Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Tixu Voir le message
    - Dragon Age 2 sur PS3 (qui, s'il ne brille pas, n'est pas si nul que ça et reste assez sympa à jouer)
    Tu as avancé, ça donne quoi? Apparemment on a plus le choix de la race (ou c'est juste pour la démo?), c'est plus linéaire, niveau scénario/écriture c'est un ton en dessous, les persos moins intéressants, ça ne prend pas en compte les sauvegardes du 1 etc... Ce sont les critiques qu'on lit un peu partout, tu en penses quoi toi de cette suite? Je suis en train de faire le premier et j'aime bien, du coup le 2 pourrait me tenter mais vu tout ce qui se dit de négatif sur lui je suis un peu indécis.
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

    Commentaire


      Finalement, en ayant essayer Dragon Force sur SSF parce que mon frère avait un prob de son (que j'ai aussi d'ailleurs, certaines musiques sonnent bizarres), j'ai donc fini le scénario de Izumo pour la énième fois

      J'vais peut-être finir par commencer Shining Force 3 cette fois ^^
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

      Commentaire


        Je viens de finir... Bioshock 2.

        Sympa mais finger-in-the-noze...
        Mais j'ai fait mon bisounours sur la 1ere partie.... ( l'ambiance année 50 me ramollli.... )

        Alors du coup je rattaque en mode BERNIE = Nike tout l'monde, massacre des petites soeurs et only Foreuses upgradé/Plasmide!!!


        Sinon j'ai fini aussi la campagne NULLISIME de DAWN OF WARS 2: Chaos Rising. ( le dernier boss est une honte... Il est tout pourri mais one shoot deja en mode 2/4 de difficulté )

        Et le combo de la mort STEAM+Game for Windows Live, pour un jeu... j'adore....
        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

        Commentaire


          Phoenix Wright : Ace Attorney sur DS. L'univers est un poil crétin (le principe du procès expéditif, le fait que si on ne prouve pas la culpabilité d'une autre personne, l'accusé est coupable même si on a prouvé son innocence), les personnages le sont aussi, l'humour est un poil lourdingue, et c'est consternant de trouver des contradictions dans le scénario et les preuves, alors que le principe du jeu est justement de débusquer les contradictions dans les déclarations. De même le gameplay extrêmement scripté manque d'associations et d'embranchements, ainsi, si une preuve contient plusieurs contradictions, si on ne montre pas celle qui est attendue sur la déclaration qui est attendue, on est pénalisé, même si le raisonnement est juste.

          De même, l'ergonomie est un peu pénible, avec la nécessité fréquente de passer par des menus intermédiaire, alors qu'on aurait pu avoir quelque chose de plus global et intuitif (je pense notamment aux déplacements, et à la présentation d'objet lors des discussions). On pourrait également signaler la localisation digne des pires heures du Club Dorothée, avec un tout francisé à l'extrême alors que l'univers est très japonais.

          Heureusement, l'écriture est suffisamment bonne pour qu'on veuille connaître la suite, et qu'on continue encore et encore, jusqu'au dénouement final. Un jeu correct, même si on passe le quart du temps à râler sur des défauts de conception.
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            Ah... toi aussi le coup de la marseillaise VS les parigots, ça t'a fait bondir.
            Je te conseille les suites par contre, les cas sont encore plus intéressants.
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              J'avais déjà fait le troisième (que je me referais du coup, quand j'aurai acheté et joué au 2) et j'avais exactement les mêmes reproches . Mais les intrigues avaient en effet le mérite d'être plus riches
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                J'ai platiné hier Hasbro : Family Games Night. Donc terminé a 100%. Héhé franchement c'est bien marrant ce truc. Tite compilation qui rassemble des jeux de société Hasbro pour y jouer manette a la main, en l'occurrence la Bataille Navale, le Puissance 4, Sorry !, ou encore le Scrabble et le Boggle.

                Les menus sont sympas, l'interface est rigolote, et jouer en online avec un pote a la bataille navale et au puissance 4, c'est assez énorme
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                Commentaire


                  Voila, j'ai fini Darksiders en 23 heures et 48 minutes dont une bonne partie à chercher ce qui me manque. Le jeu est finissable en 15 à 18 heures maximum en ligne droite.

                  Au final un bon jeu, j'hésite à dire "très" bon jeu car d'un coté il est très bon, les musiques sont magnifiques, certains donjons vraiment super bien foutu et je me suis bien amusé avec.

                  Mais d'un autre coté il y a aussi des choses qui fâchent comme un gameplay parfois un peu juste (pas grand chose non plus, dans l'ensemble le gameplay est bon) surtout combiné avec une caméra pas toujours tip top principalement dans les endroits étroits et aussi une réalisation graphique d'une génération de retard (il aurait très bien sortir sur GameCube) mais ça moi je m'en fout un peu.

                  Ce qui m'a le plus dérangé dans le jeu finalement c'est sa trop grande facilité, la je viens de me faire le boss de fin et très franchement : c'est un boss de fin ça ? Tain ! Il est trop facile à battre pour un boss de fin ! Ou est le challenge ?

                  Du challenge, il y en a à certains moment c'est vrai mais 90% du jeu est simple comme bonjour, et ça c'est dommage et c'est pour ça que je ne le qualifie pas de "très" bon jeu même si je pourrais le faire pour ses nombreuses qualité, j'ai été vraiment déçu par le boss de fin.

                  Pour ceux qui aime Zelda mais qui veulent un Zelda plus gore, plus trash, plus sanglant : je vous le conseil
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Limbo sur Xbox 360. Relativement simple (il n'y a qu'un seul puzzle où j'ai vraiment bloqué, et 2-3 où je n'avais pas remarqué un élément dans le décor), mais avec le mérite d'être varié, une animation superbe, une atmosphère assez particulière (le début du jeu est l'un des plus glauques qui soient)... Sympathique, mais très loin d'être inoubliable.
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      J'ai fini SorRemake en mania...

                      2 fois avec 2 routes differentes! youhou! ( Full sor2 et 4 vers bateau sor2 )

                      Mais la route SOR1 et ses double-boss, avec le CPU débile, ca veut pas :'(
                      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                      Commentaire


                        Hier j'ai terminé les 6 campagnes solo de Lego Battles. Bien sympa comme pti jeu de stratégie, mais bon dans l'absolu ça reste moyen. Puis voila, d'une facilité a faire pleurer. Mis-à-part ça, les missions ont des objectifs assez variés, et certaines histoires sont mieux fichues que d'autres. Les musiques pas dégueux, et les cinématiques ont toutes leur touche d'humour.

                        Ensuite pour les perfectionnistes, y a la doses d'objets cachés par carte a trouver, entre les pièces bleues (qui servent de monnaie dans le menu pour débloquer artworks et héros supplémentaires, cartes multijoueurs qui servent a rien) les minikits pour débloquer les persos qu'il faut ensuite acheter et les briques rouges pour des cheats (bouh bouuuh) y a de quoi retourner les cartes a l'envers. Ensuite le jeu n'en vaut pas la chandelle, pour preuve j'ai fini les 6 campagnes et j'ai quand même bien fouiner les cartes (mais sans trop m'faire chier la vie non plus) et ça me marque que j'ai fini le jeu qu'a 57%^^

                        m'enfin bref, ça propose quand même de bons ptis moments sympathiques, tout ça
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                        Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                        *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                        - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                        "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                        https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                        Commentaire


                          Je viens de finir Puzzle Kingdoms. Le Puzzle Quest-like. Ma foi j'ai adoré. Différent du premier, même si la carte d'Etheria est la même. Y a la dose de combats + minis-jeux pour débloquer sorts et équipements, c'est bien complet, et faut compter grossomodo une dizaine d'heures pour le boucler. Ptêt' un peu plus si on veut tout débloquer, comme j'ai fait. Je l'aurais quand même fini assez rapidement, faut dire que je l'ai bourriner au boulot, donc bon^^

                          la fin m'a un peu surpris. On pourrait croire que ça se finit pas du tout comme on l'entend, mais en fait si... disons que le début de la narration lors de la fin pouvait laisser présager quelque chose d'assez énorme, genre ton héros qui en fait finit par retourner sa veste et qui aurait pu faire office de boss final, ce qui aurait donner un truc assez épique, mais ça se finit assez naïvement. Dommage pour le coup, mais bon...

                          Bref, dans le genre, du très bon^^
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                          Commentaire


                            J'ai fini Valkyria Chronicles 2, ma foi j'aime bien la série, même si je regrette que ce soit sur PSP, la maniabilité est moins bonne que sur PS3 (on voit moins les mines aussi), par contre on perd trop de temps à "farmer" les crédits (des objets que peuvent obtenir un perso selon son évaluation dans la bataille), ça permet en gros de pouvoir changer la classe du perso, les fighters font trop facilement du crédit sans compté que les drops sont différents selon les maps, bref du temps perdu (parce que y'a aussi les classmates missions, la récup de plan auprès des aces, ça disperse un peu trop)

                            Autre défaut sur PSP est d'avoir divisé les maps en plusieurs zones, zones reliées par le biais de base relais, seulement si un type tiens la base dans la zone 1 (donc l'ennemi peut pas la prendre sans buter le perso qui est dedans), il peut prendre la même base dans la zone 2 si il n'y a personne pour la garder, et donc ton type qui garde la base zone 1 se retrouve dans une base ennemi et l'ennemi en profite pour amener des renforts

                            Et un défaut de la série un peu chiant par moment est que le jeu note le score (et donc ce que rapporte la mission en XP et tunes) sur le nombre de tours à réussir. Donc par exemple le mieux est de rusher sous les tirs du tank, lancer une grenade sur le type qui tiens la base objectif (si ça le tue pas ça le pousse hors de la base) et prendre la base. Là tu obtiens un A en tuant un seul des 20 types en face

                            Mais bon le jeu en lui-même reste super, j'espère que le 3 corrigera ces défauts là
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              Portal 2 en solo, enfin je l'ai fini hier en fait, faut que je fasse le multi mais je n'ai pas de partenaire pour le moment (beaucoup de potes ont la version cracké et j'ai pas envie de jouer avec un inconnu en coop)
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                              Commentaire


                                Avec 15 trains de retard, je viens de finir God of War 3 en difficile, et ma foi, ça reste toujours très bon!

                                Alors oui, absolument rien d'original, et un gameplay relativement simpliste mais très nerveux (et trèèèès goret ), une mise en scène léchée, une ambiance maitrisée...
                                Techniquement, c'est classe, sans être transcendant toutefois (à part un ou deux niveaux qui sortent du lot, genre le tout 1er stage sur le dos de Gaia qui pête vraiment énormément!).
                                Les phases d'explorations sont limitées, j'ai trouvé sans aucune difficulté tous les objets boostants les carac, et pour cause: le nombre de coffres proosant les morceaux d'artefacts est bien plus nombreux que les-dits morceaux d'artefacts.... Me manque par contre un seul objet divin, celui qui correspond à Hélios. Mais ça me saoule de tout recommencer juste pour celui-là.
                                Nv difficulté, même en difficile, ça reste très accessible. Il y a un ou deux combatsd où j'ai vraiment galéré (dernier combat du labyrinthe, avec les tonnes d'ennemis qui repopent...), mais au final, moins compliqué qu'un Castelvania, par exemple (en terme de gameplay en combats, la comparaison n'est pas à la faveur de GoW).


                                Bref, un bon jeu défouloire, grand spectacle, que je suis content d'avoir fait pour boucler la trilogie GoW.

                                Prochain titre: Vanquish.
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X