Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2010, 11h14   #2001
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pour Aviator, je peut comprendre mais Gang of NY t'as fait chier ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 11h25   #2002
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Ben, c'est un beau film et je comprend très bien qu'on peut aimer, mais je trouve qu'ils sont allés un peu trop loin dans le côté théatral. Sans aucune meusure je veux dire. Ils en abusent un peu beaucoup et j'ai trouvé que ça rendait le tout ridicule. La sauce n'a pas pris, et j'étais content que le film se finisse.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 11h52   #2003
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais pareil: j'ai trouvé Gangs of NY chiant comme la pluie. J'avais hate que ça se termine.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2010, 21h01   #2004
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
J'ai vu Lucky Luke. J'ai trouvé les décors et les costumes plutôt réussis. Par contre je me suis un peu embêté durant le film et surtout on se marre pas beaucoup au final...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2010, 21h08   #2005
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Ben pareil pour moi : Gangs of New York très chiant et long !!!! Par contre Aviator j'ai bien aimé !!! Comme quoi, personne n'est parfait

Et sinon, ça y est, j'ai enfin trouvé une place dans une séance d'AVATAR, après m'être refoulé trois fois pour cause de salle complète !!! Et bien j'en sors avec un avis mitigé, très mitigé même, pour pas dire presque déçu !!!! Et finalement pas presque, je suis déçu par James Cameron :

C'est beau.... oui très beau.....

Ca parle d'écologie, de respect de la nature, de tolérance....... Oui

La mise en scène est superbe !!!!

Mais bof, j'ai pas trop accroché, un scénario trop prévisible qui gache beaucoup de chose.... et des lunettes 3D qui m'ont fait mal au nez, Grrrrrrrrrrrr !!!!!!

Bref, pour moi, le film de l'année c'est toujours LE LIVRE D'ELI !!!!!
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2010, 20h29   #2006
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai vu la BA de Predators sur Allociné http://www.allocine.fr/video/player_...lm=142987.html et elle me plait. Je craignais ce nouveau film vu les merdes d'Alien Vs Predator mais ce nouveau Predators avec un s à l'air intéressant.

Mais bon, ce n'est qu'une BA et j'ai souvent été déçu d'un film qui avait pourtant une excellente BA.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2010, 21h05   #2007
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
On a été voir "The Ghost-Writer" au cinoch. Très bon film.
Très peu d'action, mais un scénar pas mal du tout avec un très bon Ewan McGregor (acteur que j'aime beaucoup).
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:gnRoNt437PLZhM:http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/73/96/74/19238405.jpg

Vu également "hors du temps" Film très prenant vraiment, et une histoire d'amour originale. La surprise dans la longue série de films vu ce mois-ci.

http://medias.jds.fr/images/article/21084/photos/Hors_du_temps_300.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2010, 17h31   #2008
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Carte illimitée oblige, j'ai vu pas mal de films dernièrement :

Soul Kitchen : une comédie allemande qui raconte les déboires d'un restaurateur qui tente de remettre à flot sa gargote, tout en gérant le retour de son frère taulard et sa relation à distance avec sa nana, partie à Shangaï. C'est très frais, relativement rythmé, mais pas très drôle, à cause de dialogues, d'une mise en scène et d'un montage trop léger pour une comédie, et aussi peut être de l'humour allemand. Ceci dit c'est sympathique et plutôt plaisant.

The Ghost Writer : tout comme Zapier j'ai vraiment aimé, l'enquête est intéressante et le film a une vraie identité. Mais surtout ce qui est frappant c'est que le film est vraiment très drôle, d'une façon pince-sans-rire, et on passe un excellent moment.

L'Arnacoeur : une comédie romantique où et l'aspect comédie, et l'aspect romantique, qui plus est française, fonctionnent, on n'en voit pas souvent, et pour le coup c'est une excellente surprise. Tout marche : les dialogues, l'humour, le couple Duris / Paradis, le film se paye même le luxe d'un (léger) suspense sur son issue. Excellent.

Les Chèvres du Pentagone : l'histoire d'un journaliste qui se retrouve à suivre un ex-soldat qui fut entrainé pour devenir un chevalier Jedi au sein de l'armée américaine, et qui a , entre autres, le pouvoir de faire éclater les nuages en les regardant... Inspiré de faits réels (l'entraînement de super soldats a réellement existé), le film est un peu le cul entre deux chaises, hésite à partir dans le délire total alors que ç'aurait été salutaire. Restent deux-trois répliques (comme Ewan Mc Gregor qui demande ce qu'est un Jedi), et Clooney et Jeff Bridges en forme.

Et pour finir Shutter Island, magistral, vraiment l'exemple type du film où la mise en scène a autant d'importance que le script. A voir.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2010, 19h30   #2009
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Pouvoir voir autant de films... Ça fait rever ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2010, 13h30   #2010
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je n'ai plus été au cinoche depuis T4 l'année dernière, je n'ai même pas été voir Avatar
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2010, 16h41   #2011
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je n'ai plus été au cinoche depuis T4 l'année dernière, je n'ai même pas été voir Avatar
Bof, t'as rien loupé.

Par contre, je me suis reservé 2 places demain soir pour aller voir Alice in Wonderland. Encore une folie de TB, il me tarde d'y être.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2010, 17h03   #2012
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ha ba si quand même il a loupé "Un prophète"
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2010, 17h04   #2013
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Ha ba si quand même il a loupé "Un prophète"
Je parlais d'Avatar ^^, le film de Jacques Audiard est à ne pas rater.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2010, 17h31   #2014
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Mouais, c'est très bien Un Prophète, mais je n'ai pas trouvé ça exceptionnel non plus.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2010, 21h19   #2015
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Mouais, c'est très bien Un Prophète, mais je n'ai pas trouvé ça exceptionnel non plus.
C'est toujours mieux qu'Avatar
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2010, 00h14   #2016
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Dire qu'Avatar est mauvais, c'est dire que Starwars est mauvais, que le seigneur des anneaux est mauvais, également Matrix et tout les autre films à spectacles contenant certes leurs défauts mais ayant imposés leurs univers à travers le monde.

Et puis un film de James Cameron, est un bon film.

Seul les films de Chuck Norris sont parfaits, et donc fait pour toi.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2010, 00h41   #2017
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
À peu près d'accord avec toi, Zape, sauf sur 2 choses.

La première, c'est que Matrix est effectivement un mauvais film.

La seconde, c'est qu'il faut vraiment, mais alors vraiment, que tu arrêtes avec Chuck Norris. Ça devient urgent.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2010, 01h52   #2018
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
C'est toujours mieux qu'Avatar
Pas du tout.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2010, 09h56   #2019
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
La première, c'est que Matrix est effectivement un mauvais film.
Dire que Matrix est mauvais, c'est dire que Starwars est mauvais, que le seigneur des anneaux est mauvais, également Avatar et tout les autre films à spectacles contenant certes leurs défauts mais ayant imposés leurs univers à travers le monde. (post paradoxal temporel quantique)

bon c'est vrais un film des Wachowski, n'est pas forcement un bon film.

·− ···− · −·−· −−· ·−· ·− −· −·· ·−−· ·−·· ·− ·· ··· ·· ·−· −−··−− −·· ·−−−−· ·− ·· ·−·· ·−·· · ··− ·−· ··· ·· ·−·· −·−− ·− ·−·· · −− ·− − −·−· ···· −−− −− −−− ·−·· −·· ·· −− ·− −· −·−· ···· · ··· −−− ·· ·−· −−··−− −−− −· ·−−· −−− ··− ·−· ·−· ·− ·· − ·−−· · ··− − · − ·−· · ·− ·−·· ·−·· ··−·· ·−·· · ·−...· · −−· ·− ·−· −·· · ·−· ·− ···− · −·−· · ··− −··− −−··−− ·−−− · −· ·− ·· ··− −· ·−−· · ··− ·−−· ·− ·−· ·−·· ··−·· ·−−·− ·−−− ·− ·−−− ·− ·−·−·− ·−·· −−− ···− ·
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2010, 11h20   #2020
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Dire qu'Avatar est mauvais, c'est dire que Starwars est mauvais, que le seigneur des anneaux est mauvais, également Matrix et tout les autre films à spectacles contenant certes leurs défauts mais ayant imposés leurs univers à travers le monde.

Et puis un film de James Cameron, est un bon film.

Seul les films de Chuck Norris sont parfaits, et donc fait pour toi.
Chuck Norris est mon coupaing.

Et puis il faut appeller un chien : un chien.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.