Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2003, 08h43   #1
Man-Jimaru
Invité
 
Messages: n/a
Salut à tous

Comme vous êtes fans de la Saturn vous devez certainement me connaître et j'ai besoin de vous !!!
D'ici quelques temps une nouvelle boutique en ligne (française) d'imports Saturn va certainement voir le jour, (en partenariat avec mon site Sega Saturn Collection), tout ceci n'est encore qu'au stade de l'étude... c'est pourquoi j'aurais besoin que vous répondiez à un petit sondage pour savoir si cela vous intéresse.

D'avance merci

L'url du sondage : http://sscollection.free.fr/html/sondage.htm

Merci aux modéros également de leur soutien
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 09h15   #2
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
c'est parti!!!
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 09h23   #3
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Oh que tu me fais plaisir Manji !!!

Vous ne pourriez pas réfléchir à une éventualité concernant la Game Gear ? :-[

En tout cas, c' est vraiment excellent !

Firebrand, dépêche-toi !
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 11h16   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu n'aurais pas du me tenter... j'ai répondu au sondage... >:)
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 11h37   #5
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Firebrand link=board=24;threadid=2233;start=0#msg29030 date=1044094589]
Tu n'aurais pas du me tenter... j'ai répondu au sondage... >
[/quote]

saboteuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 11h40   #6
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand

(désolé Man-Jimaru)
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 12h48   #7
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Okay c est bon
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 13h43   #8
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Firebrand link=board=24;threadid=2233;start=0#msg29030 date=1044094589]
Tu n'aurais pas du me tenter... j'ai répondu au sondage... >
[/quote]

C' était juste pour savoir si tu lisais les posts sur la Saturn .
Comme quoi, tu n' y es pas indifférents !
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 14h37   #9
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ouais c'est ce que je pense trashmullet firebrand est un fan de sega qui refoule!!!, en fait notre firou devient fan de sega mais il est gêné voila tout!, il aimera sincérement déclaré sa flamme au grand jourpour son idole qu'est sonic, mais il n'ose pas, sa timidité naturelle y est pour baucoups!, j'ai même vu un firebrand arracher au finish l'enchére d'une mégadrive sur e-bay.....
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 14h37   #10
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[quote author=Trashmullet link=board=24;threadid=2233;start=0#msg29044 date=1044103426]
C' était juste pour savoir si tu lisais les posts sur la Saturn .[/quote]
Ce n'est pas parce que j'ouvre un post que son contenu m'intéresse forcement. Mais quand ça parle de Sega, ça me fait parfois bien marrer, c'est tout.

[quote author=Trashmullet link=board=24;threadid=2233;start=0#msg29044 date=1044103426]
Comme quoi, tu n' y es pas indifférents !
[/quote]
Si, totalement. Disons que j'observe juste les Segafans comme des fourmis dans un terrarium: ca grouille, c'est amusant. Mais une fois avoir comtemplé la scène 2 minutes, tu passes rapidement à autre chose. C'est juste une déformation de l'esprit scientifique...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 16h40   #11
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Il est encore plus amusant d' observer les Pokemaniacs, car ils sont bien plus intoxiqués que les Segafans.

Ca se prend au sérieux, c' est de mauvaise foi ...

Cependant, je ne passe pas ma vie à les observer. Je n' ai pas encore dit de mal de Nintendo ( peut-être de façon très légère de la NGC ).

Et quand tu parles de déformation de l' esprit scientifique, je ne sais pas si on peut encore en parler, étant donné le peu d' objectivité et de rationnalité dont font preuve les Pokemaniacs.
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 16h50   #12
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
http://membres.lycos.fr/cedricmat1/hpbimg/Firebrand+TrashDejaDehors.gif
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 16h55   #13
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[quote author=Trashmullet link=board=24;threadid=2233;start=0#msg29090 date=1044114040]
Il est encore plus amusant d' observer les Pokemaniacs, car ils sont bien plus intoxiqués que les Segafans.[/quote]
Tout est une question de point de vue... j'en connais qui sont bien atteints à ce niveau.


[quote author=Trashmullet link=board=24;threadid=2233;start=0#msg29090 date=1044114040]
Ca se prend au sérieux, c' est de mauvaise foi ...[/quote]
La mauvaise foi, bien qu'ayant sa justification, est de bonne guerre dans ce milieu. Mais il faut faire preuve de discernement car ce qui peut passer pour de la mauvaise foi peut-être simplement une conviction profonde.
Le Pokémaniac ne se prend pas tellement plus au sérieux que le Segafan d'après mes observations.


[quote author=Trashmullet link=board=24;threadid=2233;start=0#msg29090 date=1044114040]
Cependant, je ne passe pas ma vie à les observer. Je n' ai pas encore dit de mal de Nintendo ( peut-être de façon très légère de la NGC ). [/quote]
Tu vis ta vie comme tu l'entends, et tu as bien raison.


[quote author=Trashmullet link=board=24;threadid=2233;start=0#msg29090 date=1044114040]
Et quand tu parles de déformation de l' esprit scientifique, je ne sais pas si on peut encore en parler, étant donné le peu d' objectivité et de rationnalité dont font preuve les Pokemaniacs.
[/quote]
Toute forme de science se base sur des postulats à l'origine. Mais si tout le monde n'est pas d'accord dessus, l'objectivité de certains passeront pour du ni'mporte quoi chez d'autres. Encore une fois, c'est une question de point de vue...

Hum.. on continuera en PV car on a assez massacrer le topic de manji qui risque nous en vouloir!

[me=Firebrand]va oublier un instant Sega en se faisant une petite partie d'un jeu Neo-Geo. [/me]
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 22h35   #14
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Tout est une question de point de vue... j'en connais qui sont bien atteints à ce niveau.
Ben comme j' ai pas de dit de mal des autres plate-formes, ça ne peut pas être moi .

Citation:
Toute forme de science se base sur des postulats à l'origine. Mais si tout le monde n'est pas d'accord dessus, l'objectivité de certains passeront pour du ni'mporte quoi chez d'autres. Encore une fois, c'est une question de point de vue...
Oui mais justement les gens qui posent ces axiomes s' arrangent pour qu' ils soient universels : une évidence, personne ne la remet en cause.

Je ne massacre pas le topic, on est en plein coeur du sujet : la Saturn a son magasin, pas Nintendo.
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 11h44   #15
Man-Jimaru
Invité
 
Messages: n/a
Jten veux pas Firou j'en ai assez saboté du tps où je postais plus souvent ici c'est de bonne guerre.
En tout cas merci à tout ceux qui y ont répondu et donc contribué au développement de la communauté Saturn
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 12h31   #16
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
On arrête de se disputer Firebrand ? :-[

Je crois que Man-Ji nous a donné une belle leçon de tolérance ...
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 13h24   #17
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[quote author=Trashmullet link=board=24;threadid=2233;start=0#msg29290 date=1044185509]
On arrête de se disputer Firebrand ? :-[
[/quote]

Je ne suis pas contre, mais de toute façon, je ne changerai pas d'avis...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 14h36   #18
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Ah mais il en est hors de question ! Ca serait plus drôle sinon ...
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2003, 08h59   #19
Man-Jimaru
Invité
 
Messages: n/a
Avec l'âge la sagesse tu découvriras mdr
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2003, 11h38   #20
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[quote author=Man-Jimaru link=board=24;threadid=2233;start=0#msg29468 date=1044259187]
Avec l'âge la sagesse tu découvriras mdr
[/quote]

Sincèrement, j'en doute très très fort.
De plus, pour l'âge, je suis plus vieux que toi lol...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.