Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confessions intimes : vos plus grosses hontes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    - Vous qui n'avez pas fini les Mario ou Zelda, moi perso je n'ai jamais fini un Sonic... la vitesse me plaisait, mais ça m'a vite saoulé de ne rien voir et de me prendre l'ennemi sans être en boule, ou la petite boule qui passe par là et te tue...

    - La première fois que j'ai fait Final Fantasy 7 sur Playstation, je l'ai commencé avec tous les persos au lvl 97... c'est dingue comme le jeu est (plus) facile du coup...

    - Comme Nicolas, je m'amuse beaucoup avec des shmup et je meurs facilement...

    - Comme Shadowritter, Gamefaqs m'a bien dépanné pour faire les rpg à 100% et donc ne rien oublier...

    - Je n'ai pas toujours réussi à avoir les 120 étoiles de Super Mario 64, car je n'arrive pas à voler...
    Dernière modification par Eclipse, 23 août 2007, 21h12.
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      Ouaip Project Zero m'attire vraiment beaucoup mais j'ai ni PS2 ni Xbox malheureusement.
      http://jypdesign.info/images/planetar02.png
      http://jypdesign.info/images/planetar15.png
      http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

      Commentaire


        .J'ai jamais pu finir Resident Evil (PSX). Il me faisait tellement peur que je faisait n'importe quoi (comme les filles des films d'horreur qui passent leur temps à crier et se faire tuer...).
        D'ailleur je sursaute toujours lorsque les chiens traversent la vitre.
        .J'ai mis très longtemps avant de passer le 4em stage de sonic 1 (dans l'eau). Le temps limite avec le décompte, la respiration...
        .Il n'y a pas une semaine, je me suis fait ravagé la tête à Street Fighter III sur les bornes "versus" d'une salle d'arcade à Londres.

        Commentaire


          • Je n'ai fini aucun RPG en combat au tour par tour (aussi mythique soit-il, j'ai décroché de Chrono Trigger après 20 minutes, pourtant j'essayais de me forcer à m'habituer à ce système de jeu de merde)
          • Je n'ai pas fini Zelda 2 sur NES
          • J'aime bien Counter Strike et Battlefield 2 qui est pourtant un jeu EA
          • Je ne sais pas jouer à KOF, je ne connais aucun coup
          • Je n'ai aucun talent remarquable à Puzzle Bobble
          http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

          Commentaire


            Envoyé par Eclipse Voir le message
            - Je n'ai pas toujours réussi à avoir les 120 étoiles de Super Mario 64, car je n'arrive pas à voler...
            Quand tu récupère la casquette ailée, tu as 2 solutions pour voler :
            - le triple saut, il faut appuyer 3 fois sur le bouton de saut suivant un certain timming pour que Mario décole au 3ème saut
            - les cannons, suffit d'entrer dedant et de diriger Mario vers la gauche ou la droite, vers le bas pour prendre de la vitesse ou le haut pour prendre un peu d'altitude.

            Avec les 120 étoiles en poche tu va pouvoir rencontrer Yoshi qui te donne 100 vies qui ne servent à rien vu que pour avoir les 120 étoiles tu as du trouver tout les secrets du jeu



            - Pour en revenir à Zelda, depuis longtemps j'ai un gros doute car je ne me souviens absolument plus si j'ai fini Majora ou pas, je n'ai jamais eu les 2 oracles et je n'ai jamais fini Minish Cap.
            Dernière modification par -Nicolas-, 23 août 2007, 23h14.
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              - J'ai longtemps bloqué sur Zelda 3, dans le Palais de Glace... J'avais refait le jeu en début d'année, c'est fou comme ce palais me les brises encore.

              - J'ai beaucoup perdu en pratique... Dans n'importe quel genre de jeux. Exemple : des combos que j'arrive pas à refaire ou des jeux que je n'arrive plus à finir.

              - Quand je venais d'avoir ma SNES "bundlée" avec Super Mario All-Stars, comme jeu de baston j'avais pris DBZ au lieu de Street Fighter 2 Turbo, pour ne pas faire comme les autres... Oh le con ! ^^

              - J'ai acheté ma Dreamcast sur un coup de tête, la semaine où Capcom VS SNK est arrivé en import. C'est fou comme voir Kyo et Ryu ensemble sur une jaquette pouvait vous rendre dingue. :p

              - J'ai jamais pu blairer les jeux de caisses où la direction n'est pas assez franche (d'où ma préférence pour les jeux de rallyes).

              - La PS1 et la Game Cube qui sont dans ma chambre ne sont toujours pas les miennes.

              - Je joue souvent à Pit Fighter.

              - Je suis une burne aux jeux de baston.

              http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

              Commentaire


                Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                - Pour en revenir à Zelda [...] je n'ai jamais eu les 2 oracles et je n'ai jamais fini Minish Cap.
                Ah mais ça ce n'est pas une honte vu que ce sont de mauvais Zelda même pas faits par Nintendo

                J'en rajoute pour moi:
                • J'achète des jeux juste pour les avoir, sans y jouer. Les derniers en date non encore déballés sont Odama et Starfox sur GameCube, mais j'ai aussi Alone in the dark sur PC et Max Payne 2. Je vais peut-être craquer pour Prey à moins de 10€ sur cdiscount.
                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                Commentaire


                  Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                  Quand tu récupère la casquette ailée, tu as 2 solutions pour voler :
                  - le triple saut, il faut appuyer 3 fois sur le bouton de saut suivant un certain timming pour que Mario décole au 3ème saut
                  - les cannons, suffit d'entrer dedant et de diriger Mario vers la gauche ou la droite, vers le bas pour prendre de la vitesse ou le haut pour prendre un peu d'altitude.

                  Avec les 120 étoiles en poche tu va pouvoir rencontrer Yoshi qui te donne 100 vies qui ne servent à rien vu que pour avoir les 120 étoiles tu as du trouver tout les secrets du jeu
                  Merci du conseil et du "secret", mais ça c'est facile à faire (quoique)... non, ce que je ne sais pas faire, c'est planer en fait, "tenir le vol" je dirai même, après le triple saut; et la première étoile de ce style à avoir, c'est celle du château au début quand tu regardes en l'air...
                  J'ai beau essayé, elle est censée être facile, j'y arrive pas... je te parle même pas du niveau du ciel en haut du château, où je suis pas foutu d'aller bien loin...
                  "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                  Mon autre avatar

                  Commentaire


                    Dans l'entrée du château quand tu regarde la lumière ? Je me souviens qu'en effet ce mini stage est aérien, assez difficile. Mario n'est pas super doué pour planer, si je me souviens bien il faut plonger pour prendre énormément de vitesse puis redresser pour que Mario prenne alors l'altitude suffisante. J'ai du recommencer ce stage au moins 50 fois avant d'y arriver.
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      quant j'ai eu ma mégadrive j'ai jouer 48 heures non stop sans manger, ni m'habiller, ni m'alimenter (enfin si des chips...), je n'avais d'ailleurs pas pris le temps d'ouvrir les stores, heureusement que mes parents n'étaient pas là...

                      Commentaire


                        Et bien on en apprend des trucs !
                        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                        Commentaire


                          Envoyé par Pouh Voir le message
                          - J'ai longtemps bloqué sur Zelda 3, dans le Palais de Glace... J'avais refait le jeu en début d'année, c'est fou comme ce palais me les brises encore.

                          - J'ai beaucoup perdu en pratique... Dans n'importe quel genre de jeux. Exemple : des combos que j'arrive pas à refaire ou des jeux que je n'arrive plus à finir.

                          - Je joue souvent à Pit Fighter.

                          - Je suis une burne aux jeux de baston.
                          -Pareil! relou cui-la!

                          -Beaucoup ici dise ca, moi perso c'est l'inverse ( tout les jeux que j'avais pas réussi a finir a l'époque j'me suis vengé un grand coup avec l'émulation! avec ou sans save states, ca depend du jeux. mais bcp avec )

                          -Je crois que ma sign parle d'elle meme

                          -Ha bah ca doit etre beau les parties de PitFighter tiens

                          @dino: ARGH!! avoir Max Payne 2 et ne jamais y avoir jouer???!!!! *détonation suivi de cervelle sur le mur*
                          Pour Prey, moins de10roro pour moins de 10h de jeu... Ouais ca commence a devenir valable.
                          Dernière modification par Bernie, 24 août 2007, 20h22.
                          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                          Commentaire


                            • j'achète des jeux, je suis assidûment l'actualité du jeu video, mais je joue très peu
                            • En jeux de baston, je ne sais jouer qu'aux Street Fighter. Tout le reste me saoûle parce que j'ai la flemme d'apprendre les coups
                            • J'aime pas les jeux de bagnole où on est obligé de freiner dans les virages
                            • J'ai eu les larmes aux yeux à la fin de Silent Hill 2
                            • J'aime pas les RPG à cause du système de combat au tour par tour, trop compliqué pour moi
                            • j'aime les jeux mignons avec des yoshi, kirby, toad...
                            • j'ai déjà eu des envies d'ultra-violence après qu'on ait éteint ma console alors que j'avais pas sauvegardé
                            • J'ai jamais fini Super Mario Bros 3 sans utiliser la flute.
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              # j'aime les jeux mignons avec des yoshi, kirby, toad...
                              # j'ai déjà eu des envies d'ultra-violence après qu'on ait éteint ma console alors que j'avais pas sauvegardé

                              +1

                              Pis j'ai déjà eu la larme à l'oeil à certains passages dans certains jeux
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire


                                J'adore les p'tits jeux "débiles" comme les jeux de peche , de cheveaux , de cuisine , les board games , des trucs avec des tetes de bonhommes marrant quoi ...

                                Je prefere quand les jeux gardent l'esprit d'un dessin anime , j'aime pas trop quand ça devient trop realiste ou avec beaucoup d'effets

                                J'ai tres longtemps clamé que les RPG c'étaient de la grosse daube , au point de m'enerver vraiment dans certaines discussions avec des potes (, et ce , alors que je n'avais jamais jouer a un seul vrai RPG) , avant d'essayer certains jeux et de me rendre compte des perles qui pouvaient exister
                                http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X