Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2002, 00h00   #21
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
oui duke doom je l'ai fini deux fois sur kl'excellente mouture 3DO mon amis quelles egnime te pose probleme

Le PADRE pourra t'aider peut-être ??
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2002, 00h00   #22
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ben c'était le même jeu que sur pc mais la config manette aidé boucoup (car jouer à une manette aide toujours les joueurs) mais la mouture était exactement la même avec une histore avec la femme qui était plus simple (plus de munitions, plus de vie et une version avec le vieux Canbry qui était la même que sur pc , les egnime était les même et la résolution graphique de cette version était même un tantinet supérieur à la version pc de l'époque
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 17h09   #23
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
à tout ceux qui ont aimé l'amibiance de ce grand jeu qu'est alone in the dark 1 (autre chose que le survival horror façon resident evil à mon goût) je vous recommende de lire les nouvelles de H.P.Lovecraft dont le jeu s'inspire fortement (en ce qui concerne l'univers et l'ambiance justement)

à noter que la version cdrom est largement meilleure: les textes sont lus par des acteurs et bien lus ce qui rajoute à l'ambiance
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h20.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.