Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2002, 20h31   #21
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
[quote author=virusmike link=board=24;threadid=1535;start=0#20082 date=1039368911]
le nombre de console a pas raport zelda majora mask on na pas les resulta parce que il yan na encore en magasin
il entende davoir ecouler les stock avent de nous donner les resulta mais ya une chose pour etre fran et jenti avec vous ocarina of time a peux tetre u se sucsais a cause que la serie tombais en 3D la plupart des zelda on eter vendu a 4milion d'exenplaire environ poor sa dit que le nouveau zelda pogne au moin 3.5milion d'exemplaire on poura dire que c un bon jeux moi che pas se que vous faite avent d'acheter un jeux mais moi je le loue pour voir se que sa resenble panse pas etre le seul a faire sa de toute fason i sor pas toute suite alors avent sa sorti i va avoir bien de GC de vendu surtout avec noel qui aproche si sa se vend pas au moin a 3.5 milion
c que jeux est pas ben ben bon parce que les jeux zelda qui c vendue moin c a 4milion d'exemplaire pi c the legend of ZELDA link awakening tou meme si comme dit pi i se vend a moin de 3.5 milion sa va etre selui moin vendu alord si sa fais sa on poura pas dire qui a hu un gros sucsai
[/quote]

Le nombre de console a pas raport, Zelda Majoras Mask on a pas les résultat parce qu'il y en a encore dans les magasins. Ils attendent d'avoir écoulé leurs stock avant de nous donner les résultat. Mais il y a une chose. pour etre fran et gentil, Ocarina Of Time a peut etre eu se succes a cause qu'il était en 3D. La plupart des Zelda on été vendu a 4 million d'exemplaire environ. Si le nouveau Zelda atteint au moin 3.5 million d'exemplaire on pourra dire que c'est un bon jeu. Moi je sais pas se que vous faite avant d'acheté un jeu, mais moi je le loue pour voir a quoi sa ressemble. Je pense pas etre le seul a faire sa. De toute facon il sort pas tout de suite alors avant sa sortit il va avoir beaucoup de GC vendu. Sourtout avec Noel qui approche. Si sa se vend pas a au moin 3.5 d'exemplaire, c'est que le jeu est pas super bon. Parce que le Zelda qui c'est vendu le moin c'est Zelda Link Awakening, et il c'est vendu a 4 million... Alors si il se vend moin de 3.5 million sa va etre celui qui c'est le moin vendu. Alors on pourra pas dire qu'il a eu un gros succes.

Bon ces commentaire n'engage que leur auteur...

Alors on dit merci qui??
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 20h38   #22
Gandalf
Membre Régulier
 
Avatar de Gandalf
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 202
Gandalf sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Gandalf
Le problème est que la location de jeux est interdite par chez nous
__________________
http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif
Gandalf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 20h41   #23
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Ici les jeux se loue pareil comme on loue les film. Je trouve sa bizzare que sa soit ilégal chez vous. :-
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 20h41   #24
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Si le nouveau Zelda atteint au moin 3.5 million d'exemplaire on pourra dire que c'est un bon jeu <--------rien qu'à lire ca j'ai pas envie de lire la suite >

Si le jeu est bon, il l'est, c'est pas parcequ'il se vends 15 millions d'exemplaire que ce jeu est bon, et inversement, MERDE !

Enfin merci de ta "tradution" Nintedo-boy :-*
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 20h53   #25
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Bon je me suis remit du choc de la traduc... Ouais c'est vrai. C'est pas parce que le jeu se vend pas qu'il est mauvais. Et c'est pas parce que le jeu se vend beaucoup qu'il est bon...
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 20h56   #26
Dark Angel
Invité
 
Messages: n/a
A propos de Zelda, une petite parenthèse


http://www.the-sugoi.com/chu/SugoiComics/078.gif
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h48.


vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.