Annonce

Collapse
No announcement yet.

ou trouver les chd pour mame062 ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    quelqu'un sait ou trouver les "chd" (compressed hard drive) de:
    - Area 51 (environ 509 mo)
    - Maximum force (environ 1.09 Go)
    - Vicious Circle (environ 510 mo)
    ?
    indispensables pour faire fonctionner ces 3 jeux émulés par le dernier mame a la mode (0.62)

    télécharge Grabit et va faire un petit tour sur les newsgroups (alt.binaries.emulators.mame, alt.binaries.emulators.arcade et alt.binaries.emulators.misc).
    Les fichiers que tu cherche y sont depuis 2 ou 3 jours et je ne sais pas combien de temps ils vont y rester (certains trucs n'y restent pas plus d'une semaine).

    Comment


      heu ...chez aol...a part alt.binaries.je fais du tricot...il n'y a pas grand chose...
      de plus le peu de news qui s'y trouve est censuré ???

      Comment


        Regarde la taille des fichiers : de 500Mo à 1 go.

        A télécharger sur mIRC ( #emuchina sur newnet puis !zc arcade ) si le coeur t' en dit

        Au fait, ca sert à quoi ?

        Comment


          les 'chd' sont les images des disques dur des bornes d'arcades (atari)
          pas de disque dur(chd) pas de jeux.
          meme principe que pour killer instinct 1 et 2

          j'ai installé mirc....j'arrive sur le chat...et la suite ,je trouve ça ou?

          amiga est une buse sur irc

          Comment


            Ben va sur ce site qui t' expliquera la marche à suivre :

            http://www.emulation64.net/roms/index1.php3?id=32

            Puis tape !list pour avoir la liste des serveurs.

            Repère le trigger du serveur qui t' intéresse puis mets le en gras et fais ctrl+v dans la fenêtre principale.

            Je ferais peut-être une FAQ si j' ai le temps

            Comment


              ca y est je les cherchai aussi j ai trouver un site qui les propose , les image disque chd son presenter en archive multiple d une vintaine de ficher a rassembler par jeu

              http://mamefans.metropoliglobal.com/hdd.htm

              par contre il fau s enregistrer et j y arrive pas si vous y arriver dite le moi chui vert elle son la mais on peu pas les downloder leure systeme poure s enregistrer chez moi ne marche pas il m envoi un mail de confirmation et quand je clique sure le lien pour confirmer ca me met une ereure
              il explique un truque si ca marche pas mais je parle pas un mot d englai du coup j ai rien compri ,mais ca vau le coup d insister les lien on l aire bon

              Comment


                Voilà qui devrait répondre à ton problème :

                If you have paid on the last week for a susbscription to the PREMIUM download service on our customer client http://mamefans.metropoliglobal.com due to technical problems which depends on a third party you'll be unable to use it. We're working hardly to solve all the problems inmediately.
                As soon as all the technical problems are solved, we'll extend automatically your subscription, and will reward you for all the inconveniences we can cause you.

                We're very sorry for this matters. Thanks for your confidence.
                Sinon, je suis à la moitié du set Sega Model 2 !!

                Comment


                  nikel j ai hate

                  merci a toi

                  Comment


                    Allez, les CHD pour Area51

                    Area51

                    Comment


                      merci !!!!

                      Comment


                        Au fait, faut utiliser Mame pour y jouer ?

                        Comment


                          Oui la derniere version (0.62)
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                          Comment


                            Oki merci . Mais il suffit de dézipper la rom et le chd dans le même répertoire ?

                            Ils ont quoi d' exceptionnel ces jeux ?

                            Comment


                              ba c est pas qu il soi exeptionel mais ils son rare j ai jamais pu y jouer dans les bar je les ai jamais vu sauf area51 qui est moin rare et pui c est un bel homage a la jaguar console morte nes alore que son architecture etai proche de la
                              borne cojag ce qui montre qu elle pouvai faire de belle chose ya qu a voire vicious circule et toute ces video en ariere
                              plan alore que tu te ba
                              et pui je sai pas moi je les trouve bien ces jeu
                              ils son joli et l ambiensse gor me plai
                              je prefere largemen un vicious circule a un mortal komba qui pourten a eu plusse de succer

                              Comment

                              Working...
                              X