourdisement,ça eviterai une boucherie inhumaine et une perte de temp je finirait par ce vieu dicton
qui n'aime pas les betes n(aime pas les gens
gemini wings est déconnecté  
Vieux 02/03/2007, 16h03   #23
KirbyShadow
Nouveau Membre
 
Avatar de KirbyShadow
 
Date d'inscription: 10/2005
Messages: 14
KirbyShadow sait se tenir
Envoyer un message via ICQ à KirbyShadow Envoyer un message via AIM à KirbyShadow Envoyer un message via MSN à KirbyShadow
Citation:
Envoyé par Incognito Voir le message
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Juste qu'avec l'élevage, on ne prélève pas sur des populations sauvages que la pêche indutrielle a déjà énormément diminué. Maintenant en ce qui concerne les conditions dans lesquelles les animaux sont tués chez nous, je connais des éleveurs et quand ils envoient leurs bêtes dans les abattoires, ils font tous pour ne pas stresser les animaux car sinon leurs viandes seront de mauvaises qualités.
Confond pas un vrai éleveur (Car j'en connais aussi, t'inquiète.) à ce qui se passe dans une ferme industrielle, soit près de 90% du marché si ce n'est plus. Les conditions d'abatages sont tout aussi crade et inhumaine. Y'en a marre maintenant, stop le "Oui mais en france on est pas comme ça", c'est pour vous dires, en France c'est aussi horrible bien que d'une autre manière, on est pas des "gentils" les gars font leur jobs, et ça, c'est partout pareils. C'est pas car c'est en France qu'on est "plus gentil et indulgant avec l'abattage des animaux", 'taint ça m'énerve ces répliques ...

(Quelle ironie ... Certains oublies que dans le cycle naturel, on est sencé manger les animaux directement et pas mal d'animaux ne prennent pas même le temps de les tués (Il les blèsses et les achèves en les bouffants) et je vois pas en quoi c'est particulièrement horrible dans ce cadre, alors que quelqu'un qui égorge un animal, c'est tout de suite une horreur. Bon OUI, je dit pas ça pour faire du foutage de gueule, OUI il faut arrêté ces "boucheries" dans les élevages, afin de donné une mort plus paisibles aux animaux. Mais franchement, ceux a qui on retire la peau pour faire divers objets, et qu'on les laisses vivant sans leur peau dans une atroce agonie, je pense qu'ils souffrent beaucoup plus que ces animaux qui passent à l'abbatage, aussi horrible soit-il.)

Dernière modification par KirbyShadow ; 03/03/2007 à 13h14.
KirbyShadow est déconnecté  
Vieux 02/03/2007, 19h28   #24
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
hips !
Reprends une biere KirbyShadow.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté  
Vieux 02/03/2007, 22h43   #25
KirbyShadow
Nouveau Membre
 
Avatar de KirbyShadow
 
Date d'inscription: 10/2005
Messages: 14
KirbyShadow sait se tenir
Envoyer un message via ICQ à KirbyShadow Envoyer un message via AIM à KirbyShadow Envoyer un message via MSN à KirbyShadow
Non t'inquiète ma folie interne me suffit.

(Et toi, tu veut de la vodka ?)
KirbyShadow est déconnecté  
Vieux 03/03/2007, 07h35   #26
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
http://www.smiley-online.com/images/gif/moderation/vignette/thumbnails/bungalor_fucker_gif.gif
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté  
Vieux 03/03/2007, 14h48   #27
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
vodka tonic pour moi svp.
__________________
Zapier est déconnecté  
Vieux 02/06/2007, 20h55   #28
naruto93
just passing through.
 
Avatar de naruto93
 
Date d'inscription: 03/2006
Localisation: chez moi :-)
Messages: 43
naruto93 sait se tenir
Ouh la la......

Je crois qu'il est temps de remettre un peu d'ordre dans tout ce bazar

D'abord, merci à tous ceux qui ont été faire un tour à la pétition, je n'irai pas jusqu'à dire que vous êtes des bonnes personnes puisque je ne vous connais pas personnellement et que je HAIS l'hypocrisie par dessus tout.
Quoi qu'il en soit et pour ceux qui l'on signée, vous avez fait quelque chose de bien et c'est là l'essentiel, c'était le but recherché.
C'est amusant de voir les réactions que ce post a suscitées.
Vous avez tous des choses intéréssantes à dire, et d'autres moins.
Mais bon, je pense que, pour sûr, on a au moins tous ça en commun.

Cependant, et pour clarifier les choses:

J'ai posté ce lien vers la pétition parce qu'elle m'a été envoyée par mon frère qui vit au Japon.
Alors vous imaginez bien que de voir ce débat stéril, complètement déplacé sur " les japonais ceci, les japonais cela" ou encore "nous les français ceci, nous les français cela" ne m'inspire qu'une seule chose: de la pitié et un profond sentiment de desespoir pour des gens qui, à l'heure de la mondialisation, pensent encore avoir à affirmer leur existence au travers d'un pseudo sentiment d'appartenance à une communauté illusoire, qui serait le fruit d'une volonté "ooooh combien" bienveillante et désintéréssée, d'un désir sacro-saint et tellement honorable de vivre ensemble et de s'entre-aider pour affronter, ouii tous ensemble, main dans la main, les durs épreuves de la vie .

Une seule chose importait dans l'histoire, ce dilemme à deux choix:

Vous regardez la vidéo:

1- Vous pleurez et vous vous précipitez à la page de signature de la pétition.

2- Vous êtes une merde indifférente et vous cliquez sur la croix.



Point barre!
__________________
La preuve la plus probante que les extra-terrestres sont plus intelligents que nous est qu'ils ne nous ont encore jamais rendu visite

Dernière modification par naruto93 ; 02/06/2007 à 20h57.
naruto93 est déconnecté  
Vieux 02/06/2007, 22h05   #29
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par naruto93 Voir le message
1- Vous pleurez et vous vous précipitez à la page de signature de la pétition.
2- Vous êtes une merde indifférente et vous cliquez sur la croix.
je n'aime pas trop qu'on me clarifie de merde , juste parce que je ne partage pas le point de vue d'une autre personne ....
si des " êtres humain " sont partout massacré partout dans le monde et des enfants dans les pays en guerres...

la réaction unanime des 3/4 des français si il les est regarde en tv ; c'est qu'il s'en depite 5 minutes puis .... RIEN
et ne viens pas me dire que c'est parce que se sont des pauvres dauphin sans défenses mis sur conserve , qui m'éveille la moindre sympathie ...

bien sur si c'etait des poissons rouges se serait de meme ....

la belle affaire ...
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté  
Vieux 02/06/2007, 23h18   #30
naruto93
just passing through.
 
Avatar de naruto93
 
Date d'inscription: 03/2006
Localisation: chez moi :-)
Messages: 43
naruto93 sait se tenir
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
je n'aime pas trop qu'on me clarifie de merde , juste parce que je ne partage pas le point de vue d'une autre personne ....
Pour commencer: "je n'aime pas trop qu'on me QUALIFIE ( Q-U-A-L-I-F-I-E) de merde"

Ceci étant dit, si tu t'es senti visé, ce n'est pas de ma faute

Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
si des " êtres humain " sont partout massacré partout dans le monde et des enfants dans les pays en guerres...
....... Laisses-moi deviner: toi t'es un ou une étudiant(e) toi, non?

"Mais nous on a l'amour!!" -laisses tomber, cherches pas à comprendre, tu vas te faire mal.





P.S: "la liberté d'expression c'est bien. Mais c'est mieux quand on dit des choses utiles"
__________________
La preuve la plus probante que les extra-terrestres sont plus intelligents que nous est qu'ils ne nous ont encore jamais rendu visite
naruto93 est déconnecté  
Vieux 02/06/2007, 23h53   #31
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
1- Vous pleurez et vous vous précipitez à la page de signature de la pétition.

2- Vous êtes une merde indifférente et vous cliquez sur la croix.
je ne dit que tu me Q-U-A-L-I-F-I-E de merde parceque je me suis sentie visé ...

mais pour ton propre langage môssieur sache que le mot merde n'est pas le synonyme d'indifférent

et de plus , je crois même que tu confonds " être humain " et " boite de conserve "

Citation:
Envoyé par naruto93 Voir le message
P.S: "la liberté d'expression c'est bien. Mais c'est mieux quand on dit des choses utiles"
parce que tu dit des choses utiles toi , allons allons , faut pas exagère non plus
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Dernière modification par supercogeta ; 03/06/2007 à 00h01.
supercogeta est déconnecté  
Vieux 03/06/2007, 02h35   #32
naruto93
just passing through.
 
Avatar de naruto93
 
Date d'inscription: 03/2006
Localisation: chez moi :-)
Messages: 43
naruto93 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
C'est signé! et diffusé par Mail.
Bien joué Zapier
__________________
La preuve la plus probante que les extra-terrestres sont plus intelligents que nous est qu'ils ne nous ont encore jamais rendu visite
naruto93 est déconnecté  
Vieux 03/06/2007, 02h56   #33
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par naruto93 Voir le message
Bien joué Zapier
et moi alors je compte pour du beurre ?

__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté  
Vieux 03/06/2007, 02h59   #34
naruto93
just passing through.
 
Avatar de naruto93
 
Date d'inscription: 03/2006
Localisation: chez moi :-)
Messages: 43
naruto93 sait se tenir
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
je ne dit que tu me Q-U-A-L-I-F-I-E de merde parceque je me suis sentie visé ...

mais pour ton propre langage môssieur sache que le mot merde n'est pas le synonyme d'indifférent
"Oh, tu sais te servir d'un dictionnaire, c'est déjà ça."

Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
et de plus , je crois même que tu confonds " être humain " et " boite de conserve "
" Ouais, bien parlé Robin!"



Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
parce que tu dit des choses utiles toi , allons allons , faut pas exagère non plus
Le sage dit: "Chacun ne peut donner que ce qu'il a".




P.S: Cette fois-ci, je n'ai pas corrigé les fautes d'orthographe. Et puis je suis pas ton prof de français non plus.

Conseils gratuits ( et oui c'est cadeau, j'vous l'donne, comme qui dirait...):

Lis Paulo Coelho et regarde la série des Rocky
__________________
La preuve la plus probante que les extra-terrestres sont plus intelligents que nous est qu'ils ne nous ont encore jamais rendu visite

Dernière modification par naruto93 ; 03/06/2007 à 03h03.
naruto93 est déconnecté  
Vieux 03/06/2007, 03h03   #35
naruto93
just passing through.
 
Avatar de naruto93
 
Date d'inscription: 03/2006
Localisation: chez moi :-)
Messages: 43
naruto93 sait se tenir
Aller, sans rancune
__________________
La preuve la plus probante que les extra-terrestres sont plus intelligents que nous est qu'ils ne nous ont encore jamais rendu visite
naruto93 est déconnecté  
Vieux 03/06/2007, 08h01   #36
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Question conne : qui espères-tu convaincre avec une pétition du type : "bande de vilains pas beaux, vous êtes trop méchants ! " ? Un peu de bon sens, si les politiques japonais agissent de la sorte, c'est qu'ils sont poussés par les lobbys industriels locaux, et ceux-ci n'ont vraiment rien à foutre d'une quelconque pétition de branleurs écologistes, fût-elle signée par des millions de personnes... Par des millions de Japonais, ce serait sans doute différent, mais là...

Une lettre envoyée à l'ONU pour faire respecter les accords internationaux, via des sanctions économiques, sur la nécessité de la biodiversité serait sans doute beaucoup plus efficace... Si l'ONU n'était pas déjà occupée à tenter de régler des conflits militaires. Mais ça resterait plus efficace tout de même

Parce que mine de rien, la culpabilisation, ça n'est pas super probant comme méthode : ça ne marche pas sur SuperCogeta, ça ne marche pas sur moi, oui nous sommes de grosses merdes indifférentes... Et alors ? Tout ce que tu réussis à faire de la sorte, c'est à te montrer insultant.

P.-S. : Au fait, avant de donner des leçons d'orthographe, apprends à distinguer un infinitif d'un impératif
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 03/06/2007 à 23h21.
tfoth est déconnecté  
Vieux 03/06/2007, 09h30   #37
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
L'argent est prioritaire face à la vie.

L'argent c'est mieux.

Je mange mon chat pour de l'argent.

Hummm, c'est pas si mauvais.

Bon j'attaque mon chien.
__________________
Zapier est déconnecté  
Vieux 03/06/2007, 15h56   #38
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Bon j'attaque mon chien.
Tu m'en laisses un bout?
ShinSH est déconnecté  
Vieux 03/06/2007, 17h44   #39
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Bon. avant de nous faire culpabiliser, il faudrait peut-être mettre tous le monde d'accord.
Après avoir vu un reportage d'un japonais disant "il faudrait peut-être que les agences gouvernementales (pour ne pas citer l'ONU entre autre) se mettent d'accord avant de vouloir interdire le chasse aux baleines", ce n'est qu'une affaire politique. Si tu penses pouvoir faire quelques chose, il faut déjà avoir une sacrée influence...
Cela peut paraître cruel dans un premier temps mais le monde est déjà parti dans son engrenage, qu'on le veuille ou non. Un jour faudra bien passer à l'action et ne pas se s'enfermer derrière un ordi afin de ne pas devoir coloniser la planète Mars...
iaokanan est déconnecté  
Vieux 03/06/2007, 22h38   #40
naruto93
just passing through.
 
Avatar de naruto93
 
Date d'inscription: 03/2006
Localisation: chez moi :-)
Messages: 43
naruto93 sait se tenir
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Question conne : qui espères-tu convaincre avec une pétition du type : "bande de vilains pas beaux, vous êtes trop méchants ! " ? Un peu de bon sens, si les politiques japonais agissent de la sorte, c'est qu'ils sont poussés par les lobbys industriels locaux, et ceux-ci n'ont vraiment rien à foutre d'une quelconque pétition de branleurs écologistes, fût-elle signée par des millions de personnes... Par des millions de Japonais, ce serait sans doute différent, mais là...

Une lettre envoyée à l'ONU pour faire respecter les accords internationaux, via des sanctions économiques, sur la nécessité de la biodiversité serait sans doute beaucoup plus efficace... Si l'ONU n'était pas déjà occupée à tenter de régler des conflits militaires. Mais ça resterait plus efficace tout de même

Parce que mine de rien, la culpabilisation, ça n'est pas super probant comme méthode : ça ne marche pas sur SuperCogeta, ça ne marche pas sur moi, oui nous sommes de grosses merdes indifférentes... Et alors ? Tout ce que tu réussis à faire de la sorte, c'est à te montrer insultant.

P.-S. : Au fait, avant de donner des leçons d'orthographe, apprends à distinguer un indicatif d'un impératif


Citation:
Envoyé par iaokanan Voir le message
Bon. avant de nous faire culpabiliser, il faudrait peut-être mettre tous le monde d'accord.
Après avoir vu un reportage d'un japonais disant "il faudrait peut-être que les agences gouvernementales (pour ne pas citer l'ONU entre autre) se mettent d'accord avant de vouloir interdire le chasse aux baleines", ce n'est qu'une affaire politique. Si tu penses pouvoir faire quelques chose, il faut déjà avoir une sacrée influence...
Cela peut paraître cruel dans un premier temps mais le monde est déjà parti dans son engrenage, qu'on le veuille ou non. Un jour faudra bien passer à l'action et ne pas se s'enfermer derrière un ordi afin de ne pas devoir coloniser la planète Mars...









Bande de larves, je préfère être haï par courage et conviction qu'apprécié par conformisme et lâcheté.

Mais ça, visiblement, c'est trop subtil pour vos petits cerveaux étriqués.



P.S: Je connais la vraie valeur que revêt le sens du mot liberté, vous non
__________________
La preuve la plus probante que les extra-terrestres sont plus intelligents que nous est qu'ils ne nous ont encore jamais rendu visite
naruto93 est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cherche vidéo de Mario 64 fini en 20 mn Newbie Général 2 23/04/2006 23h29
S Il Vous Plait ....? Gatts ROMs 2 17/04/2005 15h18
J Ai Un Gros Probleme S Il Vous Plait De L Aide galebiche Général 1 20/07/2003 22h03
C'est quoi pour vous.... Wingman Création 18 07/06/2003 19h08
UN SPECIALISTE S'IL VOUS PLAIT!!!!!!! ZORRO Arcade 22 15/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.