Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utilisation jostik avec winape HELP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour à tous

    Je viens de découvrir avec une grande joie que je pouvais retrouver mes vieux jeux d'amstrad CPC 6128 avec winape, je suis super contente !!!

    Le problème c'est que j' n'arrive pas à jouer avec les touches et je souhaiterais connecter un joystik pour pouvoir jouer pleinement.

    J'ai donc plusieurs questions auxquelles j'espère l'un ou l'une d'entres vous voudra bien répondre:

    1) puis-je connecter un joystik sur winape, et si oui comment le configurer ?
    2) quel type de joystick puis-je acheter (car il en existe un tas) en sachant qu'il me faut une manette de jeu avec joystik pas une manette de type PSP avec les petits boutons

    MERCI d'avance, il me tarde trop de jouer !!!!!!!!!

    marion

    Je ne connais pas vraiment Winape, mais en théorie, toutes les manettes et joypad reconnu par ton windows seront reconnus par winape.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      merci de ta réponse

      Commentaire


        en pratique, je te confirme ce que t'a dit Fernando. Un joystick reconnu par le système et opérationnel dans Winape.

        Il y a juste une case à cocher à ne pas louper.

        Tu peux voir ce post pour plus de détails : http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=12691

        Commentaire


          merci beaucoup à tous les deux

          Commentaire

          Chargement...
          X