Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zsnes netplay (trop bien)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    fau que vous aisailler sa au mouin une foi
    secret of mana en net play

    mais fau etre un peux avencer dens jeux pour trouver un deuxieme perso sinon on peux pas jouer a deux
    au debu le gars et tou seul
    (le gars c parce que il a pas de nom il faux le nomer personelement moi je lai nomer mike la princesse:zelda pi leffe
    saria)quoi c'est presque meme tip de jeux sauf c un rpg en meme temps

    Commentaire


      Vous jouez avec zbattle.net ou direct zsnes ?

      Commentaire


        Moi avec Zsnes !
        Mais g pas encore reussi a jouer en raiseau .

        Commentaire


          Oui !!! C'est vraiment trop fort !!!
          Avec un pote on joue a Mario Kart en 56K !!! C'est un jeu qui devrait ramer normalement ! Et la rien !!! Trop fort
          C'est lui qui fait le server et il a un Pentium III 600 et moi un Athlon 1,4 Ghz

          Commentaire


            euh faut avoir une grosse config pour jouer a zsnes en reseau??
            je croyais que ca dependais seulement de la connection...
            moi jai essayé avec un pote sur sf2 turbo (on a ts les 2 des 56 kps) et ca ramait graaaaveuuu...
            jai pas ressayé depuis

            Commentaire


              C'est clair que la connexion est plus importante que la puissance du PC.

              Si tu a un Pentium 7 5000Mhz et qu'a coté tu as un modem 26Kb, tu va lagé.

              Il faut mieux qu'un des 2 joueurs ait l'ADSl, et méme la, les lags sont partagés.

              Mais ca n'empéche que ca lag aussi si les 2 joueurs ont l ADSL.

              C'est trés mystérieux en fait ce machin.

              Commentaire


                Non j'ai le cable (presque meme chose que l'adsl) et j'ai jouer contre quelqun qui avait l'adsl et le jeu nickel pas un lag. Je te jure. Et j'ai jouer avec quelqun qui a le 56k et la sa lag mais minimement. Bizarre tres bizzare.

                Commentaire


                  C'est trés mystérieux en fait ce machin.
                  J'ai souvent pensé que ça pouvait avoir un lien avec le système d'exploitation, mais je peux me tromper...
                  "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                  Mon autre avatar

                  Commentaire


                    Je suis d'accord avec Eclipse ! Avant moi j'avais win98 et ca ramait a mort !!! J'ai mis xp pro en NTFS et la plus de lag du tout :-*

                    Commentaire


                      Scream tout a l'heure quand on a jouer ensemble est-ce que sa lagais. Parce que chez moi sa lagais a mort. Bizarre. :-/

                      Commentaire


                        Mais Scream il télécharge comme une mule !

                        Pas étonnant que ca lag !!!

                        ¬_¬;

                        Commentaire


                          Moi g un 500 Mhz P2 avec l'adsl et ca ne rame pas du tout
                          Meme avec les grosses roms comme Kof ,Sfa etc ....
                          Aucune lag

                          Commentaire


                            Quelqu'un peut me decrire "exactement" , quoi dl , quoi faire (moi et mon amis) pour pouvoir jouer avec le net play
                            La version de Zsnes qu'elle direction prendre , car a chaque fois que je me connect via z battle , on s'arrete au chargement sans arrivé au chat de zsnes :/ . Aider moi s'il vous plaie !!!

                            Commentaire


                              Chez moi ca laggait pas...
                              au fait c koi ta config ? G vu dans le readme que si les PC etaient trop different le faible fait ramait le puissant sans que le faible rame.
                              Moi g un PIII 733 Mhz 320 ram geforce

                              Commentaire


                                Trois ans, peut mieux faire.
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X