Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2008, 16h18   #221
kukuro
Membre Régulier
 
Avatar de kukuro
 
Date d'inscription: 11/2006
Messages: 218
kukuro deviendra célèbrekukuro deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Bordel !

Le problème c'est que dans la tour du jugement, il me reste 2 coffres :


Et ils sont totalement inaccessibles puisque malheureusement le seul passage pour les atteindre à été bloqué par un mécanisme et celui-ci ne fonctionne pas à l'envers ce qui me permettrais de débloquer le passage.

http://img384.imageshack.us/img384/6769/zeldabloquxo7.jpg


Cela fait une demi heure que je regarde la carte pour essayer de trouver un autre passage mais il n'y en a pas (ou alors un passage secret que je n'ai pas trouvé). Je suis donc bloqué et je vais devoir laisser derrière moi 2 coffres.

OOOOOUUUUUIIIIINNNNNNN
Si tu n'as toujours pas trouvé à cette date, tu as une prise pour le grappin juste au-dessus de ta tête.
Du moins dans la version Game Cube...
kukuro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2008, 17h40   #222
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Non je n'ai pas trouvé, mais je n'y ai plus joué non plus. Merci en tout cas, je regarderais au plafond
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 01h17   #223
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Mon dernier jeu c'est, apprends à faire toi même tes bandages.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 19h01   #224
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par kukuro Voir le message
Si tu n'as toujours pas trouvé à cette date, tu as une prise pour le grappin juste au-dessus de ta tête.
Du moins dans la version Game Cube...
Merci kukuro, en effet il faut utiliser le grappin pour passer au-dessus de la pierre qui bloque le passage. J'ai pu aller ouvrir les 2 coffres (pas très intéressants d'ailleurs).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 22h32   #225
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je suis ce moment, entre autres, sur le tout premier Unreal. Ca sent la poussière, mais c'est vraiment un excellent jeu, je m'y amuse au moins autant que dans des FPS plus récent (sachant que le plus récent auquel j'ai joué date quand même de quelques années ).
Pour information, il y a toujours une groupe de passionnés qui travaille toujours sur ce jeu et qui sortent même des patches autorisés par Epic. IL me semble que le dernier (v227e) date de septembre, c'est donc très récent. Beaucoup de corrections de bugs apparemment et la prise en charge de DirectX 9.
Il y a également un projet pour utiliser des textures beaucoup plus au goût du jour, mais je n'ai pas vraiment creuser.
Si ça en intéresse certains, vous pouvez aller jeter un oeil ici: http://www.oldunreal.com
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 23h19   #226
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Haaaa le 1er Unreal...

Je passais mon temps a dire a tout l'monde que c'était mieux que Half-life et personne me croyait, a l'époque

L'arrivé du 1er Tournament (le meilleur de la serie) ma permis de les faire basculer
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 23h27   #227
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Je passais mon temps a dire a tout l'monde que c'était mieux que Half-life et personne me croyait, a l'époque
Parce que Unreal 1 est inférieur à Half-life 1 tout simplement, Unreal n'avait que ses graphismes pour concurrencer Half-life qui lui innovait dans un tas de domaines. Après UT c'est autre chose et un bon cran au dessus du premier.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 01h11   #228
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je pense que, comme Bernie, Unreal m'a sans doute plus marqué que Half-Life qui n'en est pas moins excellent (j'avais acheté le pack Half-Life Generation puis Half-Life - Blue Shift à sa sortie).
Mais il faut dire qu'Unreal est un des premier FPS auquel j'ai joué sur PC alors que je l'ai eu un peu par hasard dans le pack Totally Unreal: je l'avais acheté pour Unreal Tournament qui m'intéressait largement plus (je l'avais découvert dans un cybercafé avec des amis avant même d'avoir un PC). Mais j'ai trouvé dans Unreal et son extension des jeux qui m'ont vraiment plu alors que je n'en attendais pas forcément grand chose et qui étaient déjà assez moches à l'époque où je les ai eus en ma possession (fin 2000 je crois).

Maintenant, il est sûr que Unreal est avant tout un FPS bien bourrin avec un scénario tenant sur une feuille de papier hygiénique mais vraiment péchu avec un level design très plaisant (à mon goût).
Half-Life lui a ajouté aux FPS un vrai scénario. Maintenant, je ne saurais dire ce qu'il a apporté d'autre, mais souvenir étant un peu lointains maintenant. Faudra que j'y rejoue.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 01h44   #229
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Bah, il est vrai aussi que j'ai joué a Unreal des le jour de sa sortie et half-life beaucoup plus tard ( Merci le stage en maintenance micro, les graveurs ca coutait bonbon a l'époque )

Mais si on prend pas en compte le mode solo des 2 jeux. Mais juste le multi:
Unreal > HL1 pour ma part.
Le Tournament n'a pas inventé grand chose, c'est juste une grosse mise a jour graphique/son.
Et pourtant j'en ai bouffé du DM de HL ( alors que pas bcp sur Unreal )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 10h23   #230
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Half-Life lui a ajouté aux FPS un vrai scénario. Maintenant, je ne saurais dire ce qu'il a apporté d'autre, mais souvenir étant un peu lointains maintenant. Faudra que j'y rejoue.
Plus que le scénario, c'est surtout la mise en scène que Half-Life a apporté aux FPS, et en particulier cette mise en scène propre aux FPS où le joueur garde le contrôle de tout ou partie des facultées du héros durant les cinématiques (pouvant ainsi se déplacer ou regarder autour de lui pendant qu'on lui parle).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 11h28   #231
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Et aussi que dans HL, surtout les HL2, ep1, ep2, il y à une ambiance remarquablement retranscrite. Rien que la scène du début dans la gare (HL2) nous plonge direct dans une sorte de malaise ou plutôt d'oppression. J'adore
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2008, 21h48   #232
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
En Fps je vient de découvrir Call of Duty 4 qui est vraiment mortel, sans dec, une super ambiance, c'est vraiment le haut du panier !!!

Et sinon, ça fait des années que ça ne m'était plus arrivé de finir un jeu, mais je viens de fnir GOD of WAR sur PSP, et là aussi c'est top de chez top !!!!

Voili.... tout content je suis

A++++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2008, 14h13   #233
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Neox Voir le message
En Fps je vient de découvrir Call of Duty 4 qui est vraiment mortel, sans dec, une super ambiance, c'est vraiment le haut du panier !!!
Tout à fait Neox, autant j'avais pas accroché sur les CoD précédent mais celui là, "Modern Warfare" poulalalala, la bombe !
L'intrigue y était, le scénario simple mais efficace, graphisme d'enfer, bande-son mortelle, non vraiment une perle ce jeu.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2008, 21h03   #234
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
et je plussoi Neox et Samus22 sur ce CoD Modern Warfare qui est tout simplement monstrueux. Et enfin on entre dans un contexte récent, moi je commençais a en avoir plein l'cul de la vieille mitraillette allemande et des fusils en bois place un peu aux viseurs infrarouges et aux mitraillettes derniers cris^^ rien que la première mission dans l'bateau.. love les effets de pluie, de lumière etc.. et les effets du bateau qui coulent sont trés réussis.

Pis love aussi les bastons dans les villes, on s'y croirait, presque aussi beau que du MGS4 (au niveau de la réalisation des villes arabes dans l'désert etc, hein..). Seul gros point noir que je lui repproche a ce CoD c'est que les niveaux c'est une grande ligne droite quoi.. t'avance tu tires tu parcours le niveau et le cruel manque de petits "à côtés" se fait méchament sentir.. a l'heure où ces "à côtés" sont de plus en plus fréquents et agréables dans un jeu
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 10h22   #235
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Je confirme, plus j'avance dans COD 4, et plus je me régale, c'est vraiment le top du top.... et j'en avait marre de la seconde guerre mondiale !!!!!

Allez, éclatez vous..... du coup je l'ai acheté avant hier le jeu, donc !!!!
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 20h27   #236
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
En ce moment, en plus de Gears of War 2, qui est très bien en multi mais dont la campagne est moyenne, je me suis enfin lancée dans Shining Force 3 Scénario 2. Le patch anglais semble complet et le travail de traduction est excellent.

La technique de ce jeu est vraiment soufflante. Le jeu a encore été amélioré depuis le scénario 1, et se permet le luxe de proposer un tas d'effets de transparence. Vous savez, le truc dont la Saturn n'est pas censée être capable ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 17h21   #237
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Etant en déplacement.... je me suis fait deux heures dans le train et une heure dans mon lit de FINAL FANTASY VII CRISIS CORE sur PSP...... Excellent !!!

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je joue de plus en plus et j'y retrouve de plus en plus de plaisir...... Ah ça doit être du au fait que je suis célibataire

M'enfin.....

A++++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 09h06   #238
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

bon bah voilà je suis allé acheté le pack Xbox 360 avec Gears Of War 2 hier pour Noël (je sais c'est un peu tôt mais j'avais besoin de me faire plaisir en ces temps difficiles ).

Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué aussi bien sur console que sur PC et j'avoue m'être pris une claque graphique dans la tronche par Gears Of War !! Il y a eu une belle évolution graphique là !!

Enfin bref je me régale, même si le pad est une horreur, moi qui suis habitué au clavier souris du PC.
J'ai aussi dl le street fighter HD remix, super sympa mais pareil j'ai vachement de mal avec le pad...

En vous lisant je vais embrayer sur COD 4 alors : )
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2008, 08h40   #239
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par carcharodon Voir le message
J'ai aussi dl le street fighter HD remix, super sympa mais pareil j'ai vachement de mal avec le pad...


le mode online est une bénédiction, se fouetter versus le monde sur SF2 n'a pas de prix de plus j'aime beaucoup la qualité de ce HD remix^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2008, 12h45   #240
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je n'ai pas du tout accroché au look du HD Remix. J'aime beaucoup le style d'Udon, mais là ça ne passe vraiment pas. Les graphismes léchés associés à une animation d'un autre genre ça coince. D'autant plus que jouer au pad 360 est une horreur.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 01h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 18h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.