Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2005, 11h24   #1
decrep_fanfan
Invité
 
Messages: n/a
Salut à tous !

J'ai un p'tit souci avec epsxe. Dès que je me trouve avec des incendies ou des images qui 'bougent' pour rendre un effet de chaleur, je n'ai rien qui s'affiche ! C'est le cas au début de Xenogears quand le village brule et dans Chrono cross aussi quand on va dans le passé de kid et que la maison de Lucca est en feu.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 13h17   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Salut.

changer ton Plug in vidéo.

http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 17h43   #3
decrep_fanfan
Invité
 
Messages: n/a
Merci mais lequel me conseilles-tu en particulier ?
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 17h53   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Si ta carte graphique est raisonnablemment récente, le meilleur choix est Pet's OpenGL 2.
Si elle est un plu plus ancienne, il vaut mieux choisir Pete's D3D si tu as une nVidia ou Pete's OpenGL 1 si tu as une ATI.
Enfin, si tu as un petit PC, P.E.Op.S. Soft Driver peut-être une assez bonne alternative et reste intéressant pour les jeux en 2D.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 22h38   #5
decrep_fanfan
Invité
 
Messages: n/a
En fait c'est un Geforce4 nvidia 64Mo. Je fais tourner tous mes jeux sans soucis en dehors de ce problème d'effet de chaleur.
D'après ce que j'ai pu lire sur emunova, il faudrait que je bidouille du côté du framebuffer effects mais je ne trouve pas l'équivalent sur le pete open GL 1.75 que j'utilise d'habitude.

Pour info j'ai fait Chrono Cross sans souci (sauf la scène de l'incendie avec kid que j'ai fait en aveugle... ) et je suis en train de refaire FFIX version US et ça marche nickel aussi...en dehors du fait que mon CD déconne...mais je vais faire un autre thread pour ça !

Merci pour vos réponses en tous cas !

EDIT : mon PC est un P4 2.4GHz avec 1Go Ram donc en théorie ça roule ! Y'a juste ma carte vidéo qui est un peu vieille...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.