Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2009, 04h03   #1201
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
À côté de ça, un vrai bon jeu : Actraiser
là j'suis bien de ton avis

Sinon j'ai terminé inFamous. Vraiment excellent. Me suis pas emmerdé une seconde. Super gta-like y a pas photo. Excellent ambiance, bons rebondissements, non vraiment je le recommande plus que chaudement aux possesseurs de ps3.

Je l'ai fini en étant gentil vince, maintenant je vais le recommencer en méchant vince au passage, fichtrement bien pensé ce système d'orientation vers un gentil/méchant perso^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 17h21   #1202
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Bon je viens enfin de me faire la vraie fin de Metroid Prime Hunter. Superbement modélisé la Samus sans armure dans cet épisode, beaucoup mieux que sur GC/Wii je trouve
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 18h30   #1203
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Bon, à la maison, après beaucoup de mois, on a finit Mario & Sonic aux JO (d'été^^).

Franchement, je partais avec beaucoup d'apréhensions sur ce jeu, ben je regrette pas de m'y être attardé.^^

Hormis quelques épreuves, comme le tennis de table et le tir à l'arc non adaptés aux gauchers (inadmissible !), le reste est vraiment pas si mal.

Jeu à jouer à plusieurs obligatoirement !:p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 11h36   #1204
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de me faire la fausse fin de No More Heroes, j'attaque la vraie now. Totalement déjanté ce jeu, excellent.

EDIT : et la vraie à l'instant. DEMENTIEL CE JEU !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 06/06/2009 à 12h13.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 08h52   #1205
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Je viens de terminer Neverwinter nights 2. Pas évident à finir ce jeu tant il est buggé. J'ai du, à plusieur reprise, reprendre d'anciennes sauvegardes pour pouvoir avancer. Mais bon, j'ai qund même beaucoup aimé, là je vais m'attaquer à Mask of the betrayer.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 20h06   #1206
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de finir Order Of Ecclesia, en Hard... et j'ai bien galéré, un truc de grand malade

Comme ma save avait sauté, je ne sais pourquoi, quitte à le refaire, autant taper dans le mode Hard ( mais pas le mode avec juste le Level 1, faut être sado )

Bref ca reste vraiment l'un des meilleurs Castlevania, on peut aisément le mettre dans le top 5 au coté de Super Castle IV, Chi No Rondo, Symphony of the night et Simon's Quest... ( pour Simon's Quest, c'est le coté nostalgique qui cause... )
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 18h59   #1207
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de me faire la vraie fin de SOTN dans la compile Dracula X Chronicles sur PSP, j'avais la partie en cours depuis plus d'un an (la flemme) et j'ai donc débloqué Richter et Maria. Mais là, surprise, Maria est TOTALEMENT différent à jouer de la version Saturn !!! Alors que sur la console de Sega elle frappe avec ses poings et ses pieds, là elle se sert de ses animaux, comme dans sa version enfant. Vraiment très sympa ! Par contre exit les thèmes supplémentaires qui étaient présent dans la version Saturn...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 07h10   #1208
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
</me content> je viens de re-finir inFamous hier soir, mais en mode méchant vince ce coup-ci, et surtout en mode hard^^

vraiment marrant de voir que certains aspects de l'histoire change que tu sois gentil ou méchant. Sinon ce que j'en retiens du mode hard.. les ennemis m'ont semblés un poil plus aggressifs, et visent mieux qu'en normal. En normal je me baladait relativement tranquillement dans un groupe ennemi sans trop être emmerdé. Bon là en hard c'est plus possible :p mais mis-à-part certaines missions principales/secondaires absolument craquax complet en hard, (genre trop plein de mecs qui te tirent dessus cadence mitraillette, sauf que c'est des grenades qu'ils envoient ) le mode hard de inFamous reste globalement très accessible au commun des mortels, et j'ai quand même pu avancer sans trop de gros problèmes.

L'en sort qu'il est vraiment excellent ce inFamous j'aurais vraiment passé du très, très bon temps dessus, mais maintenant que je l'ai fini en gentil/méchant, et en hard, je sais pas si j'y rejouerai de si tôt

et en attendant Prototype qui sort le 12 !!!!!!!! sûrement que certains magasins vont le recevoir le 11, et pourquoi pas même aujourd'hui. J'irait fureter dans la journée^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 00h36   #1209
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai fini Zelda Twilight Princess sur Wii, enfin ! En 70 heures de jeu mais il me manque encore quelques âmes de spectre.

Le jeu à énormément de qualités et il y a beaucoup de bonnes choses et pourtant il lui manque quelque chose, j'ai souvent complètement décroché alors que normalement avec un bon Zelda ce n'est pas le cas.

Les donjons sont vraiment très bien et j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, il est assez long et il y a une impression d'espace plutôt bien réalisée par contre ça le rend par moment très vide.

Certains décors sont très bien mais certaines textures sont vraiment dégueulasse et puis à par la reprise des anciennes musique il lui manque un thème prenant qui reste dans l'oreille et qu'on fredonne à l'occasion comme dans Zelda 1 ou 3 par exemple.

Il reste tout de même un très bon Zelda. Je vais pouvoir reprendre Mario Galaxy pour le finir à fond et avant de passer au suivant, surement Metroid Prime 3
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 01h35   #1210
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Super Castlevania IV sur Super Nes (ou Akumajo Dracula pour la version jap ).

Après avoir fini le Chi No Rondo de la Nec sans grande difficultés, je m'attendais à une promenade de santé. Ce ne fut pas le cas. Si les sept premiers niveaux sont assez simples et progressifs, ca se gâte vraiment vers la fin du jeu. J'ai même trouvé Dracula assez crispant avec ses apparitions aléatoires totalement incontrôlabes ; à moins que la version japonaise soit plus difficile que les occidentales.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 13h44   #1211
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Non, le dernier boss de cet épisode est assez casse bonbon. Etant gamin j'avais bien galéré, je le pensais même impossible !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 15h44   #1212
strogluns
Nouveau Membre
 
Avatar de strogluns
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: L'île de la Mort
Messages: 27
strogluns sait se tenir
Oui, mais le pire pour moi reste le Dracula de la version Vampire's Kiss (dracula x) sur snes...
Il faut le tuer en se baladant sur des colones, un faux mouvement et c'est la mort.
Je n'ai pas réussi à le finir contrairement au 2 opus dont vous parlez.
__________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/pebaban095744.jpg
strogluns est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 15h47   #1213
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Vampire kiss est sourtout une version dégradée de Chi No Rondo sur Pce-CD, si on a fait cette version la conversion Snes n'a pas grand intéret.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 11/06/2009 à 15h52.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 17h31   #1214
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
C'est une vision différente, certe en dessous de l'original, mais ca reste un bon jeu et un excellent challenge, et oui, en effet, le dernier boss avec les piliers à la con, LA FOLIE !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 18h46   #1215
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
il est vraiment pas si dur que ça en fait ce dracula de vampire kiss. Une fois qu'on l'a un peu étudier, et qu'on table plus ou moins correctement là où il apparait, ça devient très facile de se placer dans l'endroit qui va bien pour éviter son attaque et lui faire perdre quelques points de vie. Certes y a un timing de malade a respecter, mais rien d'impossible si on y met la patience et la minutie. Moi en tout cas ce dracula là y m'inpressionne pas^^ mais sinon ouais c'est clair que les piliers sont très déconcertants^^

sinon je redoute bien plus celui du 4 sur snes... également de Castlevania Chronicles, sur ps1, qui est loin de se laisser faire^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 15h07   #1216
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Enfin ! Après 2 ans j'ai fini Zelda The Phantom Hourglass depuis le temps.
Par contre je ne sais pas à quoi servent ces gouttes de puissance.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 16h33   #1217
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Je viens de finir... l'école
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 16h39   #1218
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Enfin ! Après 2 ans j'ai fini Zelda The Phantom Hourglass depuis le temps.
Par contre je ne sais pas à quoi servent ces gouttes de puissance.
En allant dans la grotte aux esprits, tu peux booster certaines caractéristiques. Histoire par exemple d'assommer les gardes du temple principal sans avoir à les contourner, juste avec l'épée
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 18h25   #1219
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je viens de me retaper Bloodlines/Vampire killer/New Generation (comme vous voulez), enfin dans mon cas c'etait le Bloodlines. J'ai revu à la hausse mon avis sur ce jeu, c'est vraiment un excellent épisode, avec comme points forts une jouabilité et une animation excellentes.

Du coup ça, ça passe encore moins:
Citation:
J'aime bien Sega, je ne suis pas aveugle, mais entre la tapette espagnole, le bourrin texan et les bruitages horribles, j'ai un mal fou avec ce Castlevania
Alors comme argument de mauvaise foi, si tu veux moi aussi je te descend n'importe quel jeu de cette manière: "oui alors street fighter II avec sa tapette espagnole de ninja et l'autre bourrin de Bison"... N'importe quoi. Quant aux bruitages ressort Super Castlevania et tu me diras ce que tu trouves de supérieur à ce niveau, pas mal d'effets agressent les oreilles. Et si tu veux jouer à ça je peux aussi, par exemple, toujours dans Super Castlevania, il y a de bonnes mélodies mais je trouve certaines sonorités assez atroces, le theme du premier stage est emblèmatique, l'air est sympa mais l'orchestration cloche les pistes ne sont pas assez cohérentes entre elles et les raccords sont un peu brutaux.

Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
prend Vampires par exemple, qui présente des similitudes avec Castlevania et on peut aussi dire que c'est un Castlevania.. faudrai pousser le bouchon loin quand même.. pareil pour ici, l'épisode sur megadrive c'est l'épisode de top sur 16-bits, comme si konami n'était pas arrivé là où ils voulaient allés...
L'épisode de trop sur 16 bits c'est vampire kiss/XX, et de loin. Un remix batard de la version Nec, des graphismes réussis mais ambiance trop mimi et trop cartoon pour un castlevania c'est beau mais c'est hors sujet, maniabilité tout simplement à chier et indigne de la série et c'est lent... lent... tout est lent mais surtout le Richter. Enchaine la version MD et cet episode Snes tu verras ça fait franchement mal au pad, la jouabilité de vampire's kiss est gluante le perso se traine. Et encore ça c'est pour la version Jap, en pal 50Hz c'est tout simplement minable (et même la musique est plus lente xD), alors que même la version pal sur MD garde une bonne manoeuvrabilité. C'est aussi un retour en arrière du point de vue du gameplay, on ne peut meme plus frapper en diagonale contrairement à Vampire Killer et Super Castlevania.

Alors oui c'est joli, mais franchement graphiquement on dirait Aladin, c'est beau mais que vient faire ce genre de design dans un castlevania? Les musiques sont très bonnes, sans doute le meilleur point du jeu, même si encore une fois sur Pce c'est mieux, mais bon c'est vrai que comparer à du CD c'est pas très loyal. J'ai revu mon point de vue sur les musiques de Vampire Killer, c'est moins bon que vampire's kiss mais elles sont meilleures que dans mon souvenir, c'est une bonne BO, surtout les morceaux style clavecin/orgue.

Ensuite comment peut-on reprocher à Vampire killer d'etre une sorte de Spin-off, lui au moins il est relié chronologiquement à la série. Vampire's kiss c'est quoi, une faille spatio-temporelle par rapport à Rondo of Blood? Comment expliquer que ce soit presque pareil mais différent entre ces deux jeux? Il n'y a aucune cohérence entre l'original et cette version modifiée. Si il y a un spin off c'est bien Vampire's Kiss. Donc à l'heure actuel l'épisode dispensable de l'ère 8/16 bits (sur console de salon, on va laisser tomber les versions micro, GB, GBA et le très bon épisode sur le Sharp X68000) il n'y a pas photo, enfin sauf si on est un malade de la série qui se doit de les avoir tous faits, c'est bel et bien cet épisode tardif de la Snes.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 12/06/2009 à 18h33.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 18h41   #1220
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ouai Dracula XX il est assez spécial...

Sinon je viens de me finir Space Harrier en ému, c'était bon, très bon...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 16 (0 membre(s) et 16 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h03.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.