Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prob avec epsxe 152

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    yes xp pro

    Commentaire


      j'ai win 2000 pro

      Commentaire


        Peut-être que ça vient de là ; WinXP est très TRES gourmand :-...

        Commentaire


          c vrai jeff à raison, désactive la nouvelle interface elle bouffe bcp, j' y avait même pas pensé. je réagis comme si tlm avait 2000

          Commentaire


            Moi je voulais savoir si sur gran turismo y avait moyen d'avoir les musiques durant le jeu, car je n'ai que les bruitages.

            et sinon skaiboy je te felicite pour ton site il est excellent, c grace à lui que g reussi pr la première fois à etre satisfait d'un emu psone

            good!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-*
            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

            Commentaire


              merci merci neiluj

              c gran turismo 1 ou 2, j'ai que le 2 est la zik marche bien chez moi... sinon vérifie que tu a bien cochés les cases
              enable sound, enable CDDA sound, enable XA sound dans config/sound si ca déconne toujours coche enable SPU IRQ hack (seulement si tu utilise le plugin interne de son epsxe) si tu utilise un autre plugin, laisse la case décochée, fais configure et la tu coche "enable spu irq hack" par si t'a gt2, le cd simulation ne passe pas sous epsxe 1.5.2 tu dois prendre la version 1.5.1

              Commentaire


                c pour gran turismo 1, j'essairai ce que tu m'as dit de faire ce soir qd je serais chez moi.

                en tout cas c nickel cet emu. Dommage que j'ai plus bcp de jeux car g revendu ma play 1 il y a bien longtemps.
                sinon est ce que la version 1.5.2 apporte un plus par rapport à la 1.5.1 ? car moi j'utilise la 1.5.1 vu que ds tes explications tu indiques que tous les jeux ne passent pas sur la nouvelle version.
                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                Commentaire


                  ça y est j'ai mis comme tu m'as, ça marche impeccable, par contre le fait de mettre la zique ds le jeu ralentit l'animation chez moi, j'avais reglé le frame à 60 image secondes par defaut c peux etre à cause de ça, mais je prefère jouer en 60im/s que jouer à 30 avec le son.

                  bref no pb, reste plus qu'à aller acheter des jeux en occaz.
                  :
                  http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                  Commentaire


                    au pire tu peux mettre le frame skipping, fais "copy settings to clipboard" dans le plugin graphique et colle le résultat ici, je vais voir si je peux optimiser ca

                    sinon concernant ta question sur les différence entre la 1.5.1 et la 1.5.2 y en a bcp, des options sont gérés de facon automatique maintenant (l'option accurate cdrom timing par ex). or il te faut l'option accurate cdrom timing pour émuler le cd simulation de gran turismo 2. dans la dernière version c géré automatiquement, mais c encore mal géré ce qui fait planter l'emu sur le cd de simulation de gran turismo 2. si tu passe a la version 1.51 tu peux regler cette option manuellement.

                    mais certains jeux passent dans certaines version et pas dans d'autres par ex: destruction derby 2 passait à merveille dans la version 1.0.1 puis déconnait dans les version suivantes pour marcher à nouveau sous la version 1.5.0 c'est ce que j'ai voulu expliquer dans la fac

                    Commentaire


                      ok je teste tout ça dès que possible et je t'informe de tout.
                      t'inquiète.
                      Laissez moi le temps de me remettre de mon refus d'abonnement à free adsl pour cause de "pas de reseau ds mon village" :'( :'(


                      dis moi une fois que j'ai fais copy settings to clipboard, je vais ou pour le retrouver ce fichier? merci
                      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X