Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2016, 22h00   #1901
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Salut les aminches.

Alors, ce soir au menu de la 1.22

http://i.imgur.com/beUxT8P.png
Hyperdome

http://i.imgur.com/YkYSPRv.png
Netherworld


(j'ai vérifié avec la version ST ce sont les bonnes couleurs pour hyperdome)

Voilà.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2016, 21h52   #1902
sebcobra
Membre Occasionnel
 
Avatar de sebcobra
 
Date d'inscription: 03/2016
Localisation: METZ
Messages: 192
sebcobra sait se tenir
Salut Mars,

La 1.22 s'annonce très bonne, cool que tu aies réussi à intégrer Heart Of The Alien

@ plus

Séb
sebcobra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2016, 23h07   #1903
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Salut les gros !

Alors ont été ajouté en 1.22 :


http://i.imgur.com/GiTrMz8.png
Pinball Brain Damage (CD)

http://i.imgur.com/zQvbvQS.png
Megaball V4.0 (HD)

Pinball Brain Damage un jeu de flipper sympatique, que j'ai mis en démarrage auto, mais sur CD, alors faut être patient un petit peu au workbench.

Pour Megaball qui est un casse brique plutôt pas mal, vous permet de créer vos propres niveaux, comme le montre la capture d'écran. J'ai fait les choses bien pour vous permettre de vous échanger vos créations. Oh, je ne me fais pas trop d'illusion la-dessus, mais sait-on jamais ?

J'ai donc créé un disque dur virtuel partagé avec le PC (un peu comme pour les softs, pour ceux qui en on déjà lancé un ) Dedans vous pourrez récupérer vos fichier ".BDS" afin de les envoyer à vos petits camarades et y déposer ceux que vous aurez choppé.

Ce disque dur d'échange sera dans "<chemin du package>\hds\MegaBallBoards\"

Pour l'instant il ne contient qu'un fichier ne contenant qu'un niveau, celui de la capture d'écran.

http://i.imgur.com/MCW2iQY.png

Qui-sait peut-être l’étofferai-je ? ou pas ?

Voilà...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2016, 00h09   #1904
paulo
aka lorenzo
 
Avatar de paulo
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 51
paulo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
C'est vrai, j'avais aussi remarquer cela. Par exemple sur Moonstone on a plus le temps de lire les citations (des dieux) avant l'entrer d'un stage. Ce qui à mon sens dénature le plaisir même de l'émulation.
Il suffit comme indiqué sur whdload.de, de rajouter en argument de WHDLoad la ligne:
PRELOAD BUTTONWAIT

De plus pas mal de packages ont été mis à jour jusqu'à aujourd’hui. Par rapport au site whdownload.com il y en a au moins 400.
Ce qui n'est pas le cas de Moonstone, le dernier étant de 2011.
paulo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2016, 11h48   #1905
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par paulo Voir le message
(...)Il suffit comme indiqué sur whdload.de, de rajouter en argument de WHDLoad la ligne: PRELOAD BUTTONWAIT(...)
Alors le PRELOAD, je le met systématiquement (vu la quantité de RAM qu'on peut avoir et que ça évite les flashs noirs...), mais je suis plus sûr pour le BUTTONWAIT de moonstone.

Il me semble que je l'ai mis (surtout on entendait plus la musique d'intro), je vérifierai ce soir.

Au cas où il n'y soit pas, pour ceux qui veulent modifier ça sur les démarrages automatiques, ça se trouve en bas du s/startup-sequence.

Citation:
Envoyé par paulo Voir le message
De plus pas mal de packages ont été mis à jour jusqu'à aujourd’hui. (...)
Oui, d'ailleurs ce problème de mise à jour est un argument de plus qui ne me fait pas trop pencher pour le WHDLOAD dans le package : si je met à jour le WHDLOAD, je met à jour le disque dur virtuel et donc toutes les sauvegardes du joueur qui doivent se faire sur le dur : "bye bye".
Ces sauvegardes étant en générales écrites seulement si le joueur quitte le jeu pour revenir au workbench (c'est à ce moment que WHDLOAD écrit en général les sauvegardes).

En plus, je suis obligé à un disque dur virtuel par whdload pour la problématique des bornes avec les jeux qui démarrent tout seuls pour pas double-cliquer sur une icone, car non, je ne mettrai pas le doigt dans la spirale infernale de remplacer le startup-sequence et les disques dur présents en fonction du titre choisi dans windows. Y'a des limites. Ou alors faut que je passe aux 39 heures pas payées 35 sur le package Amiga.

Croyez-le où non j'aspire à avoir une vie hors du boulot et du package.

Vous l'aurez compris, je suis moyen emballé par le WHDLoad (et je ne ressors pas la problématique du jeu réseau et j'en passe et des meilleures). Après les utilisateurs du package semblaient unanimes sur la question alors...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 18/11/2016 à 12h02.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2016, 15h03   #1906
sebcobra
Membre Occasionnel
 
Avatar de sebcobra
 
Date d'inscription: 03/2016
Localisation: METZ
Messages: 192
sebcobra sait se tenir
Salut Mars,

Merci pour MEGABALL, j'ai des super souvenirs avec ce jeu

J'ai quelques jeux trouvés en unreleased qui seraient intéressants selon moi à intégrer au pack, es-tu preneur ?


@ plus

Séb
sebcobra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2016, 20h50   #1907
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Bon, ok.

Pour arrêter un peu les demandes d'intégrations qui émanent et susciter les motivations je vais vous parler de mon idée.

Vous souvenez-vous de ces cartes :

http://i.imgur.com/FH3Mhsh.png?1

Bon et bien, imaginez sur amiga un jeu de cartes Humain Vs IA (avec 3 niveau de difficultés) où on fait ce genre de matchs :

http://i.imgur.com/3uziXz7.png?1

Y'aura au max 30 cartes et 6 ou 7 specs par carte, comme dans les jeux d'époque, avec des vieux ordis et des consoles...

Voilà pourquoi je vais mettre un peu en pause l'intégration de jeux.

Alors quand je parle de motivations, je vais être super clair : je ne cherche pas d'idées ou de specs sur le jeu. Il a déjà une forme claire dans ma tête et je ne veux pas m'embrouiller. Je cherche un graphiste pour faire le menu, peut être le design des cartes tout ça. Les photos des machines je m'en charge (et en HAM peut être). Le code, je m'en charge. J'aurai peut-être aussi besoin d'un musicien (mais je crois savoir où en trouver un).

J'ai commencé la pêche aux infos et je fais ça très sérieusement (non je ne me contente pas de wikipedia).

De manière connexe (mais ce n'est pas le propos de mon post), Par rapport à mes recherches sérieuses (je prends les prix dans les magazines d'époque avec moyenne, actualisation sur site de l'INSEE et tout) et pour faire suite à une discussion lancée plus haut :
Prix à la sortie de l'amiga 500 (512k Ram) avec moniteur couleur avec son mono : 1976€.
Prix à la sortie d'un atari 1040 STe (1 Mo Ram) avec moniteur couleur avec son mono : 1516€.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 19/11/2016 à 00h22.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2016, 23h46   #1908
Phral
Membre Occasionnel
 
Avatar de Phral
 
Date d'inscription: 11/2013
Messages: 165
Phral sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Prix à la sortie de l'amiga 500 (512k Ram) avec moniteur couleur avec son mono : 1976€.
Prix à la sortie d'un atari 1040 STe (1 Mo Ram) avec moniteur couleur avec son mono : 1516€.
T'ain si cher ! J'aurais pas cru.
Mais je crois en effet avoir acheté mon A500 d'occasion à 7500Frs (1140€).

Par contre je n'ai aucun souvenir de ce jeu de cartes et je ne vois pas bien où tu veux en venir, mais je te fais confiance et te supporte moralement
__________________
Amigafan - Retrodisques
Phral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2016, 00h12   #1909
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Phral Voir le message
T'ain si cher ! J'aurais pas cru.
Mais je crois en effet avoir acheté mon A500 d'occasion à 7500Frs (1140€).

Par contre je n'ai aucun souvenir de ce jeu de cartes et je ne vois pas bien où tu veux en venir, mais je te fais confiance et te supporte moralement
Et si ! En comparant les prix et en les actualisant avec l'inflation on a de sacrées surprises... Car je ne fais pas que convertir en euros, hein ? Sinon comment comparer des machines sorties à 15 années d'écart ? L'histoire de la fameuse baguette de pain que j'achetais 1,50 F à l'époque...

Et pour en éplucher des pubs et des sites je peux te dire qu'il ne faut pas croire les sites "faciles d'accès". Par exemple: la master system est arrivée chez nous en 1987. Beaucoup de sites l'annoncent à 1490F, comme la NES. Que nenni !!! j'ai trouvé des pubs officielles du distributeur de l'époque dans tilt à 990F

Et s'il y avait que les prix. On trouve des sites qui font des raccourcis et qui annonce des NES qui affichent 52 couleurs simulatnément dans une palette de 53 (vl'a les raccourcis)
Bref un gros travail d’archéologie pour avoir de vraies données.

Pour les jeux de cartes ce sont des jeux dits "d'atouts". Perso j'ai découvert ça en colonie de vacances. Chacun pioche une carte de son tas. Le joueur qui a la main choisit une caractéristique. Si elle bat l'autre il prend les deux cartes et garde la main. Jusqu'à ce qu'un joueur aie toutes les cartes et gagne la partie.

Y'en avait des myriades à l'époque :

http://i.imgur.com/51c696i.jpg?1

Perso j'avais le jeu d'helicos que tu vois en haut à gauche de la photo ci-dessus, pas celui marqué "Trump Game" juste en dessous
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 19/11/2016 à 00h18.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2016, 00h13   #1910
Killerdog
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2016
Messages: 9
Killerdog sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Vous souvenez-vous de ces cartes :

http://i.imgur.com/FH3Mhsh.png?1
RRRRAAAAhhhhhh !!!!!!

j'adorai ce jeu de carte quand j’étais môme.

les avions, les motos, les voitures, les bateaux etc...

ont crié TOPASS !!! quand ont avais la carte la plus grosse.

que de souvenir

merci pour cet autre moment de nostalgie.

Je te souhaite bon courage pour ce projet en tout cas
Killerdog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2016, 00h23   #1911
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Killerdog Voir le message
(...)Je te souhaite bon courage pour ce projet en tout cas
Bah merci. Maintenant que j'ai balancé le truc, j'espère qu'on viendra pas me chourrer l'idée avant que j'ai finis la version amiga.

Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2016, 12h22   #1912
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par paulo Voir le message
Il suffit comme indiqué sur whdload.de, de rajouter en argument de WHDLoad (...) BUTTONWAIT
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)je suis plus sûr pour le BUTTONWAIT de moonstone(...)je vérifierai ce soir(...)
J'ai vérifié et au temps pour moi, je ne l'avais pas mis. Je le rajoute et met la correction en 1.22.

http://i.imgur.com/aJ5yb6b.png

Bien vu et merci Paulo !

(me semblait bien pourtant... )
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2016, 12h39   #1913
Phral
Membre Occasionnel
 
Avatar de Phral
 
Date d'inscription: 11/2013
Messages: 165
Phral sait se tenir
Le concept est sympa je ne connaissais pas. Ça pourrait finir en jeu facebook ou portable qui te rendrait millionnaire, mais je sais que ce n'est pas ton but

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets...87.htm?ca=21_s

https://www.facebook.com/Quartett-To...32236/?fref=ts
__________________
Amigafan - Retrodisques
Phral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2016, 14h05   #1914
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Phral Voir le message
Le concept est sympa je ne connaissais pas. Ça pourrait finir en jeu facebook ou portable qui te rendrait millionnaire, mais je sais que ce n'est pas ton but
Bah je sais développer pour Android, pas pour IOS ou pour facebook. Donc je serai pas millionnaire

Et puis je suis pas sûr qu'une appli payante de ce jeu motive beaucoup de gens à sortir quelques euros.

Non, ça sera mieux en émulation Amiga avec 34 joueurs potentiels

Après recherche y'a encore un éditeur qui en sort en France de ce genre de jeux : http://www.toptrumps.com/fr/
et si vraiment j'étais motivé et que je croyais dur comme fer au concept, je le ferai imprimer, ce jeu. Sur des vrai cartes.

C'est pas le nombre d'imprimeurs en ligne qui propose de faire des cartes persos qui manquent.

J'ai découvert que ce genre de jeu s'appelle en anglais des "Trump Cards" : http://www.makeplayingcards.com/desi...ump-cards.html

Mais je précise que j'ai cette idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps (juste après ESCAPE, donc la 1.19) et que tout ceci n'a rien à voir avec les élections US.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 19/11/2016 à 14h16.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2016, 16h40   #1915
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Je devrai pouvoir avoir des photos sympa pour les cartes avec le mode HAM :

http://i.imgur.com/wkknYCA.png
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2016, 17h19   #1916
yatus
Membre Occasionnel
 
Avatar de yatus
 
Date d'inscription: 01/2014
Messages: 131
yatus sait se tenir
Citation:
Envoyé par Phral Voir le message
T'ain si cher ! J'aurais pas cru.
Mais je crois en effet avoir acheté mon A500 d'occasion à 7500Frs (1140€).

Par contre je n'ai aucun souvenir de ce jeu de cartes et je ne vois pas bien où tu veux en venir, mais je te fais confiance et te supporte moralement
Oui l'Amiga 500 était cher au départ. A l'époque j'avais du vendre mon C64 et lecteur de disquette et débloquer mon compte d'épargne pour m'offrir cette machine !

Dernière modification par yatus ; 19/11/2016 à 17h24.
yatus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2016, 17h21   #1917
yatus
Membre Occasionnel
 
Avatar de yatus
 
Date d'inscription: 01/2014
Messages: 131
yatus sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Bah je sais développer pour Android, pas pour IOS ou pour facebook. Donc je serai pas millionnaire

Et puis je suis pas sûr qu'une appli payante de ce jeu motive beaucoup de gens à sortir quelques euros.

Non, ça sera mieux en émulation Amiga avec 34 joueurs potentiels

Après recherche y'a encore un éditeur qui en sort en France de ce genre de jeux : http://www.toptrumps.com/fr/
et si vraiment j'étais motivé et que je croyais dur comme fer au concept, je le ferai imprimer, ce jeu. Sur des vrai cartes.

C'est pas le nombre d'imprimeurs en ligne qui propose de faire des cartes persos qui manquent.

J'ai découvert que ce genre de jeu s'appelle en anglais des "Trump Cards" : http://www.makeplayingcards.com/desi...ump-cards.html

Mais je précise que j'ai cette idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps (juste après ESCAPE, donc la 1.19) et que tout ceci n'a rien à voir avec les élections US.
C'est pas mal du tout, ton idée de cartes avec les machines de l'époque ! Malheureusement, je ne te serais d'aucune aide, je ne suis pas graphiste, mais je peux demander autour de moi, j'en connais quelques uns.

Je ne connaissais pas les jeux de ce type, Top Trump, merci pour la découverte !
yatus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2016, 19h08   #1918
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Bon, pour ceux qui veulent voir ce que ça pourrait rendre, j'ai codé la lecture d'un MOD et l'affichage de parties d'écran HAM avec des images de différentes machines.

Si vous voulez tester le truc récupérez le zip ici : https://www.petit-fichier.fr/2016/11...-preview-mars/

Et extrayez le contenu de l'archive dans le répertoire du package. Vous pourrez lancer le truc avec "Atouts Retrogaming - PREVIEW (Mars)".
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2016, 11h29   #1919
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par paulo Voir le message
Il suffit comme indiqué sur whdload.de, de rajouter en argument de WHDLoad la ligne:
PRELOAD BUTTONWAIT
Merci pour l'info Paulo.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
J'ai vérifié et au temps pour moi, je ne l'avais pas mis. Je le rajoute et met la correction en 1.22.
Merci pour la correction Mars.
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2016, 11h54   #1920
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Vous souvenez-vous de ces cartes :
http://i.imgur.com/FH3Mhsh.png?1
Non mais sans déc c'est ma première voiture !
Sauf que j'avais le modèle GTX qui avait légèrement plus de cm3 et de CV

Ah, les jeux d'atouts ... avec les voitures prototypes, les avions de chasses, les chars d'assaults, pfiou que de souvenirs.


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Bon et bien, imaginez sur amiga un jeu de cartes Humain Vs IA (avec 3 niveau de difficultés)
Voilà donc le fameux projet secret. Encore un sacré challenge.
Je suis pas certain que Mme Mars adhère à ce projet ...

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Après recherche y'a encore un éditeur qui en sort en France de ce genre de jeux : http://www.toptrumps.com/fr/
et si vraiment j'étais motivé et que je croyais dur comme fer au concept, je le ferai imprimer, ce jeu. Sur des vrai cartes.
Je trouve le concept de faire imprimer le jeu carrément plus sympa qu'une adaptation sur Amiga qui va te prendre un max de temps niveau programmation pour au final toucher que très (très) peu de personnes.
Et même les gens qui testeront le jeu, ça va les amuser une fois, deux fois, ... et puis le jeu tombera dans les oubliettes.

Alors que la version carte, hum, ça me parait différent et plus attirant ... D'autant plus que tu vas pouvoir toucher une population beaucoup plus large.

Enfin bref, ce n'est que mon humble avis et je sais très bien que tu vas faire ce dont tu as envie !
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 47 (0 membre(s) et 47 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.