Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2003, 00h34   #21
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ah yes!!! c ça!!! Merci Firou!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 00h57   #22
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Il me semble que CAPCOM aussi a développé sa propre puce, utilisée dans certains jeux snes, notamment les MegamanX
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 01h04   #23
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
la puce C4, qui est présente dans Megaman X2 et X3, elle devait entre autre empecher le piratage d'apreès Capcom
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 01h10   #24
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Stunt race fx je crois bien que c'etait le fx1, mais il y a eu 2 autre jeu de course en 3 d par la suite : un de buggies (dirt racer je croit) et un de moto (dirt trace fx).
Je pour le jeux de moto je sait pas mais pour celui de buggie, je crois que c'etait le fx2
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 01h15   #25
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
il y a aussi Dungeon Master qui utilise le FX2 je crois, c pour ca qu'il n'est pas émulé
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 01h16   #26
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oui, oui: c'est bien le Super FX1 pour Stunt Race FX.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 01h29   #27
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
L'excellent Doom qui a un FPS de 2/60 est aussi un jeu FX2...
Allez hop je continue a me la raconter je m'y connais en jeux FX2
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 03h45   #28
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
C'est moins "compliqué" que de dl sur mame.dk^^
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 06h40   #29
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Y avait le fils de goldorack le grand goldorack qui est-il d'ouu vient-il ce formidable robot des temps nouveau (merci noam) Vortex avec des plygone tout pas beau et un vaisseaux qui ressembglait au cul de Jenifer Lopez lors des soirée aquarium au Bain-douche
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 14h32   #30
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Greelin link=board=24;threadid=1919;start=20#msg24619 date=1042166704]
C'est moins "compliqué" que de dl sur mame.dk^^
[/quote]


Mais bon que veux tu que je réponde à un mec qui a un rondoudou pokemon staile comme avatar hein?
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 17h47   #31
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
[quote author=PadreNatas link=board=24;threadid=1919;start=20#msg24622 date=1042177224]
Y avait le fils de goldorack le grand goldorack qui est-il d'ouu vient-il ce formidable robot des temps nouveau (merci noam) Vortex avec des plygone tout pas beau et un vaisseaux qui ressembglait au cul de Jenifer Lopez lors des soirée aquarium au Bain-douche
[/quote]

Heureusement qu'il y a Natas pour modérer nos propos !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 18h15   #32
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Skaiboy link=board=24;threadid=1919;start=20#msg24650 date=1042205567]

Mais bon que veux tu que je réponde à un mec qui a un rondoudou pokemon staile comme avatar hein?
[/quote]
Pfffff... t'as rien compris c'est un piti Taruruto tout magique
Enfin c'est pas pire qu'un "mec" aux des cheveux rouge avec de la fumée violette dans la main Gérard Majax staille.
C'est quoi??? un tour de magie???
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 19h11   #33
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
si vous commencez a vous foutre de la geule des avatars des uns et des autres ça vas aller loin
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 23h57   #34
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Greelin link=board=24;threadid=1919;start=20#msg24679 date=1042218940]
Pfffff... t'as rien compris c'est un piti Taruruto tout magique
[/quote]

ralalala greelin on va pas chipoter, un pokemon ou un digimon qu'est ce que ca change hein?

pour le coup de flammes violettes de gérard majax, m.... tu m'as démasqué, mais c'est pratik si t'as pas de briquet, et pareil l'autre jour j'étais en galère de micro ondes, et hop super main magik (je suis le disciple de super main de la souille team) et surtout de la balle ce truc comment ca déchire en boite qd tu tape un pas de danse facon travolta dans saturday night fever
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 13h24   #35
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
umm ca sent le flood hors-sujet... :
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2003, 13h35   #36
Auron
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Skaiboy link=board=24;threadid=1919;start=20#msg24724 date=1042239444]

ralalala greelin on va pas chipoter, un pokemon ou un digimon qu'est ce que ca change hein?

pour le coup de flammes violettes de gérard majax, m.... tu m'as démasqué, mais c'est pratik si t'as pas de briquet, et pareil l'autre jour j'étais en galère de micro ondes, et hop super main magik (je suis le disciple de super main de la souille team) et surtout de la balle ce truc comment ca déchire en boite qd tu tape un pas de danse facon travolta dans saturday night fever
[/quote]
T'as pas honte de faire *voix de leche cul"du flood hors sujet"
Ca se fait pas ca!maman!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.