Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Affichage des résultats du sondage: tout est dit ds le topic
94 0 0%
95 2 5,88%
96 1 2,94%
97 4 11,76%
98 10 29,41%
99 3 8,82%
2000 9 26,47%
2001 5 14,71%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2003, 12h08   #41
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Neoman link=board=23;threadid=1228;start=20#msg35920 date=1047195728]
Moi c kof 99 car c la derniere version ou la poitrine de MAI est animée !......................Oups pardon

[/quote]

bah non elle est animée dans tout les episodes
suffit de mettre en japonais
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2003, 12h45   #42
Neoman
Invité
 
Messages: n/a
Whouaaaaaaaaaaaaa je savais pas ca merci du tyaux comme koi desfois il suffit d'1 rien 8)
Merci Bye
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2003, 13h43   #43
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
Juste pour info (pour ceux qui ne connaissent pas bien les FF), l ordre chronologique est:

Fatal Fury 1
Fatal Fury 2
Fatal Fury special
Fatal Fury 3
Real Bout 1
Real bout special
Real bout 2(sorti en 98 donc le dernier des R
Garou:mark of the wolves
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2003, 14h29   #44
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
il y a Fatal Fury Wild ambition situé entre Real bout 2 et Mark of the wolves, sur le systeme Hyper neogeo 64

y a aussi Fatal fury First contact sur neogeo pocket, mais je suis pas sur de son ordre chronologique ( apres Real bout 1 ou special je crois...)
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2003, 14h35   #45
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
ah vi mais je parlais juste des jeux neogeo sinon on s en sort plus
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2003, 19h32   #46
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
bah si on s'en sort, vu qu'ils ont tous été cités la...
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2003, 19h48   #47
twipol
Invité
 
Messages: n/a
ouaip on oublie aussi Real Bout Dominated Mind qui est une version exclusivement dédiée à la play. D'après ce que j'ai compris c'est un peu le Real Bout special, mais d'un côté ils ont viré le système d'arrière plan (c'est que la vieille play manque de ram), d'un autre côté ils ont rajouté deux trois trucs pour compenser ce défaut.

N'oublions pas de préciser que le Wild Ambition est un FF en 3D. Il paraît qu'il est infâme...
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2003, 00h02   #48
hammerin
Invité
 
Messages: n/a
kof99
kof2000
kof95 sur saturn
kof98
kof97
kof96
kof94

qui a dis que les kof étaient pour les pd ?
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2003, 20h05   #49
CladR
Invité
 
Messages: n/a
Viss : Non ca vient ptet de moi mais je trouve le gameplay de MOTW trop classique (je tape je tape je sors mon super et KO)

MDR resumé de sac par excellence que cela. Viss tu c jouer a Garou? on dirai pas ou alors tu c juste jouer au Garou émulé fixed sur MAME (la je te l'accorde, tu fais gros coup + DM et t'a gagné mais merde c une version prototype zut alors).
Yoshiki : Il est clair que Garou est un jeu largement sous-exploité par la plupart des joueurs, moi le premier!! Lorsque que l'on voit les combos sur le net, ben on voit que le systemes de feintes permet des trucs enormes....
c kler je crois que ViSs ferai mieu de :
-soit apprendre reellement a jouer a garou
-soit oublier garou et ne jouer qu'a KOF

dans l'un ou l'autre cas ça lui evitera de dire des conneries.

Ah ui, mon kof préféré? le 98 tiens...le 2002 est tjs pas sorti dans mon coin (en belgik) et le 2001 bah la borne est cassée et personne va payer pour la reparer.
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2003, 20h10   #50
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
lol bah oui j ai jaimais dit que chavais jouer a garou moi.
J ai vu les qlq combo sur le net avec le fils de kim(celui avec les cheveux rouge ché plus comment i s appelle)et c sur que j ai jms fait ca moa....

En tout cas j arrive a niker l ordi 8)
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2003, 21h05   #51
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tiens tiens... bienvenue CladR... alors, #ngwo prépare un débarquement ici bas?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2003, 15h57   #52
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Han le viss il se fait traiter de noob et il dit rien
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2003, 17h01   #53
Amaunator
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=twipol link=board=23;threadid=1228;start=40#msg35981 date=1047235709]
ouaip on oublie aussi Real Bout Dominated Mind qui est une version exclusivement dédiée à la play. D'après ce que j'ai compris c'est un peu le Real Bout special, mais d'un côté ils ont viré le système d'arrière plan (c'est que la vieille play manque de ram), d'un autre côté ils ont rajouté deux trois trucs pour compenser ce défaut.

N'oublions pas de préciser que le Wild Ambition est un FF en 3D. Il paraît qu'il est infâme...
[/quote]

Bien joué, y'en a qui l'avaient oublié celui-là .
D'ailleurs, j'en profite pour dire que cette version est excellente ! Non pas qu'elle concurrence un RB sur MVS, mais le fait de l'avoir developpé exclusivement sur cette machine, et non pas avoir fait une simple conversion la rend très optimisée .

Wild Ambition ...
Disons que l'avis est partagé ! Y'en a qui l'ont adoré !


Posté par: 'ViSs' Posté sur: le 17 Avril 2003 à 20:10:12
lol bah oui j ai jaimais dit que chavais jouer a garou moi.
J ai vu les qlq combo sur le net avec le fils de kim(celui avec les cheveux rouge ché plus comment i s appelle)et c sur que j ai jms fait ca moa....

En tout cas j arrive a niker l ordi

Lol .
Question: pourquoi tu dis que KoF est plus technique que Garou, alors que tu connais même pas Garou ?
Et pour les fan de KoF ... j'aime bien cette série, mais trouvez-moi un jeu de baston aussi buggé ! Oui . KoF a aussi beaucoup de défaut .
Niquer le CPU ... essaye au moins le niveau 8 :-* !
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2003, 20h32   #54
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
oh y en a qui connaisse pas l humour ici....

Bon je dit que kof est plus technique de garou pour moi c est comme ca point
Et puis je sais jouer a garou mais pour vous savoir bien jouer c est savoir faire les combo vu sur le net ben alors la je suis un noob total!

C est comme quand on dit que street3.3 est un jeu hyper technique avec le systeme de counter (j connais plus le nom exact) , bah ché pas mais moi j en vois pas bcp qui s en servent, j le trouve pas plus technique qu un autre street....

Citation:
Et pour les fan de KoF ... j'aime bien cette série, mais trouvez-moi un jeu de baston aussi buggé !
ok t es sympa toi.....(ironie whoo)

Citation:
Oui . KoF a aussi beaucoup de défaut .
je connais pas de jeu parfait dsl.....ah siii mario ...

Citation:
Niquer le CPU ... essaye au moins le niveau 8
j y arrive t inkiete 8)

De tte facon on l a dit et redit, y a des fan de kof d autre de garou.
Moi perso je trouve que kof est plus technique que garou, c est mon avis j ai le droit kan meme?
http://www.francetv.fr/france3/emissions/monchoix/images/cmonchoix.gif
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2003, 20h44   #55
Amaunator
Invité
 
Messages: n/a
>> oh y en a qui connaisse pas l humour ici....

Mdr .
Je pense surtout que tu t'es fait cassé et que t'as plus d'argument . :-*

>> De tte facon on l a dit et redit, y a des fan de kof d autre de garou.

Bah ouai, mais y'en a qui racontent des conneries sur ce qu'ils aiment pas ( genre ... euh ... comment dire ... toi ? ! :x )

>> Moi perso je trouve que kof est plus technique que garou, c est mon avis j ai le droit kan meme?

Quand on exprime son avis, on dit " j'aime pas ", ou bien " ce n'est pas ce que je préfère " etc.
Un exemple à ne pas faire si tu veux: " tres personelle ton jugement....
les fatal fury sont bcp plus bourrin que les kof....Et pis les kof ont des super perso tous aussi abouti les une que les autre.... ( by toi-même ) "

C'est quand même pas ma faute si tu t'exprimes mal ...

Et perso ... depuis Alpha 3 ... les Street je vois que les graphismes qui évoluent beaucoup o_o ( avis de newbie )
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2003, 20h56   #56
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Je pense surtout que tu t'es fait cassé et que t'as plus d'argument .

...
no coment ca devient pathetique.....

Citation:
Quand on exprime son avis, on dit " j'aime pas ", ou bien " ce n'est pas ce que je préfère " etc.
Un exemple à ne pas faire si tu veux: " tres personelle ton jugement....
les fatal fury sont bcp plus bourrin que les kof....Et pis les kof ont des super perso tous aussi abouti les une que les autre.... ( by toi-même ) "

C'est quand même pas ma faute si tu t'exprimes mal ...
oui c bon tu va pas m apprendre le francais non plus....
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2003, 21h16   #57
kensou
Invité
 
Messages: n/a
Perso, ceux d' SNK sont mes jeux de bastons preferes, je trouve que c' est la reference 2d et pour moi l' appogée des kof est le 99 au niveau jeu, graphismes, son, et details. beaucoup preferent le 98 qui est un hors serie car il n' y a pas de kof98 et certains concurents sont sensés etre morts (comme pour le 2002). Du coup c' est un peu le MetalSlugX des kof (avec les meilleurs prises des combattants, des transfo Oroshi etc ) mais les decores sont decevants et moi quelque chose me gene dans le 98 je ne sais pas quoi..
Par contre les plus techniques et de loin sont les SS et les LB qui n' ont rien a voir avec garou dont on parle plus haut mais garou est exellent aussi.
Donc pour moi:
-le meilleur kof est le 99
-le meilleur jeux de baston SNK (et meme 2d) est LB2
-mes 3 préférés sont LB2, Garou, KOF99
Mais chacun ses goûts...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.