Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux de la mort qui tuent!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Le monde qui me posait le plus de problème pour ma part, c'était celui de l'eau (pourtant, dans l'absolu c'est pas le plus dur, mais j'avais vraiment du mal ^^). Le monde des tuyeaux était assez horrible aussi.
    Mais bon, heureusement, y'avait les flutes
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

    Commentaire


      Ikaruga avec un crédit ?

      Commentaire


        Envoyé par Sharp
        Ikaruga avec un crédit ?
        J'ai un pote qui le one-credite en normal. Il n'est pas très dur, puisqu'on progresse à chaque partie.
        Jet Set radio m'a aussi tellement agacée que je ne l'ai jamais fini.

        Commentaire


          Je suis une quiche niveau jeu de plate forme, et à chaque je galère pour en finir un.
          à la fac je suis un phénotype récessif.

          Commentaire


            Sans hésitations je répondrais battletoads in battlemaniacs sur snes (sur console! pas a l'aide des "save state" hein)!
            j'ai reussi a le finir au prix de quelques cheveux
            le mode le plus dur de f-zero (jai oublié le nom) sur snes m'a laissé un bon souvenir aussi dans le genre

            Commentaire


              Je me souviens aussi que pour Yoshi Island sur SFC, pour le faire à 100% j'en avais bien bavé... et pour rien...

              Dans le genre aussi les leçons à Rival School sur PS, les faire à 100%, folie absolue, j'en ai passé du temps, et bonjour les crises de nerf...
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

              Commentaire


                Sûr que faire Yoshi island donnait une grande satisfaction de le finir à 100% mais ne servai pas à grand chose...
                Les jeux à finir 100% qui n'étaient pas évidents était les Donkey Kong Country (mis à part que le 3 est affreusement façile comparé à ses aînés..)

                Commentaire


                  moi je dirais BloodMoney et BattleSquadron sur Amiga: vraiment trop durs...
                  et pourtant tellement bons ces 2 shoots pour l'époque!!!

                  Commentaire


                    Je viens d'essayer Gods (si on parle du même jeu c'est sur snes) et c'est absolument injouable On parlent de jeux durs certes, mais pas à cause de leurs mauvais gameplay avec une seconde d'intervalle entre la pression et l'action

                    Commentaire


                      Envoyé par iaokanan
                      Je viens d'essayer Gods (si on parle du même jeu c'est sur snes) et c'est absolument injouable On parlent de jeux durs certes, mais pas à cause de leurs mauvais gameplay avec une seconde d'intervalle entre la pression et l'action
                      Perso, j'y jouais sur amiga. Les contrôles répondaient bien, dans mon souvenir, mais surtout la palette de mouvements qui étaient catastrophique (on saute pas à plus de 20 cm de hauteur, on est tout lent, etc...). Bon, c'est clair que ce jeu est tout nul, mais à l'époque, je sais pas pourquoi, j'y jouais pas mal, je trouvais ça désespéremment difficile, mais je continuais
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                      Commentaire


                        peut etre parce qu'il etait quand meme tres beau pour un jeu d'amiga

                        Commentaire


                          Envoyé par iaokanan
                          Je viens d'essayer Gods (si on parle du même jeu c'est sur snes) et c'est absolument injouable On parlent de jeux durs certes, mais pas à cause de leurs mauvais gameplay avec une seconde d'intervalle entre la pression et l'action
                          A ce genre de jeux s'ajoute Hokuto No Ken 2 sur MD. (les autres sur SNES sont aussi injouables, mais c'est des jeux de baston, pas des beat em all :p)

                          Impossible de finir ce jeu sans un save state.

                          Commentaire


                            Si on parle de difficulté à cause de mauvaise maniabilité, je rajoute une bonne daube, Rockman X7, jouabilité super craqué...
                            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                            Commentaire


                              Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
                              Si on parle de difficulté à cause de mauvaise maniabilité, je rajoute une bonne daube, Rockman X7, jouabilité super craqué...
                              Et oui, Rockman X7 a bien existé...
                              Même si le X8 ne vaut pas les anciens il fait déjà plus honneur à la play 2 (pour un Rockman...). Vivement le X9!

                              Commentaire


                                moi je dirais BloodMoney et BattleSquadron sur Amiga: vraiment trop durs...
                                et pourtant tellement bons ces 2 shoots pour l'époque!!!
                                Battle Squadron je l'ai terminé sur Amiga ! De la gnognotte après la trilogie Nemesis sur MSX

                                En revanche Blood Money... je ne l'ai pas terminé...

                                Les Shoot sur AMiga étaient réllement sympas mais assez difficile ! Je repense à Project X, Silkworm 1 et IV, Apidia, Agony, Outzone etc.
                                Ready For Action

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X